Assistant / Assistante de direction (H/F) 94 - Rungis
Offre n° 3303704
Assistant / Assistante de direction (H/F)
94 - Rungis - Localiser avec Mappy
Publié le 04 octobre 2025
Description du poste : Nous recrutons en CDI au sein de notre site de Rungis (94) un(e) : Assistant de Direction H/F Vous assistez et accompagnez plusieurs directeurs de département afin d'optimiser la gestion quotidienne de leur activité. A ce titre, vos missions principales sont les suivantes :***Gérer, optimiser et organiser l'agenda et l'emploi du temps quotidien du/ des directeur/trice (prise de RDV, courriers, e-mails, congés.) ainsi que les déplacements y afférents (billets de train, avion, réservation d'hôtel, repas ...) * Assurer un rôle d'interface vis-à-vis des interlocuteurs externes et internes (accueil, réception des appels/courriers/mails, prioriser les demandes, etc.) * Préparer et organiser la logistique des différents événements professionnels (réunions, déplacements, interventions orales, séminaires, salons professionnels, conférences téléphoniques.) dont les visites sur sites notamment des équipes internationales , * Assurer la préparation et le suivi des dossiers et des réunions des directeurs : préparation des réunions (gestion pro active des agendas, envoi des pré read en amont des réunions, notes, suivi des actions ..), préparation et contrôle des dossiers (documentation, rapports, supports de communication). Rédiger des comptes rendus de réunion. * Rédiger des supports de communication (notes, correspondances, reporting, rapports, comptes rendus.) et mettre en forme des documents en français ou en anglais * Réceptionner, trier le courrier et le redistribuer aux services concernés ; gérer les notes de frais * Organiser et coordonner les informations internes et externes, parfois confidentielles, liées au fonctionnement de la direction * Rendre compte à travers des points réguliers de l'avancement de votre travail, des rendez-vous prévus et des courriers à envoyer. * Réaliser des commandes de matériel, de fournitures, de consommables et vérifier la conformité des livraisons, réaliser les demandes d'achat. * Apporter un appui administratif à la gestion d'équipe (planning de congés, mettre en place les plans d'intégration etc.) * Être le point de contact du site sur lequel vous vous trouvez : animation des comités des sites, recueil des besoins/ remontée de problème du site, mise en place d'actions correctives et suivi des plans d'action en lien avec les collaborateurs concernés (sécurité, technique.), coordination des évènements sur site (visites, convivialité .), relai pour les sociétés de sous-traitance (ménage, distributeur de boissons .) * Travailler conjointement avec vos homologues sur des projets spécifiques/ transverses à plusieurs directions ou lors d'organisation d'évènements ou réunions multiservices, * Remplacer vos homologues pendant les congés et absences diverses afin d'assurer une continuité du service dans chacune des directions Des déplacements réguliers sont à prévoir. Horaires de travail : 8h - 18h Votre profil : De formation supérieure type BTS assistanat de direction/assistanat de gestion, vous justifiez d'une expérience de minimum 5 ans sur un poste similaire, idéalement acquise au sein d'un grand Groupe, dans un environnement en constante évolution, qui vous a permis de développer une grande proactivité et agilité au quotidien. Un niveau d'anglais professionnel à bilingue est indispensable (écrit et oral). A l'aise avec le digital, vous maîtrisez le Pack office, dont Excel. Une connaissance de SAP est un plus. Vous êtes reconnu(e) pour votre sens de la discrétion, votre diplomatie et polyvalence. Aisance relationnelle, gestion du stress, rigueur et réactivité sont des gages de réussite sur cette fonction. Vous êtes à un clic de vivre une nouvelle expérience, l'aventure Sysco ! Description du profil : Votre rémunération :***Salaire + variable ou prime selon votre fonction * Une indemnité repas ou ticket restaurant * Un accord d'intéressement Votre profil : De formation supérieure type BTS assistanat de direction/assistanat de gestion, vous justifiez d'une expérience de minimum 5 ans sur un poste similaire, idéalement acquise au sein d'un grand Groupe, dans un environnement en constante évolution, qui vous a permis de développer une grande proactivité et agilité au quotidien. Un niveau d'anglais professionnel à bilingue est indispensable (écrit et oral). A l'aise avec le digital, vous maîtrisez le Pack office, dont Excel. Une connaissance de SAP est un plus. Vous êtes reconnu(e) pour votre sens de la discrétion, votre diplomatie et polyvalence. Aisance relationnelle, gestion du stress, rigueur et réactivité sont des gages de réussite sur cette fonction. Vous êtes à un clic de vivre une nouvelle expérience, l'aventure Sysco ! Vos avantages :***Des RTT * Une politiq
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
DESCRIPTION DE L'ENTREPRISE: Sysco est le leader mondial de distribution de produits alimentaires et non alimentaires pour les professionnels de la restauration. Au cœur de l'alimentation et du service, les 4000 collaborateurs de Sysco France contribuent avec passion à la réussite de nos clients. Notre raison d'être : Relier le monde en distribuant des produits alimentaires et en prenant soin les uns des autres. ET SY VOTRE TALENT ÉTAIT NOTRE MEILLEUR INGREDIENT?
