- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de direction
- Nord
- Détail de l'offre 3301431
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de direction
- Nord
- Détail de l'offre 3301431
Burger King France - Secrétaire de direction (H/F) 59 - RONCQ
Offre n° 3301431
Burger King France - Secrétaire de direction (H/F)
59 - RONCQ - Localiser avec Mappy
Actualisé le 08 mars 2025
Si vous nous recrutez en tant que Manager de restaurant, vous serez sous la responsabilité du / de la Directeur.trice de restaurant et serez chargé.e de : Entretenir et faire grandir la flamme au sein de votre équipe en développant les compétences de chacun Faire rayonner les valeurs BK auprès de vos équipes (satisfaction client, rire et sourire, ...) Transmettre les bons réflexes hygiène et sécurité BURGER KING® Gérer à chaud le quotidien du restaurant (caisses, plannings, approvisionnements, animation équipe.) Enflammer les ventes (atteinte de vos objectifs, temps de service.) Suivre la cuisson de vos indicateurs de gestion (pertes, CA, main d'œuvre), et apporter des solutions correctives Et oui, ça fait beaucoup. Mais vous n'êtes pas sans savoir qu'on est des gourmands ! Vous avez : Le sens des responsabilités L'envie de faire grandir une équipe Le goût du challenge et l'envie de mettre le feu à votre carrière Une expérience réussie dans le management et idéalement dans la restauration La gourmandise et la curiosité comme plus gros défauts L'enthousiasme et l'agilité comme plus grandes qualités Nous avons : Des équipes de 30 personnes à enflammer (en moyenne) Un développement ambitieux Un parcours de formation sur mesure Une expérience terrain valorisante voire inoubliable Une ambiance à enflammer la piste (et parfois les foules) Des opportunités dans toute la France Et ce n'est qu'un début.pour vous et entre nous. Alors, à vous d'écrire votre BK Story ! Pssst. ! Comme le WHOPPER®, notre offre est présente tout au long de l'année. Si ce n'est pas aujourd'hui, ce sera sûrement demain ! Du coup, on garde bien au chaud votre candidature. Sachez que chez Burger King on a très à cœur de donner sa chance à tout le monde, c'est pourquoi nos postes sont handi-accueillants.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
Burger King France
Sur le marché du travail depuis 1954, BURGER KING® candidate au titre d'employeur n°1 de votre cœur. Aujourd'hui, on a plus de 500 restaurants en France et plus de 3000 nouveaux postes adaptés à tous les talents. Vous n'avez pas d'expérience dans la restauration rapide ? Nous non plus nous n'avons pas toujours été les rois et on n'a pas besoin d'être 1er de la classe pour travailler chez le numéro 2 du marché. En espérant qu'on ait pu rendre compte de notre motiva...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire de direction (H/F)
M.G.T Peinture - 59 - MARCQ EN BAROEUL
Pour une entreprise du bâtiment, vous serez le bras droit du Dirigeant. Vous assurez l'accueil téléphonique, la relation clientèle (échange mails, demande de rappels, envoi de devis,...), le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
DONNEZ.ORG - 59 - LILLE
Nom du service : Direction Enjeux de l'équipe : La direction supervise l'ensemble des services de l'entreprise. Doit être en mesure de répondre à n'importe quelle question sur l'entreprise, son...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de Direction secteur sanitaire et social (H/F)
AIDALAVIE - 62 - HARNES
En collaboration et sous l'autorité du Gérant de l'entreprise AIDALAVIE, service autonomie à domicile, l'assistant(e) de direction collabore et assiste le Gérant dans la préparation des dossiers, le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Alternance Assistant.e de Direction (H/F)
59 - MARQUETTE LEZ LILLE
En tant qu'organisateur de forums de recrutement, Talents Handicap accompagne de très nombreuses entreprises & organisations en France dans leurs recrutements de collaborateurs en situation...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
COORDINATEUR.RICE DIRECTION ADMINISTRATION GÉNÉRALE - C.A. DE LA PORTE DU HAINAUT (CAPH) (H/F)
59 - Nord
Référence CSP: O059250/225000936 La direction Administration Générale recherche son/ sa coordinateur.rice afin d'appuyer la Directrice dans la mise en ½uvre et l'organisation du service. Ses...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant d'Agence H/F
Samsic Emploi - 59 - LILLE
POSTE : Assistant d'Agence H/F DESCRIPTION : Dans le cadre d'un renfort au sein de notre agence, nous recrutons un(e) Assistant(e) d'agence pour rejoindre notre agence SAMSIC EMPLOI de LILLE...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
GESTIONNAIRE DOCUMENTATION (H/F)
Triangle Intérim Solutions RH LENS - 62 - BILLY BERCLAU
- Migration des données de l'ancien ERP vers le nouveau (standardisation des descriptions, traduction, saisie manuelle de contacts clients, création de textes standards, etc.). - Gestion et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant(e) de direction F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
Rh & You - 59 - LESQUIN
Descriptif du poste: Nous recherchons un(e) Assistant(e) de direction pour accompagner le développement de notre entreprise. Véritable bras droit du Directeur d'Agence, spécialiste en toiture, vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant manager (H/F)
62 - CARVIN
Description du poste : Tes missions***La cuisson du pain***L'emballage, l'approvisionnement du rayon, l'étiquetage des produits,***Vérification des dates de consommation, contrôler l'état de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Office Manager H/F
Page Personnel - 59 - Nord
A ce poste d'Office Manager situé à Saint-André-lez-Lille, voici les missions : * Gestion administrative : Accueil physique et téléphonique, gestion du courrier, transmission des instructions de la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)