- Accueil France Travail
- Emploi
- Industrie
- Paris
- Détail de l'offre 3299961
- Accueil France Travail
- Emploi
- Industrie
- Paris
- Détail de l'offre 3299961
Responsable d'équipe de production en gestion documentaire H/F 75 - Paris (Dept.)
Offre n° 3299961
Responsable d'équipe de production en gestion documentaire H/F
75 - Paris (Dept.)
Publié le 08 mars 2025
En tant que Responsable d'équipe, sous la responsabilité du Responsable de Pôle de production, vous gérez une équipe d'environ 10 opérateurs administratifs- travaillant sur le suivi administratif des documents lié aux activités de nos clients (scan, contrôle de documents, tri de documents, complétude de dossiers.). Vous pilotez l'activité de production en animant, organisant et contrôlant les activités des équipes en vue d'optimiser la performance, atteindre les objectifs de production et satisfaire notre client. Vous mettez en place des indicateurs pour mesurer et analyser des écarts éventuels (en termes de coûts, délais, qualité) et mettez en place les actions correctives nécessaires. Vous gérez le contact client et répondez à ses sollicitations. Vous participez aux réunions équipe et client et êtes amené(e) à les animer. En terme de management, vous animez et fédérez votre équipe, accompagnez et faites monter en compétences les salariés. Vous êtes sur ce poste un manager de proximité et vous n'hésiterez pas à aider vos équipes en cas de nécessité. Votre profil : Issu(e) d'un Bac+2/5 spécialisé en administratif ou management et/ou avec une expérience d'au moins de 2 ou 3 ans en management d'équipe de production (administratif ou plateaux d'appels ou autre). Vous maîtrisez parfaitement le logiciel Excel et à l'aise sur les outils bureautiques / logiciels internes. Reconnu(e) pour vos qualités managériales (leadership, animation équipe, gestion de conflits, transmission connaissances avec pédagogie, bienveillance, présence), vous avez le sens du service client et de la collaboration, êtes à l'écoute, rigoureux(se) et organisé(e) et enfin aimez travailler en équipe en open-space. Vous serez situé(e) chez notre client, avec des interactions régulières, vous avez donc de réelles capacités relationnelles et aimez le contact direct ce dernier. Vous aimez gérer plusieurs tâches en même temps, êtes persévérant et savez-vous adapter facilement. - Parcours d'intégration personnalisé - Forte Politique de formation - Intéressement (tous les ans possibilité d'avoir une prime d'intéressement du fait de notre statut d'association ) - PEE et PERCOL - Mutuelle d'entreprise avec participation de l'entreprise à hauteur de 67% (22€ à votre charge sur la base de la mutuelle) - RTT (7 par an) - CSE - Possibilité de télétravail - Un échange téléphonique avec notre chargée de recrutement - 1er entretien avec le responsable de site et la chargée de recrutement - Test métier sur place ou en distanciel - Un second entretien avec le responsable de production et le DRH - Travail 36h par semaine du lundi au vendredi amplitude 8h15 18h30. - Salaire se situant entre 2100 et 2500€ brut selon expérience + prime repas 6.10€/jour - Poste basé sur le site de notre site client- Paris 17ème - des déplacements possible sur Paris Vous souhaitez vivre une expérience à la fois humaine et valorisante, dans un environnement stimulant? Choisissez GESTFORM ! GESTFORM, Entreprise Adaptée, prestataire de services de gestion documentaire numérique et de sous-traitance administrative auprès de Grands Comptes prestigieux (Airbus, EDF, Thalès .), GESTFORM allie depuis 30 ans performance économique et valeurs humaines. GESTFORM, c'est 400 salariés répartis sur 3 sites, Paris-Bordeaux-Toulouse et une volonté de placer l'innovation et l'amélioration continue au cœur de notre fonctionnement. Nous proposons des services innovants et investissons dans la performance sociale, le dialogue, le développement des compétences. Depuis son origine en 1986, GESTFORM s'est attachée