Assistant comptable H/F 13 - MEYREUIL
Offre n° 3304521
Assistant comptable H/F
13 - MEYREUIL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 juillet 2025
Il était une fois In Extenso, leader de l'expertise comptable et du conseil auprès des TPE-PME, créé en 1991 et composé de 250 agences à taille humaine. Notre métier ? Accompagner nos clients, des dirigeants d'entreprises, dans toutes les étapes de la vie de leur société, et partout en France. Rejoignez-nous et ... : Accomplissez-vous : Vous pouvez vous épanouir chaque jour dans un cadre de travail agréable avec un parfait équilibre entre votre vie professionnelle et personnelle Entreprenez votre avenir : Prenez votre carrière en main et évoluez selon vos objectifs et vos ambitions grâce à l'accompagnement d'In Extenso. Partagez notre fierté : Soyez fiers d'être acteur d'un avenir meilleur au sein d'un groupe engagé. Et le plus ? In Extenso est certifiée entreprise où "il fait bon travailler" par Great Place to Work, l'acteur de référence sur la qualité de vie au travail. Rattaché(e) à votre futur Manager. Vous assurez le suivi au quotidien de vos dossiers clients, avec une responsabilité opérationnelle sur les étapes suivantes : - Saisie comptable, - Collecte et codification des éléments dans nos outils digitaux, - Etablissement des déclarations fiscales, - Réalisation des rapprochements bancaires et du lettrage des comptes, - Assistance des collaborateurs sur des missions de révision, - Rédaction des comptes rendus de vos travaux.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 50000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
In Extenso
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Directeur général adjoint AACS (H/F)
ASSOCIATION POUR L'ANIMATION DES CENTRES - 13 - MARTIGUES
L'ensemble de ces missions sont susceptibles d'évoluer en fonction de la réorganisation de la Direction générale en cours. Mission principale Sous l'autorité du Directeur Général de l'AACS, en lien...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif (H/F)
LYNX RH - 13 - Marseille 1er Arrondissement
Lynx RH recrute pour l'un de ses clients basé dans le 13ème arrondissement de Marseille, un responsable administratif H/F. Pour rappel, Lynx RH intervient dans le recrutement en CDI, CDD et intérim,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
RAF / Responsable administratif et financier (H/F)
ASSOCIATION DE L'AIDE FAMILIALE POPULAIR - 13 - Marseille 13e Arrondissement
Au sein d'une structure associative, acteur de l'aide à domicile au profit des familles, nous recherchons un(e) Responsable Administratif et Financier (H/F) pour rejoindre notre équipe afin de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administratif (H/F)
CORDIAL - 13 - MARSEILLE 15
Le poste : Nous recherchons pour le compte de notre client, entreprise spécialisée dans le domaine des énergies : 1 Assistant de gestion H/F à pourvoir au plus tôt dans le cadre d'une mission de 6...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - Pennes-Mirabeau
Manpower MARSEILLE TERTIAIRE EUROMED recherche pour son client, un acteur majeur du secteur de l'agroalimentaire, un Responsable adv (H/F). Poste en CDI situé aux Pennes Mirabeau ( 13170) Voici les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - Fuveau
Envie de donner un nouvel élan à votre carrière dans la logistique ? Notre client vous ouvre les portes d'un environnement stimulant, au cœur d'un site logistique situé à Fuveau. Nous recrutons...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE DES AFFAIRES FINANCIERES (H/F)
CENTRE HOSPITALIER DU PAYS D AIX - CENTR - 13 - AIX EN PROVENCE
Avec près de 3 000 professionnels et plus de 110 métiers représentés, au service des patients et de leurs proches, le Centre Hospitalier Intercommunal Aix-Pertuis fait partie des 50 plus gros...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable Pôle Financier F/H - Finance, trésorerie (H/F)
LB Ressources - 13 - MARSEILLE 09
Descriptif du poste: Poste stratégique et structurant - CDI - Marseille 9e Localisation : Marseille 9e arrondissement (présentiel uniquement) Rémunération : 60 000 à 85 000 € brut/an + primes de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur(trice) Administratif(ve) et Financier(ère) Groupe F/H - Finance, trésorerie (H/F)
ADAE - 13 - AIX EN PROVENCE
Descriptif du poste: Dans un contexte de croissance rapide et d'enjeux stratégiques majeurs, nous recherchons un(e) Directeur(trice) Administratif(ve) et Financier(ère) pour piloter la fonction...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur administratif et financier / Directrice administrative et financière -DAF- (H/F)
13 - MARSEILLE 07
Description du poste : Vous êtes un expert en stratégie financière et souhaitez dynamiser votre carrière ? En choisissant GROUPEACTIVE, vous optez pour un projet entrepreneurial encadré par des pairs...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Profession libérale
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)