ASSISTANT(E) DU DIRECTEUR DES SERVICES TECHNIQUES - MAIRIE DE PARMAIN (H/F) 95 - Val d'Oise
Offre n° 3302213
ASSISTANT(E) DU DIRECTEUR DES SERVICES TECHNIQUES - MAIRIE DE PARMAIN (H/F)
95 - Val d'Oise
Publié le 08 mars 2025
Référence CSP: O095250/305000263 Placé sous l'Autorité du Directeur des Services Techniques (DST), vous aurez pour missions : Missions administratives et d'accueil : - Réceptionner le courrier et l'enregistrer - Rédiger les courriers (mettre à la signature et expédier) - Rédiger et suivre les arrêtés en lien avec les pouvoirs de police du Maire - Accueillir physiquement et téléphoniquement le public - Recueillir les demandes, traiter et diffuser les informations - Gérer les requêtes des administrés - Trier, classer et archiver les documents - Gérer les demandes d'intervention, interface entre la mairie, les différents services (écoles, accueils de loisirs, bibliothèque...) et les différents prestataires et fournisseurs - Suivre les demandes concernant l'environnement (élagage des arbres ...) - Gérer la flotte automobile (carte essence, contrôle technique, assurance) - Déclarer et suivre les sinistres (assurance) - Répondre aux demandes du centre technique municipal Gestion financière et marchés publics : - Suivre les bons de commande et les factures - Établir les bons de commande en l'absence du service financier - Établir et suivre les dossiers de subventions des services techniques - Établir les tableaux de bord et suivre les échéanciers - Suivre et renouveler les contrats - Suivre les marchés en cours, les dates de renouvellement ou de fin de marché En lien avec le DST : - Lancer les procédures et préparer les DCE, mettre en ½uvre les mesures de publicité adaptée, préparer et assurer le secrétariat des commissions d'appel d'offre - Rédiger les rapports de présentation, préparer les dossiers pour le contrôle de légalité - Informer les candidats non retenus - Notifier les marchés aux entreprises - Assister le DST dans le contrôle du respect des obligations réglementaires et mettre en ½uvre les procédures de régularisation ou de sanction Missions secondaires en cas d'absence de l'instructeur du droit des sols et de l'assistante polyvalente urbanisme et technique pour assurer la continuité du service : - Enregistrer, saisir les dossiers sur la plate-forme de dématérialisation - Classer de manière appliquée et soignée les pièces des dossiers d'urbanisme - Tenir les registres et les affichages - Transmettre au service instructeur - Suivre les demandes de complément de dossier - Assurer le suivi des dossiers de retour d'instruction (contrôler et mettre à la signature les arrêtés, notifiés aux pétitionnaires, envoyer aux différents services...)
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 36 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Communes
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