à promouvoir des valeurs telles que : le Respect, la Loyauté, la Confiance, la Satisfaction Clients et l'Exigence. Vous souhaitez en savoir plus sur GESTFORM ? Rendez-vous sur notre site : http://www.gestform.com/ Vous pouvez également nous suivre sur : LinkedIn : https://fr.linkedin.com/company/gestform Twitter : https://twitter.com/gestform Facebook : https://www.facebook.com/GestformEntrepriseAdaptee/ Type d'emploi : Temps plein, CDI Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 2 200,00€ à 2 500,00€ par mois Avantages : * Intéressement et participation * RTT Horaires : * Du lundi au vendredi * Période de travail de 8 Heures * Repos le week-end * Travail en journée Rémunération supplémentaire : * Primes Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Cadre Opérationnel de Production des Trains TNC PAZ F/H (H/F)
SNCF GARE DE ST DENIS STADE DE FRANCE - 75 - Paris
Cadre Opérationnel de Production des Trains Publiée le 13/02/2025 Description de l'employeur Au sein de SNCF Voyageurs, TGV-INTERCITÉS est l'activité dédiée à la longue distance, qu'elle soit...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de Planning H/F (H/F)
UNILABS FRANCE - 75 - Paris 17e Arrondissement
En tant que Gestionnaire de Planning vous serez intégrerez la SELAS UNILABS LE LABO. Vous accompagnez au quotidien les managers ainsi que les équipes au niveau du paramétrage et de son utilisation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Ingénieur Planning (H/F)
UCETIA CONSULTING - 92 - LA GARENNE COLOMBES
Vous recherchez de nouveaux défis professionnels ? Vous aspirez à travailler sur des projets d'envergure ? Ne cherchez plus ! Nous avons une offre qui saura vous combler en vous offrant des missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE SUPPLY CHAIN H/F
ADECCO CAREER CENTER - 93 - Dugny
Airbus Helicopters recherche un GESTIONNAIRE SUPPLY CHAIN H/F pour rejoindre notre site de Paris Le Bourget basé à Dugny, France. Sur son site de Paris-Le Bourget situé à Dugny, Airbus Helicopters...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Supply Chain - Aéronautique (F/H)
CRIT INTERIM - 93 - Bourget
Selon Amandine, notre Commandante de Bord pour ce recrutement : « Au Bourget, il n'y a pas que le Salon International de l'Aéronautique et de l'Espace, il y a également Airbus Helicopters. Si vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Assurage / Aide feuille (H/F)
REGIE AUTONOME DES TRANSPORTS PARISIENS - 93 - NEUILLY PLAISANCE
Vos journées en quelques mots ? Vous aurez la charge de : 1. Optimiser la gestion des effectifs Optimiser l'affectation des conducteurs disponibles dans le respect des conditions de travail, le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable d'entrepôt H/F
CRIT INTERIM - 92 - Plessis-Robinson
Responsable d'entrepôt H/F pour un poste basé à Plessis-Robinson. En tant que Responsable d'entrepôt, vous managerez et animerez une équipe de 10 personnes. Vous serez en charge de la gestion des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable relation client (H/F)
PARTNAIRE ILE DE FRANCE NORD OUEST - 77 - Villeparisis
Vous souhaitez faire parti d'un grand groupe logistique? N'hésitez pas à candidater à cette annonce ! En tant qu'entreprise dynamique dans le monde du transport et de la logistique, le groupe...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable lot Supply Chain (H/F) villa ok
CRIT INTERIM - 77 - Réau
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans l'aéronautique , un Responsable lot Supply Chain( h/f) à Réau (77550) . Principales missions : -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable planification de production aeronautique (H/F)
PB SOLUTIONS - 91 - Dourdan
PB Solutions recherche pour son client Industriel dans le secteur aero-defense un(e) Responsable Planification H/F en mission CDIC 6 mois a Dourdan (91). Votre rôle consiste au traitement des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)