Assistant Gestion Administratif et Financier - Mi Temps 3J Matinées ou Après Midi - Semaine H/F 69 - LYON 01
Offre n° 3303201
Assistant Gestion Administratif et Financier - Mi Temps 3J Matinées ou Après Midi - Semaine H/F
69 - LYON 01 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 01 octobre 2024
POSTE : Assistant Gestion Administratif et Financier - Mi Temps 3J Matinées ou Après Midi - Semaine H/F DESCRIPTION : Assistalents, cabinet de recrutement spécialisé en Assistanat, vous propose un grand nombre d'offres d'emploi ciblées pour Assistants et pour des métiers d'Accueil et Réception. Nous recrutons pour le compte de notre client spécialisé dans l'acquisition et la gestion d'investissement immobiliers, un(e) Assistant(e) de Gestion Administratif et Financière H/F à mi temps. Vous avez le choix d'avoir des horaires qu'en matinée (4 par semaine) Accessible en TC ou voiture - Lyon 2 Rattaché(e) à la direction, vos missions sont composées en deux volets : Missions gestion financière (30%-40% du poste) : - Gestion du suivi de la trésorerie des foncières (suivi des paiements de factures, saisie des flux) - Gestion du suivi et du contrôle des pièces comptables (factures, suivi des échéanciers, suivi des TVA) - Gestion des factures clients et relance des impayés - Suivi des rapprochements bancaires : vous vous assurez que ceux CI sont bien sont en adéquation avec celui CI mois précédent sur Excel Missions de gestion administratives (60-70% du poste) : - Gestion des contrats avec les services généraux - Gestion des notes de frais - Gestion du classement et archivages des dossiers et pièces comptables - Gestion des commandes de fournitures - Accueil physique et téléphonique Issu(e) d'une formation type Assistanat de gestion PME-PMI, administratif, vous justifiez d'une expérience réussie de 2-3 ans sur un poste similaire ou à compétences transférables. Vous maitrisez le Pack Office et êtes à l'aise. Vous faites preuve de rigueur et de confidentialité. Contrat CDI - mi temps (3 matinées par semaine ou 3 après midi au choix) En déposant votre CV, vous acceptez que les informations recueillies à partir de votre CV fassent l'objet d'un traitement informatique destiné au Groupe LINKING TALENTS. Nous collectons vos données afin d'étudier votre candidature, vous intégrer à notre vivier de candidats et/ou vous adresser du contenu en lien avec votre recherche d'emploi. Vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, d'effacement, de limitation, d'opposition et de portabilité des données personnelles vous concernant, et de définition des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Vous pouvez exercer ces droits en cliquant ici. En cas de contestation, une réclamation peut être introduite auprès de la CNIL. Pour en savoir plus sur notre politique de protection de vos données personnelles, cliquez ici. 21/23K€ PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 21000,00 Euros à 21000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
Assistalents
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