- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Nord
- Loos
- Détail de l'offre 3314984
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Nord
- Loos
- Détail de l'offre 3314984
Agent administratif / Agente administrative d'assurances (H/F) 59 - LOOS
Offre n° 3314984
Agent administratif / Agente administrative d'assurances (H/F)
59 - LOOS - Localiser avec Mappy
Publié le 08 mars 2025
Description du poste : Dans ce cadre, vos missions sont les suivantes : 1) Accueil et orientation - Accueillir la demande (en présentiel, par mail ou téléphone) - Analyser la demande et orienter le client (à l'oral et à l'écrit) - Présenter l'offre de service adaptée à la demande 2) Production et gestion du contrat d'assurances - Élaboration d'un devis à valider - Établir des contrats - Surveiller et gérer la vie des contrats 3) Développement commercial - Concevoir et déployer des actions commerciales - Développer un portefeuille client - Conquérir de nouveaux clients - Communiquer via des médias numériques. 4) Quelques missions transverses : VIE DE L'AGENCE - Ouvrir et fermer l'agence - Prendre les rendez-vous et gérer l'agenda de l'agence - Assurer les flux du courrier (papier et mail) - Classer, archiver les dossiers (en GED ou non) - Commander du matériel et des fournitures. Description du profil : Votre profil : Vous êtes idéalement diplômé d'un BTS en Assurance ou vous possédez d'une expérience significative. Vous aimez la relation client, la gestion de portefeuille et connaissez bien les produits assurantiel IARD et santé. Vous êtes dynamique, autonome et aimez travailler en équipe. Mais surtout, vous possédez un bon sens du service clients, ainsi qu'un bon esprit d'équipe ! Nous vous proposons la possibilité d'intégrer une structure fondée sur des valeurs humanistes et solidaires. Mais aussi de nombreux avantages : - Un CSE intéressant - Mutuelle (60%) ; Prévoyance (100%) - Prise en charge des transports à 50% - Horaires hebdomadaires 35h sur 4j et demi - Variable attractif en fonction des ventes . Si votre profil correspond, nous échangerons par téléphone de votre parcours professionnel et de vos projets professionnels. Nous validerons avec vous pour voir si cela répond à vos exigences et souhaits. Dans ce cas, nous nous rencontrons dans un premier temps, puis nous organiserons une rencontre avec le service des ressources humaines et votre futur responsable.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26000,00 Euros à 29000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Je suis Yousra, Consultante en recrutement chez Fed Finance Assurance, cabinet entièrement dédié à l'intérim et au recrutement des métiers de l'Assurance et de la Protection Sociale, et je recherche pour l'un de mes clients basés à La Madeleine (59) : Un Conseiller en Assurance H/F Dans le cadre d'un CDI. Au sein d'une agence, idéalement localisée en plein cœur de la métropole Lilloise, dans un quartier animé, vous intégrez une équipe dynamique et vous prenez en...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Agent administratif / Agente administrative d'assurances (H/F)
59 - LILLE
Description du poste : Dans le cadre de l'expansion de l'agence de mon client, nous recherchons notre nouveau collaborateur Agence en CDI, spécialisé dans la gestion d'une clientèle particulier. Vos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Agent administratif / Agente administrative d'assurances (H/F)
59 - LILLE
Description du poste : Je suis Yousra, Consultante en recrutement chez Fed Finance Assurance, cabinet entièrement dédié à l'intérim et au recrutement des métiers de l'Assurance et de la Protection...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant d'Expert - H/F
Equad - 59 - MARCQ EN BAROEUL
Le groupe EQUAD, acteur majeur de l'Expertise et du Conseil depuis 40 ans, compte plus de 400 collaborateurs implantés au niveau national et international. Nous sommes présents dans de nombreux...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant d'expert - Lille F/H (H/F)
Ciblexperts - 59 - LILLE
Qu'attendons-nous de vous ? Vous aimez les défis et recherchez un poste où votre rigueur et votre sens de l'organisation feront la différence ? Rejoignez notre équipe dynamique et participez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Agent administratif / Agente administrative banque ou assurance (H/F)
MAGDALA - 59 - LILLE
En quelques L'accueil de jour dispose de 2 espaces d'accueil. L'un est porté par les personnes ayant l'expérience de la précarité. Le service civique contribue à un projet solidaire et œuvre dans une...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire back-office bancaire h/f
Gi Group France - 59 - LA MADELEINE
Rejoignez un leader du secteur bancaire en tant que Gestionnaire back-office h/f ! Grafton Recruitment, spécialiste de l'intérim et du recrutement de profils juniors à professionnels confirmés,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)