Chargé de Support Technique F/H - GLIMPS (H/F) 35 - CESSON SEVIGNE
Offre n° 3299571
Chargé de Support Technique F/H - GLIMPS (H/F)
35 - CESSON SEVIGNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 mars 2025
Afin de renforcer la Direction des Opérations, nous recherchons un.e Chargé.e de Support Technique F/H. Ce poste permet de concilier les outils de développement permettant la mise en place d' « Infrastructures As Code » (IaC) avec les méthodes d'administration d'infrastructure. En collaboration avec les clients et les équipes internes, votre rôle consistera à simplifier les interventions humaines dans le processus de maintien en condition opérationnelle en appliquant des principes DevOps. En tant que Chargé.e de Support Technique F/H, vous aurez notamment en charge les missions suivantes : - Assurer le support technique auprès de nos clients, - Maintenir et optimiser le code de configuration de l'infrastructure et du produit en utilisant des méthodes DevOps, - Garantir la disponibilité des plateformes en condition opérationnelle, - Apport un soutien aux ingénieurs avant-vente, - Participer à l'amélioration continue de nos solutions techniques. Compétences techniques recherchées : - Vous maîtrisez les environnements Linux (Debian), - Vous avez une bonne maîtrise des outils de conteneurisation Docker et Kubernetes dans un environnement DevOps, - Vous maîtrisez au moins un langage de scripts, - Vous connaissez les outils de résolution de problèmes (ticketing), - La connaissance du langage Golang est un plus significatif : nos outils de déploiement sont développés dans ce langage, - Une expérience d'utilisation de Git sera appréciée. Autres compétences recherchées : - Vous savez faire preuve de réactivité, et de proactivité, - Vous disposez d'un excellent relationnel et d'un véritable esprit d'équipe, - Vous avez une forte capacité d'investigation et de curiosité technique, - Autonomie, adaptabilité et organisation sont des savoir-être caractéristiques de votre profil, - Vous disposez d'une capacité d'analyse et de synthèse avérée, - Vous êtes force de proposition pour l'amélioration des processus, - Vous avez une réelle motivation et un engagement pour la satisfaction client. Vous vous reconnaissez dans ce profil, rejoignez-nous dans cette belle aventure ! De bonnes raisons de venir chez nous ? En intégrant GLIMPS en tant que Chargé.e de Support Technique F/H au sein de la Direction des Opérations : - Vous opérerez sur des missions variées et stimulantes, - Vous aurez la possibilité d'évoluer au fur et à mesure de la croissance de l'entreprise, - Vous rejoindrez une équipe dynamique où l'ambiance et le bien-être au travail ont une place primordiale, - Dès votre intégration, vous bénéficierez d'un accompagnement managérial et d'une formation complète (outils, produits, etc.). Modalités - CDI - Statut : Cadre, forfait jour - Convention Collective : Syntec - Date de démarrage : Dès que possible - Rémunération adaptée à vos compétences + indemnités d'astreinte - Localisation : Poste basé à Cesson-Sévigné (Via Silva) - Télétravail possible 1 jour par semaine - Avantages entreprise : RTT, tickets restaurant, plateforme de réductions et d'avantages
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
-
35 H
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Programmation informatique
Employeur
GLIMPS
Créée en 2019 par 4 experts en reverse-engineering, GLIMPS propose des solutions de cybersécurité basées sur une technologie révolutionnaire capable de lire et de comprendre le code informatique de manière automatique. Nous détectons et caractérisons les malwares par l'IA pour tous les flux de fichiers. L'entreprise compte aujourd'hui une cinquantaine de collaborateurs basés à Cesson-Sévigné et en Amérique du Nord.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Conseiller technique téléphonique H/F (H/F)
AVEM - 35 - BRUZ
Au sein de notre service d'assistance téléphonique, vous serez responsable des missions suivantes : - Gestion des appels entrants et sortants pour offrir un support technique de qualité aux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 29 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Ingénieur Technique Ruminants F/H - Valorex (H/F)
Valorex - 35 - COMBOURTILLE
Rattaché(e) au Responsable Marketing Technique Ruminants, et fort(e) de votre expertise technique, vos principales missions seront les suivantes : 1. Dimension Technique et Support Client ...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Ingénieur Support Technique F/H - Maintenance, sécurité (H/F)
MipihSIB - Rennes - 35 - RENNES
Descriptif du poste: Anthony recherche un(e) Ingénieur(e) Support Technique pour intégrer son équipe afin de mettre vos compétences au service des établissements de santé utilisant notre Dossier...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 29 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Référent Technique F/H - GUERIN CHAUFFAGE (H/F)
GUERIN CHAUFFAGE - 35 - LA MEZIERE
Sous la responsabilité du respnsable d'agence, tu partages ton temps entre le bureau et le terrain afin de répondre au mieux aux impératifs de l'équipe. Tes missions principes sont : - Faire...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support et maintenance d'équipements audiovisuels F/H - Digitalis (H/F)
Digitalis - 35 - CESSON SEVIGNE
Votre rôle chez Digitalis sera d'intervenir à distance ou chez le client dans le cadre de l'exécution de son contrat de maintenance ou bien lors d'une demande de support. Au sein du Pôle...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Electrotechnicien support technique (H/F)
35 - RENNES
Description du poste : Le Cabinet Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine des fournitures médicales et basé à Rennes (35000), en CDI un Technicien de maintenance et support...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien / Technicienne support client (H/F)
35 - BETTON
Description du poste : Comment le poste de Technicien Support Client - Solutions Digitales (F/H) pourrait-il enrichir votre carrière professionnelle ? Au sein de notre client, vous assurerez un rôle...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien.ne support d'installation de solutions numériques en BtoB F/H - Ubiflow (H/F)
Ubiflow - 35 - BETTON
Tu es passionné.e par l'informatique, l'IA et les nouvelles technologies et tu aimes partager tes connaissances ? Tu cherches à évoluer au sein d'une équipe dynamique et collaborative ? Alors, cette...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)