- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Paris
- Détail de l'offre 3299782
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Paris
- Détail de l'offre 3299782
Consultant en gestion de patrimoine H/F 75 - Paris (Dept.)
Offre n° 3299782
Consultant en gestion de patrimoine H/F
75 - Paris (Dept.)
Publié le 08 mars 2025
Pour renforcer l'équipe d'Agora Finance et accélérer notre développement, nous sommes actuellement en quête d'un(e) consultant(e) de gestion de patrimoine qui souhaite évoluer au sein de notre Multi-Family Office. Qui sommes-nous ? Agora Finance est un cabinet spécialisé dans le conseil en gestion de patrimoine financier et immobilier, agréé par l'Autorité des Marchés Financiers. Agora Finance a reçu le trophée d'or du meilleur cabinet en gestion de patrimoine par le magazine Décideurs ainsi que le trophée de la finance positive. Aider nos clients, collaborateurs et les acteurs de la société à concrétiser leurs potentiels. Nous mettons au service de leur développement nos compétences, notre soin de la qualité et des valeurs qui nous animent. L'énergie et l'enthousiasme qui caractérisent nos collaborateurs au quotidien permet de marquer notre différence. Facteur de richesse et de créativité, cet enthousiasme anime notre conquête de potentiel de chacun. La signature au sein du cabinet est " la qualité par principe ", qui fait intervenir des notions fortes indispensables à tous nos métiers : le respect, l'intégrité et la qualité. Des valeurs que nous voulons partager et rendre vivante que ce soit en interne ou à l'extérieur. Travailler chez Agora Finance, c'est relever des défis tous les jours en équipe afin de construire ensemble les solutions qui assureront à nos clients un succès durable. Profil recherché : Nous recherchons un(e) professionnel(le) passionné(e) par le challenge et doté(e) d'un excellent sens relationnel et commercial. Votre sens de l'organisation, votre force de proposition et votre pro-activité seront des atouts essentiels pour réussir dans ce poste. Vous faites preuve d'une grande implication, de persévérance et d'un véritable esprit d'initiative. Vous justifiez d'une expérience réussie d'au moins 2 ans dans le secteur de la gestion patrimoine et avez une bonne culture générale économique et financière, qui vous permet de maîtriser les enjeux de ce marché. Si vous êtes prêt(e) à relever de nouveaux défis et à contribuer activement à la croissance de notre entreprise, ce poste est fait pour vous ! Les missions principales : * Développement de son propre portefeuille * Prospection téléphonique de fichiers contact (anciens prospects) * Développement d'un réseau de prescripteurs (avocats, réseaux d'affaire, experts-comptables) * Animation d'un réseau d'apporteurs d'affaire * Reprise d'une partie d'un portefeuille existant * Rendez-vous clients * Élaborer des stratégies patrimoniales * Proposer des préconisations d'investissements * Suivi et gestion des dossiers Agora Finance vous offre : * Un service juridique patrimonial et fiscal * Une assistance administrative * Une forte image de marque * Des réunions d'information régulières * L'accès à des solutions d'investissement personnalisée * Une approche de conseil patrimoniale éprouvée * Un réseau de partenaires financiers et immobiliers Caractéristiques : * Rémunération annuelle brute : un salaire fixe annuelle avec un variable élevé * Prise en charge à hauteur de 50% des frais de transport * Plan d'épargne salariale Type d'emploi : CDI Rémunération : 50 000,00€ à 70 000,00€ par an Avantages : * Prise en charge du transport quotidien Horaires : * Du lundi au vendredi * Travail en journée Formation: * Bac +5 (Master / MBA) (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire de patrimoine immobilier (H/F)
WORKTEAM - 92 - COURBEVOIE
Gestion administrative - Procéder à la saisie et mise à jour des données nécessaires à la gestion des biens - Préparer la révision et le quittancement des baux locataires - Suivre la gestion...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chef d'Agence (F/H) (H/F)
ELIGERA - 75 - Paris 15e Arrondissement
Notre client et descriptif du poste : Notre client est un acteur engagé dans le domaine de l'immobilier social, dédié à la création et à la gestion de logements accessibles pour tous. Il a pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE (H/F)
LA PROTECT IMMOB INDUST COMM98 - 75 - PARIS 02
Recherche un gestionnaire de patrimoine avec minimum 2 ans d'expérience. Travail à effectuer: - Location des biens gérés (Bail, EDL, annonces, visites) - Relationnel avec les propriétaires et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de copropriété
ARTOIS ADB TRANSACTIONS - 75 - PARIS 08
Nous sommes un Cabinet indépendant situé dans le 8ème ardt de Paris, présent sur les trois métiers, syndicat de copropriété, gestion locative et vente/location et plus particulièrement dans la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de copropriété (H/F)
AGENCE ARAGO SARL - 75 - PARIS 14
Vous aurez pour missions : . Suivi des travaux d'entretien . Convocation des AG . Visite immeuble . Tenue des AG et des conseils syndicaux . Réponses aux copropriétaires
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Locatif (H/F)
PROVIDENCE TRAVAIL TEMPORAIRE - 75 - PARIS 01
Gestionnaire Locatif (h/f) Lieu : Paris 1er Contrat : CDI Disponibilité : Dès que possible Expérience requise : Minimum 5 ans L'agence PROvidence recherche, pour le compte d'un cabinet de syndic...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de copropriété
REFEA - 75 - Paris
Pour un cabinet spécialisé dans la gestion locative et le syndic de copropriété depuis 20 ans combinant la réussite professionnelle avec la dimension humaine, nous recherchons un GESTIONNAIRE...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de copropriétés (H/F)
MANAGERS&ENTREPRISES GROUPE TERTIALIS - - 75 - PARIS 09
Tertialis, groupe ID SEARCH, est spécialisé dans le recrutement de personnel cadre et non cadre. Présent depuis 18 ans sur le marché du recrutement, notre équipe est experte sur les métiers de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de copropriété junior (H/F)
COYSEVOX - 75 - PARIS 14
- Répondre aux demandes des copropriétaires par e-mail, téléphone et courrier. - Rédiger et envoyer les convocations pour les Assemblées Générales. - Participer aux réunions avec le conseil...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de copropriétés (H/F)
MANAGERS&ENTREPRISES GROUPE TERTIALIS - - 75 - PARIS 09
Tertialis, groupe ID SEARCH, est spécialisé dans le recrutement de personnel cadre et non cadre. Présent depuis 18 ans sur le marché du recrutement, notre équipe est experte sur les métiers de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)