- Accueil France Travail
- Emploi
- Industrie
- Technicien qualité
- Ille-et-Vilaine
- Détail de l'offre 3299571
- Accueil France Travail
- Emploi
- Industrie
- Technicien qualité
- Ille-et-Vilaine
- Détail de l'offre 3299571
Chargé de Support Client F/H - GLIMPS (H/F) 35 - CESSON SEVIGNE
Offre n° 3299571
Chargé de Support Client F/H - GLIMPS (H/F)
35 - CESSON SEVIGNE - Localiser avec Mappy
Publié le 08 mars 2025
Afin de renforcer la Direction des Opérations, nous recherchons un.e Chargé.e de Support Client F/H. Ce poste permet de concilier les outils de développement permettant la mise en place d' « Infrastructures As Code » (IaC) avec les méthodes d'administration d'infrastructure. En collaboration avec les clients et les équipes internes, votre rôle consistera à simplifier les interventions humaines dans le processus de maintien en condition opérationnelle en appliquant des principes DevOps. En tant que Chargé.e de Support Client F/H, vous aurez notamment en charge les missions suivantes : - Assurer le support technique auprès de nos clients, - Maintenir et optimiser le code de configuration de l'infrastructure et du produit en utilisant des méthodes DevOps, - Garantir la disponibilité des plateformes en condition opérationnelle, - Apport un soutien aux ingénieurs avant-vente, - Participer à l'amélioration continue de nos solutions techniques. Compétences techniques recherchées : - Vous maîtrisez les environnements Linux (Debian), - Vous avez une bonne maîtrise des outils de conteneurisation Docker et Kubernetes dans un environnement DevOps, - Vous maîtrisez au moins un langage de scripts, - Vous connaissez les outils de résolution de problèmes (ticketing), - La connaissance du langage Golang est un plus significatif : nos outils de déploiement sont développés dans ce langage, - Une expérience d'utilisation de Git sera appréciée. Autres compétences recherchées : - Vous savez faire preuve de réactivité, et de proactivité, - Vous disposez d'un excellent relationnel et d'un véritable esprit d'équipe, - Vous avez une forte capacité d'investigation et de curiosité technique, - Autonomie, adaptabilité et organisation sont des savoir-être caractéristiques de votre profil, - Vous disposez d'une capacité d'analyse et de synthèse avérée, - Vous êtes force de proposition pour l'amélioration des processus, - Vous avez une réelle motivation et un engagement pour la satisfaction client. Vous vous reconnaissez dans ce profil, rejoignez-nous dans cette belle aventure ! De bonnes raisons de venir chez nous ? En intégrant GLIMPS en tant que Chargé.e de Support Client F/H au sein de la Direction des Opérations : - Vous opérerez sur des missions variées et stimulantes, - Vous aurez la possibilité d'évoluer au fur et à mesure de la croissance de l'entreprise, - Vous rejoindrez une équipe dynamique où l'ambiance et le bien-être au travail ont une place primordiale, - Dès votre intégration, vous bénéficierez d'un accompagnement managérial et d'une formation complète (outils, produits, etc.). Modalités - CDI - Statut : Cadre, forfait jour - Convention Collective : Syntec - Date de démarrage : Dès que possible - Rémunération adaptée à vos compétences + indemnités d'astreinte - Localisation : Poste basé à Cesson-Sévigné (Via Silva) - Télétravail possible 1 jour par semaine - Avantages entreprise : RTT, tickets restaurant, plateforme de réductions et d'avantages
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- 35 H
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Programmation informatique
Employeur
GLIMPS
Créée en 2019 par 4 experts en reverse-engineering, GLIMPS propose des solutions de cybersécurité basées sur une technologie révolutionnaire capable de lire et de comprendre le code informatique de manière automatique. Nous détectons et caractérisons les malwares par l'IA pour tous les flux de fichiers. L'entreprise compte aujourd'hui une cinquantaine de collaborateurs basés à Cesson-Sévigné et en Amérique du Nord.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien toitures (H/F)
PROMAN - 35 - LAILLE
Le poste : Notre agence Proman Bain de Bretagne cherche pour un de ses clients spécialisé dans le domaine des travaux de couverture et de charpente, un Technicien H/F. Vos principales missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur en rééducation (H/F)
LE PATIS FRAUX - 35 - VERN SUR SEICHE
L'ASSOCIATION LE PATIS FRAUX RECRUTE UN(E) COORDINATEUR EN REEDUCATION Actrice du secteur privé solidaire, l'Association le Patis Fraux gère des établissements sanitaires et médico-sociaux. Les 170...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ONB_FR030OUC_CLOUD_SOG_Rennes_B_Consultant Technique Confirmé (H/F)
35 - RENNES
En tant qu'organisateur de forums de recrutement, Talents Handicap accompagne de très nombreuses entreprises & organisations en France dans leurs recrutements de collaborateurs en situation...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Consultant Technique H/F
35 - RENNES
Notre client, présent à l'international, accompagne ses clients afin de mener a¿ bien leur transformation digitale. Il recherche un Consultant Technique ERP. Vous intégrez une PME à taille humaine...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
ONB_FR030OUC_CLOUD_SOG_Rennes_B_Consultant Technique Confirmé (H/F)
35 - RENNES
En tant qu'organisateur de forums de recrutement, Talents Handicap accompagne de très nombreuses entreprises & organisations en France dans leurs recrutements de collaborateurs en situation...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien installation et maintenance de systèmes de sécurité (H/F)
Mercato de l'emploi - 35 - RENNES
RESPONSABILITÉS : Ce poste clé s'inscrit dans un environnement dynamique où la qualité de service est primordiale, favorisant ainsi la sécurité des clients à travers des solutions innovantes. - ...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support Niveau 1 (H/F)
Forums Talents Handicap - 35 - RENNES
Description de l'entrepriseLe Groupement Les Mousquetaires, ce sont 7 enseignes de la grande distribution portées haut et fort par plus de 3 000 chefs d'entreprise indépendants ! Ce sont aussi 150...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien support (H/F)
35 - RENNES
Description du poste : En tant que Technicien Support, vos responsabilités consisteront à :***Fournir un support technique de qualité aux clients ; * Maîtriser les environnements Windows et macOS ; *...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
TECHNICIEN ATELIER H/F
Mercato de l'emploi - 35 - PACE
RESPONSABILITÉS : Vous assurez les travaux de dépannage, de réparation, de remise en état, dentretien et de reconstruction des chariots élévateurs et autres matériels de manutention au sein de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien.ne support d'installation de solutions numériques en BtoB F/H - Ubiflow (H/F)
Ubiflow - 35 - BETTON
Tu es passionné.e par l'informatique, l'IA et les nouvelles technologies et tu aimes partager tes connaissances ? Tu cherches à évoluer au sein d'une équipe dynamique et collaborative ? Alors, cette...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)