- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Paris
- Détail de l'offre 3314209
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Paris
- Détail de l'offre 3314209
Gestionnaire de middle-office (H/F) 75 - PARIS 09
Offre n° 3314209
Gestionnaire de middle-office (H/F)
75 - PARIS 09 - Localiser avec Mappy
Publié le 08 mars 2025
Description du poste : Antony Laplagne, consultant chez Fed Finance et spécialisé dans le recrutement des métiers de la Finance de marché, de l'Asset management et du Private Equity. Je recherche pour un de mes clients, une société de Private Equity, un Analyste Middle Office. Vous souhaitez évoluer dans une équipe à taille humaine, sur un poste polyvalent, dans un environnement stimulant et challengeant ? Ce poste est fait pour vous ! Directement rattaché(e) au Secrétaire Général, vous êtes au cœur des opérations financières et administratives liées aux activités de levée de fonds et d'investissement. Vous garantissez le bon fonctionnement des processus opérationnels tout en assurant la liaison entre les équipes front office, les investisseurs, et les prestataires externes. A ce titre,***Concernant la gestion des opérations : o Vous assurez le suivi des investissements et désinvestissements (appel de fonds, distributions, suivi des cash-flows) ; o Vous gérez et monitorez les transactions financières et les rapprochements bancaires ; o Vous suivez le calcul des valeurs liquidatives ; o Vous coordonnez la bonne exécution des opérations avec les dépositaires, les administrateurs de fonds et les banques.***Concernant les reporting et les analyses : o Vous préparez les rapports périodiques à destination des investisseurs ; o Vous collaborez à l'élaboration des documents pour les comités d'investissement et les réunions d'investisseurs ; o Vous produisez des analyses sur les performances des portefeuilles et identifier des écarts éventuels.***Concernant le suivi réglementaire et la conformité : o Vous veillez au respect des obligations légales et réglementaires (AIFMD, KYC, AML) ; o Vous assurez la mise à jour des données des investisseurs dans les systèmes internes ; o Vous coordonnez les audits internes et externes avec les parties prenantes... Nous vous proposons : - de rejoindre une société à taille humaine dynamique présente à Paris et au Luxembourg ; - d'apporter vos compétences dans une fonction stimulante et responsabilisante ; - un poste de cadre à pourvoir immédiatement en CDI sur Paris centre très accessible par les transports ; - une rémunération attractive selon le profil, comprise entre 45K€ et 60K€ brut annuel fixe ; - un bonus discrétionnaire ; - 5 semaines de congés payés ; - 7 jours de RTT ; - un coach sportif qui intervient dans les locaux deux fois par semaine. Description du profil : De formation supérieure de niveau Bac+5 en finance, comptabilité, ou gestion (école de commerce, université, ou équivalent), vous justifiez d'une première expérience en middle office de fonds de Private Equity ou dans une société d'asset management. Vous êtes reconnu(e) pour vos connaissances des processus opérationnels des fonds d'investissement (appel de fonds, distributions, valorisation), votre compréhension des enjeux réglementaires (AIFMD, KYC, AML) et votre bonne maîtrise d'Excel et des outils de reporting financier. Il est requis un niveau d'anglais opérationnel (c'est la langue de travail avec certains investisseurs). Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et vous avez le sens du détail. Outre votre capacité à travailler dans un environnement dynamique, vous avez un bon relationnel et un sens du service développé pour répondre aux besoins des investisseurs et des équipes internes. Nous vous proposons : - de rejoindre une société à taille humaine dynamique présente à Paris et au Luxembourg ; - d'apporter vos compétences dans une fonction stimulante et responsabilisante ; - un poste de cadre à pourvoir immédiatement en CDI sur Paris centre très accessible par les transports ; - une rémunération attractive selon le profil, comprise entre 45K€ et 60K€ brut annuel fixe ; - un bonus discrétionnaire ; - 5 semaines de congés payés ; - 7 jours de RTT ; - un coach sportif qui intervient dans les