- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Seine-et-Marne
- Détail de l'offre 3315272
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Seine-et-Marne
- Détail de l'offre 3315272
Responsable de l'administration des ventes (H/F) 77 - REAU
Offre n° 3315272
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
77 - REAU - Localiser avec Mappy
Publié le 08 mars 2025
Description du poste : Je suis Inès MARGERIE, consultante chez FED SUPPLY à Lognes, je recherche pour mon client un RESPONSABLE ADV GMS F/H ; en Intérim/CDD - poste à basé Réau (77). Vous managez un adjoint responsable ADV et 6 assistants ADV. Votre N+1 est la Directeur Supply Chain. Vos missions : * Encadrement et accompagnement de l'équipe ADV * Supervision et gestion des opérations commerciales tous canaux de distribution (grande distribution, cavistes, grossistes, cash et CHR) ; * Enregistrement des commandes via un ERP ; * Vérification de la disponibilité des produits en lien avec le service supply ; * Planification et suivi des livraisons en lien avec le service logistique ; * Suivi des allocations et des activités promotionnelles ; * Suivi de la facturation ; * Vérification et application des tarifs dans l'ERP * Application des promotions dans l'ERP * Supervision des litiges et réclamations clients avec la gestionnaire SAV ; * Suivi des performances de l'équipe ADV * Contribuer à améliorer les process en place - apporter une valeur ajoutée Description du profil : Vous avez 7 à 10 ans d'expérience sur un poste de Responsable ADV Vous avez un ANGLAIS COURANT ORAL & ECRIT Expérience avec la GMS en AGRO-ALIMENTAIRE ou PRODUITS DE GRANDE CONSOMMATION * Expérience dans le management * Pack Microsoft office * Niveau d'Excel avancé : TCD - recherche V * Rigueur & Sens des responsabilités * Aptitude à établir des tableaux de bord * Sens du service au client * Min. 7 ans d'expérience sur un poste similaire * Expérience avec la GMS en AGRO-ALIMENTAIRE ou PRODUITS DE GRANDE CONSOMMATION * Anglais : courant écrit et oral * Force de proposition Ce que l'entreprise offre : - Une rémunération fixe de 45K€ brut/an - Tickets restaurant : 10€ - Des horaires de journée - 2 jours de télétravail par semaine - 1 jour par semaine dans les bureaux de Paris 20ème Processus de recrutement : - 1er entretien avec moi (si on ne se connaît pas déjà :)) - 2ème entretien avec la responsable RH - 3ème entretien N+2 Responsable Supply Chain Je suis Inès MARGERIE, en charge de ce recrutement pour mon client ; si votre profil correspond merci de postuler puis me contacter au 07 88 14 58 00
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 45000,00 Euros à 48000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 6 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Je suis Inès MARGERIE, consultante chez FED SUPPLY à Lognes, je recherche pour mon client un RESPONSABLE ADV GMS F/H ; en Intérim/CDD - poste à basé Réau (77).
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable ADV Grands Comptes H/F (H/F)
RECORD PORTES AUTOMATIQUES - 91 - Champlan
Rattaché(e) au Directeur Commercial et Marketing, vous aurez en charge la gestion opérationnelle et la supervision des équipes ADV Grands Comptes. Vous assurerez le bon déroulement des opérations et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial (H/F)
B.S. COM - 75 - PARIS 13
Assistant administratif et commercial ayant minimum 5 ans d'expérience, pour traiter l'ensemble des tâches quotidiennes associées aux processus de vente afin de soutenir les commerciaux dans leurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Administration des Ventes H/F
ADECCO - 75 - PARIS 11
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, dans...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Administrateur-trice des Ventes et Assistant-te Commerciale (H/F)
EXVENTYS - 75 - Paris (Dept.)
L'entreprise compte 3 salariés et la vocation de l'entreprise est d'être force de proposition. Notre mission est de créer de la valeur chez nos clients par l'innovation et le service. La réussite...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable service clients H/F
ADECCO - 75 - Paris 17e Arrondissement
LHH, cabinet de conseil en recrutement, évaluation, management de transition et intérim spécialisé recherche pour son client, laboratoire pharmaceutique en pleine croissance un Customer Service...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administration des Ventes - CDD 8 mois (H/F)
DOLEAD - 75 - PARIS 02
Nous sommes leader de la génération de leads et soutenons la croissance de 200 clients à travers le monde. Nous avons la chance d'avoir une équipe de plus de 100 experts, travaillant à distance et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE ADV (H/F)
RSC MANAGEMENT & ASSOCIES - 75 - Paris
Ce groupe d'envergure nationale est composé de 350 collaborateurs, classé parmi les 50 meilleurs dans leur domaine en France. Avec une forte culture entrepreneuriale, cherche son Assistant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administration des ventes (H/F)
AFPA ACCES A L' EMPLOI - 93 - MONTREUIL
Vous rejoignez l'Afpa, premier organisme de formation des actifs en France. Vous intégrez un collectif de travail pour qui l'utilité sociale est une fierté, un moteur au quotidien pour accompagner...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV Anglais Pharma H/F
Talysio - 75 - PARIS 01
POSTE : Gestionnaire ADV Anglais Pharma H/F DESCRIPTION : Nous sommes à la recherche d'un(e) Gestionnaire ADV Anglais Pharma H/F pour le compte de notre client. Vous travaillerez directement en...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé Administration des Ventes H/F
Voluntae - 91 - VERRIERES LE BUISSON
POSTE : Chargé Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : VOLUNTAE, cabinet de recrutement, recherche pour une PME dans le secteur industriel composée d'une vingtaine de personnes et basée à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)