Assistant(e) de Gestion (H/F) 13 - ALLAUCH
Offre n° 3303295
Assistant(e) de Gestion (H/F)
13 - ALLAUCH - Localiser avec Mappy
Publié le 08 mars 2025
À propos du poste Nous recherchons un(e) Assistant(e) de Gestion pour rejoindre une structure composée de deux entités distinctes : * Rougerie+Tangram, agence internationale d'architecture, d'urbanisme et de paysage, conçoit des projets innovants en France et à l'international. Ses réalisations, ancrées dans une réflexion sur le rapport entre l'humain et son environnement, s'étendent sur terre, en mer et dans l'espace. * Cité Fab (PUZZLE), espace de coworking collaboratif situé au cœur de Marseille, dédié aux professionnels de l'architecture, du bâtiment, de l'immobilier et du design. Cité Fab offre un cadre de travail dynamique favorisant les échanges et la collaboration. Les deux entités partagent un service Ressources commun, au sein duquel le(la) futur(e) assistant(e) de gestion évoluera aux côtés d'une équipe dynamique aux compétences complémentaires. Responsabilités Sous la supervision de la contrôleuse de gestion et de la Directrice de Cité Fab, vous aurez pour principales missions : * Suivi et gestion des contrats (saisie, classement et archivage numérique) * Facturation clients et suivi des règlements * Relances clients * Saisie et traitement des factures fournisseurs * Rapprochement des pièces avec le relevé de carte bancaire * Suivi de la trésorerie * Saisie et contrôle des notes de frais * Suivi administratif des dossiers en cours * Archivage des documents comptables et contractuels dans la GED * Gestion administrative du parc automobile * Traitement des éléments manquants en lien avec le cabinet comptable * Coordination de la maintenance des locaux en lien avec les prestataires * Tenue du standard téléphonique et accueil des visiteurs (mission très ponctuelle) Profil recherché * Formation et expérience : formation Bac+2 à Bac+3 en gestion des entreprises, administration ou comptabilité. * Expérience souhaitée sur un poste similaire Compétences requises : * Bonne maîtrise des outils informatiques (Pack Office, logiciels de gestion comptable) * Connaissance des principes comptables et financiers * Rigueur et sens de l'organisation * Autonomie et discrétion * Sens du service * Capacité à travailler en équipe * Agilité, capacité d'adaptation Conditions du poste : * Temps plein (35h) * Rémunération : selon profil et expérience * Prise de poste : Dès que possible * Localisation : poste basé sur Marseille centre (rue des Phocéens) Type d'emploi : CDI Avantages : * Prise en charge du transport quotidien Horaires : * Du lundi au vendredi * Travail en journée Formation: * Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
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