locaux deux fois par semaine. Process de recrutement : 1- Si votre profil correspond, nous échangerons par téléphone pour faire un point sur votre parcours, votre projet professionnel. Nous validerons ensemble si le poste correspond à vos critères de recherche et les attentes du client, 2- Si tel est le cas, nous nous rencontrerons en entretien, 3 - Ensuite un premier entretien sera organisé pour rencontrer le Secrétaire Général de la société de gestion, 4 - Si votre profil est retenu pour un deuxième entretien, vous rencontrerez le Managing Director puis le Partner, 5 - Enfin il sera possible de rencontrer l'équipe avant de préparer votre arrivée.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 45000,00 Euros à 60000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Je recherche pour un de mes clients, une société de Private Equity, un Analyste Middle Office. Vous souhaitez évoluer dans une équipe à taille humaine, sur un poste polyvalent, dans un environnement stimulant et challengeant ? Ce poste est fait pour vous !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif chantier (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE PARIS 03 1105 - 75 - PARIS 19
Notre client, grand groupe national spécialisé dans le génie civil, l'assainissement et les infrastructures, recherche pour son agence de paris 19eme une assistante...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Back-Office bancaire - H/F (H/F)
EXOS - 75 - Paris 12e Arrondissement
Mission Exos recrutement accompagne depuis plus de 20 ans ses clients et candidats de manière conviviale et professionnelle. Nous recherchons pour notre client, Service Public intervenant du...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de back-office (H/F)
ASTORIA FINANCE - 75 - PARIS 07
Vous êtes passionné par la gestion de patrimoine, nous vous proposons de rejoindre l'aventure Astoria Finance ! Notre agence parisienne recherche un(e) Gestionnaire Back-Office (H/F) dont la mission...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de gestion (H/F)
CREDIT ET SERVICES FINANCIERS - 75 - PARIS 09
Depuis plus de 70 ans, le Crédit Social des Fonctionnaires (CSF) accompagne les agents du service public dans leurs projets financiers. Acteur engagé et reconnu, nous plaçons la qualité du service et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de back office (H/F)
APICIL TRANSVERSE - 75 - Paris
Et si révéler chaque potentiel c'était faire progresser tout le monde ? En tant qu'acteur majeur de la protection sociale en France nous œuvrons quotidiennement auprès de nos 2,2 millions d'assurés...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Assurance Vie (H/F)
RHAPSODIE GESTION - 92 - NANTERRE
Nous recherchons pour une mission chez l'un de nos clients, leader en assurance, notre futur(e) Gestionnaire en Assurance Vie. Qui sommes-nous ? Il y a quelques années nous avons décidé de jouer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien.ne suivi d'opérations (H/F)
MAIRIE DE GENNEVILLIERS - 92 - GENNEVILLIERS
SERVICE ÉTUDES ET TRAVAUX D'INFRASTRUCTURES Au sein de la DI : - 65 Km de voie représentant 1 million de m² de structure - 2 services : Réseaux Publics et Études et Travaux - Budget annuel : 8,5...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable d'équipe contestations back office (H/F)
2SF - SOCIETE DES SERVICES FIDUCIAIRES - 93 - ST DENIS
Qui sommes-nous ? BNP Paribas, Crédit Mutuel - CIC et Société Générale ont entrepris un projet de grande ampleur : mutualiser l'ensemble de leurs automates sur le territoire français afin d'en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable back office (H/F)
94 - VITRY SUR SEINE
Description du poste : FED FINANCE, cabinet de recrutement spécialisé, recherche pour un établissement bancaire de renom, Un Gestionnaire Back Office (F/H) pour une longue mission d'intérim. Vous...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Back Office H/F
Start People. - 75 - PARIS 01
POSTE : Gestionnaire Back Office H/F DESCRIPTION : GESTIONNAIRE BACK OFFICE (H/F) Notre client spécialisé dans l'instruction et la gestion des crédits immobiliers, mais également en assurance...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)