Secrétaire administratif / administrative (H/F) 83 - Valette-du-Var
Offre n° 3313498
Secrétaire administratif / administrative (H/F)
83 - Valette-du-Var - Localiser avec Mappy
Publié le 04 octobre 2025
Description du poste :***Prospection et gestion de la relation client (devis, relances, suivi des impayés) * Accueil, information, conseil et gestion des réclamations clients * Recherche, sélection et suivi des fournisseurs * Gestion des achats et contrôle des règlements * Suivi comptable et administratif des opérations commerciales * Participation à la gestion de projet * Identification et suivi des risques de l'entreprise (financiers, organisationnels, qualité) * Contribution à la mise en place d'une démarche qualité * Gestion administrative du personnel et préparation de la paie * Organisation des élections et participation à la gestion RH * Contribution à la cohésion et au climat social de l'entreprise * Amélioration et suivi du système d'information de la PME * Organisation et optimisation des processus internes * Développement commercial et fidélisation de la clientèle * Mise en œuvre du plan de communication * Analyse de l'activité et de la performance de la PME * Production et analyse de données financières * Conception et exploitation de tableaux de bord Description du profil :***Conduire une veille * Assurer le suivi administratif du personnel * Organiser les élections des représentants du personnel * Participer à la gestion des ressources humaines * Représenter, analyser, améliorer le système d'information de la PME * Participer au développement commercial de la PME et à la fidélisation de la clientèle * Accompagner le déploiement du plan de communication de la PME * Produire et analyser des informations de nature financière * Préparer les éléments de la paie * Contribuer à la cohésion interne du personnel de l'entreprise * Identifier les facteurs explicatifs de la performance commerciale et financière * Concevoir et analyser un tableau de bord
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Nous recherchons un(e) Assistant(e) de gestion PME/PMI en alternance passionné(e) par le domaine de la restauration pour rejoindre notre équipe dynamique. Vos missions incluront le suivi administratif, la gestion des fournisseurs, la planification des commandes et la participation à l'élaboration des budgets. Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et avez un bon sens du relationnel. Rejoignez-nous pour une expérience enrichissante au sein d'une entreprise en pleine croissance ! OFF...
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