Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 38 - Saint-Martin-le-Vinoux
Offre n° 3305147
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
38 - Saint-Martin-le-Vinoux - Localiser avec Mappy
Publié le 04 octobre 2025
Description du poste : Manpower GRENOBLE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des services aux entreprises, un Assistant administratif (H/F) - Interlocuteur de site véhicule parc : Participer aux réunions d'organisation des parkings du site de Grenoble. Réaliser les demandes de réservations longues sur demande des agents ET managers. Vérifier et contrôler les déviances à la charte véhicule du site de St-Martin-le-Vinoux et en informer les utilisateurs et managers pour rectifier cela au plus vite. Vérifier et contrôler le bon fonctionnement des véhicules (envoie d'informations à parcauto, vérification des kilométrages dans la boite à clé, aller voir un véhicule endommager et vérifier les problèmes, prendre contact avec les réseaux locaux?) Présentation et soutiens sur l'outil aux agents du site de Grenoble Gestion des pneus neiges (octobre ? avril). - Suivi de formation/Habilitation : Faire un suivi et un état détaillée des formations des 140 agents. Aller à la recherche des attestations de formations lorsqu'elles sont manquantes et vérifier et éviter l'absentéisme lors des formations. Création et mise à jour les habilitations des agents annuellement et/ou sur demande du manager. Utilisation des outils HABIL et demande des tableaux de suivi de formations des managers dans MyHR. ? Info sup sur le poste : - Soutien aux assistantes de direction (au besoin et sur demande de l'AD) : Gestion des demandes informations Préparer des salles de réunion et/ou des évènements Préparations de lettres/colis. Demande d'intervention pour les maintenances ou faire les demandes d'accès au site Saisie de demandes d'achats et des commandes dans les outils Gestion des demandes de voyages conformément à la politique voyage ?Gestion de l'état des stocks et commande de consommable pour les fournitures de bureaux des 4 services. Préparation/intégration/archivage des dossiers RH des agents Prises de notes, saisie des données ou de document administratifs (CR ou Rapport) Préparation des plannings d'équipe ?Ponctuel rigoureux Savoir être, Autonome, Dynamique, Sens du relationnel, Bonne communication écrite, Utilisation confirmée des outils du pack Office (Word, Excel, Outlook, Powerpoint,?) Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Type de contrat
-
Intérim - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Cette offre d'emploi est publiée par Manpower (créateur de solutions pour l'emploi tous types de contrat CDI, CDD et Interim) pour le compte d'un de ses clients.
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