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant de Direction (h/f)
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 95 - Cergy
Assistance administrative et organisationnelle / Communication et coordination interne : Gestion de l'agenda du DAF et coordination des échéances avec les managers de proximité Collaboration avec...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de direction - Gestion administrative et suivi (H/F)
ZM PROTECTION - 93 - BOBIGNY
Description du poste : Dans le cadre du développement de notre société de sécurité privée, nous recherchons un(e) Assistant(e) de direction - Gestion administrative et suivi afin d'accompagner la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de direction (H/F)
COLLEGE DE PARIS - 92 - Nanterre
L'école Digital Collège recherche un.e Assistant.e de direction pour rejoindre ses équipes. Missions principales : - Gérer l'agenda et l'emploi du temps quotidien du dirigeant (prise de RDV,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant (H/F)
AGENCE NATIONALE DE SANTE PUBLIQUE - 94 - ST MAURICE
Mission : Sous l'autorité directe de la directrice de la DIRCOM, il est au coeur des activités de la direction et garantit son bon fonctionnement collaboratif, administratif et logistique. Il apporte...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction
EPITECH PARTNERS - 78 - Bailly
Dans le cadre de son développement, nous recherchons pour le compte de notre client, acteur majeur du secteur agricole, un(e) Assistant(e) de direction pour piloter et optimiser ses...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CHARGÉ DE DÉVELOPPEMENT SYNDICAL (H/F)
COORDINATION RURALE - 75 - PARIS 14
La Coordination Rurale Île-de-France, syndicat agricole 100% agriculteurs, est engagée depuis sa création dans la défense des intérêts des agricultrices et agriculteurs du territoire. Au sein d'une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT DE DIRECTION SECTEUR MEDICO SOCIAL 1 ETP CCN66 (H/F)
GROUPEMENT D'ACTEURS ASSOCIATIFS PARTENA - 93 - NOISY LE SEC
L'APEI Seine Nord Est gère à Noisy Le Sec, 2 établissements recevant un public adulte en situation de handicap mental et psychique : l'accueil de jour externat « Orhan Ger » et le foyer de vie...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANTE DE DIRECTION (H/F)
DIDAXIS - 75 - PARIS 09
Missions principales : L'assistante de direction assure un rôle clé dans le bon fonctionnement de la structure de portage salarial. Elle assiste la direction dans ses tâches quotidiennes, coordonne...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de direction (H/F)
MANPOWER FRANCE - 75 - PARIS 17
La cabinet Manpower Saint Lazare recrute pour son client acteur de l'emballage industriel et alimentaire, leader sur le marché, un(e) Assistant(e) de Direction bilingue anglais, sur Paris 17ème en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) DE DIRECTION DES USAGERS ET QUALITE (H/F)
CENTRE HOSPITALIER SAINTE ANNE - 75 - PARIS 14
Statut Titulaire/contractuel / Lieu de travail : GHU site Sainte-Anne 1 rue Cabanis 75014 Paris Poste à pourvoir dès que possible Le GHU Paris s'engage pour une politique inclusive, tous les postes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)