Offre n° 3312281
Assistant RH (H/F)
49 - Séguinière - Localiser avec Mappy
Publié le 04 octobre 2025
Description du poste : L'école de commerce One business School recrute pour l'un de ses partenaires pour le poste d'Assistant en ressources humaines !***Tu souhaites intégrer un Titre professionnelle dans le domaine des ressources humaines et tu recherches une alternance ? Alors ils n'attendent que toi !***Diplôme ciblé : Titre Professionnel Assistante des Ressources Humaines (RNCP35030), niveau 5, un diplôme national décerné par le Ministère du Travail, du Plein emploi et de l'Insertion, et reconnu dans le secteur professionnel.***Nous recherchons de nouveaux talents souhaitant s'inscrire dans cette nouvelle étape, alors si vous aussi vous partagez nos valeurs d'authenticité, collaboration et d'engagement avec l'envie d'entreprendre et de performer alors rejoignez-nous !***Les missions :***Sous la responsabilité de Fanny, notre chargée de développement RH, vous participez à l'activité quotidienne du service ressources humaines : · Réaliser l'ensemble des étapes administratives liées à l'intégration et la vie des salariés du Groupe (Onbording, suivi des salariés, recueil des éléments variables pour la paie, calcul et suivi des indicateurs RH...) · Accompagner les projets RH existants : mettre et/ou créer les fiches de poste · Suivre et animer les actions santé sécurité (semaine QVT, suivi des exercices d'évacuation, des visites médicales...) · Suivre les contrats intérimaires (validation des contrats et suivi des factures) · Participer à la préparation d'évènements internes · Gérer en autonomie le recrutement des stagiaires, alternants et d'autres postes en fonction de l'évolution au sein du service · Être en veille sur la législation et les évolutions des pratiques RH · Mettre à jour les procédures RH Description du profil : Compétences requises : - Excellentes compétences en communication écrite et verbale - Capacité à travailler de manière autonome et à gérer plusieurs tâches simultanément - Maîtrise de la suite Office Votre Profil : Rigoureux(se) et motivé(e) vous avez envie de vous investir au sein d'une entreprise dans un environnement de qualité.
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 486.0 Euros à 1801.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
One Business School, école spécialisée dans les formations digitalisées en alternance vous propose cette offre en contrat d'apprentissage.***Titre professionnel visé : Titre Professionnel Assistante des Ressources Humaines (RNCP35030), niveau 5, un diplôme national décerné par le Ministère du Travail, du Plein emploi et de l'Insertion, et reconnu dans le secteur professionnel. * Durée du contrat d'apprentissage : 1 an * Démarrage de la formation : dés que possible ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire de paie et administration du personnel H/F (H/F)
LA BOULANGERE & CO - 85 - LES HERBIERS
Nous recrutons un Gestionnaire de Paie et Administration du personnel (F/H) en CDD de 8 mois pour notre site de fabrication des Herbiers (290 collaborateurs.rices). Rattaché(e) à Elodie, Responsable...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire RH (H/F)
COMMUNAUTE DE COMMUNES SEVRE ET LOIRE - 44 - VALLET
DESCRIPTION DU POSTE Sous la responsabilité du Manager du service Ressources humaines, et au sein d'une équipe de 6 personnes, vous évoluerez dans un environnement propice à la collaboration, à la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire paie F/H
Terrena - 44 - Ancenis-Saint-Géréon
RESPONSABILITÉS : Marie, Responsable paie recherche un.e gestionnaire paie dans le cadre CDD de 6 mois. Au sein d'une équipe de 5 personnes, vous prendrez en charge un portefeuille de paie dans sa...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de Paie et ADP (H/F)
Pay Job - 85 - Chauché
Leader sur les métiers de la paie, PAY JOB recrute des gestionnaires et responsables paie, des consultants SIRH, des directeurs et managers de CSP paie grâce au plus grand réseau de professionnels du...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire de Paie et Administration (H/F)
KOLIBRI CONSULTING - 49 - Chemillé-en-Anjou
Rejoignez notre équipe en tant que Gestionnaire de Paie et Administration (H/F) ! Nous recherchons pour notre client, un cabinet comptable dynamique et en pleine croissance, un Gestionnaire de Paie...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire de Paie F/H - Administration des RH (H/F)
BEHIVE - 49 - Cholet
Descriptif du poste: Notre client, cabinet d'expertise comptable indépendant et reconnu pour sa proximité, recherche un(e) Gestionnaire de paie autonome F/H afin d'accompagner la croissance de son...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire administratif / administrative ressources humaines (H/F)
Start People - 49 - Chemillé-en-Anjou
Embarquez avec Start People... CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne dans votre recherche d'emploi. Nos équipes, réparties au sein de 235 agences à...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
GESTIONNAIRE PAIE JR À CONFIRMÉ /X F/H - Administration des RH (H/F)
ALTERNATIVE RECRUTEMENT - 49 - Cholet
Descriptif du poste: [Notre client recherche un(e) Gestionnaire de Paie Junior à Confirmé(e) pour renforcer son équipe en plein développement !] Lieu : Cholet (49), proche Nantes Salaire : 25 000€...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire de Paie et Administration (H/F)
KOLIBRI CONSULTING - 49 - Cholet
Rejoignez notre équipe en tant que Gestionnaire de Paie et Administration (H/F) ! Nous recherchons pour notre client, un cabinet comptable dynamique et en pleine croissance, un Gestionnaire de Paie...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
ASSISTANT POLYVALENT (F/H) (H/F)
44 - Loireauxence
Nous recherchons pour le compte de notre client, son assistant polyvalent F/H.Vos missions sont : Gestion administrative 60Gestion du courrier et des mails (traitement, redirection) - Intégration...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)