- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de gestion
- Vendée
- Détail de l'offre 3315792
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de gestion
- Vendée
- Détail de l'offre 3315792
Assistant Administratif F/H - Cogelec (H/F) 85 - MORTAGNE SUR SEVRE
Offre n° 3315792
Assistant Administratif F/H - Cogelec (H/F)
85 - MORTAGNE SUR SEVRE - Localiser avec Mappy
Publié le 03 septembre 2024
Notre pôle Gestion des offres recherche son/sa prochain(e) assistant(e) administratif(ve)! Intégré(e) au sein d'une équipe de 6 personnes, en support des gestionnaires des offres, vous assurez les missions suivantes : - La vérification des contrats d'abonnements que nous recevons : signatures, identification des clients, contrôle des prix (.). - L'enregistrement des contrats d'abonnements et le déblocage des envois de matériel sur notre logiciel. - La gestion de la relation clients par téléphone ou par mail afin de répondre aux diverses demandes des clients (réception du contrat, envoi du matériel, .). Nous recherchons avant tout une personne disposant d'une aisance dans la gestion administrative / ADV. Le pack office n'a plus de secret pour vous ! Vous êtes force de proposition pour développer les procédures et optimiser le traitement des dossiers. On vous décrit comme une personne rigoureuse ? qui apprécie le travail d'équipe ? avec une aisance relationnelle ? Alors n'hésitez plus, cette offre est faite pour vous ! La culture Cogelec c'est quoi ? La simplicité dans les échanges, nous privilégions le tutoiement et les échanges verbaux dès que cela est possible (avec un petit café ☕). Le partage et l'entraide: vous n'êtes jamais seul(e) face à une difficulté. Que ce soit vos collègues, vos managers ou même d'autres services, on vous aidera à trouver une solution. Créer pour innover: l'innovation est notre cœur de métier, mais aussi dans nos pratiques internes ! Nous faisons constamment évoluer nos process pour gagner en performance. Pourquoi rejoindre Cogelec ? Un parcours d'intégration progressif afin de prendre vos marques en tout sérénité. - Poste en 39h payées en heures supplémentaires, avec horaires flexibles. Possibilité de télétravailler. Un package attractif grâce au paiement des heures supplémentaires (défiscalisées). Des tickets restaurant (carte Swile), un CSE, une conciergerie etc. Une charte de mobilité interne pour vos envies d'évolutions. Une mutuelle familiale prise en charge à 80% par Cogelec et ça peu importe la taille de votre tribu. Des locaux modernes. Et surtout une entreprise en pleine ébullition avec des projets motivants !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- 39 H
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22200,00 Euros à 24000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Fabrication d'équipements de communication
Entreprise
Cogelec
Chez Cogelec, nous révolutionnons le monde du contrôle d'accès et de l'interphonie sans fil en France grâce à nos 4 marques Hexact, Intratone, Kibolt, et Rozoh. Fabricant français, nous possédons aujourd'hui 59 familles de brevet qui nous permettent de mettre la technologie au service de l'habitat collectif et tertiaire. Aujourd'hui nous employons 344 talents passionnés repartis entre notre siège, notre bureau de recherche & développement à Nantes, notre showroom parisien et...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Secrétaire technique F/H
SYNERGIE RECRUTEMENTS CDI - 44 - Clisson
Notre agence Synergie Tertiaire recrute un.e Assistant.e administratif.ve et technique F/H. L'entreprise est spécialisée dans le domaine de l'ingénierie du bâtiment pour la construction et...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Gestionnaire / Assistant(e) de Direction (H/F)
NOUVEL R TOURISME - 85 - CHAUCHE
Le Domaine de l'Oiselière****, une entreprise familiale spécialisée dans l'hôtellerie de plein air et l'événementiel, recherche un(e) Assistant(e) Gestionnaire / Assistant(e) de Direction pour...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de gestion (H/F)
ADECCO - 44 - Boissière-du-Doré
Adecco accompagne son client basé à la Boissière du Doré spécialisé dans la fabrication et la conception de machines industrielles dans la recherche d'un assistant de gestion H/F en CDD pour une...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chef de Projet Amélioration Continue - Poste Weekend H/F (H/F)
FRANDEX - 85 - ST DENIS LA CHEVASSE
Dans le cadre d'une mission de 6 mois en CDD, nous recherchons notre futur Chef de projet amélioration continue, en Weekend H/F. Rattaché au service QHSE de notre usine Tuiles & Crakers, votre...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant Technique H/F
GroupCapa Montaigu - 85 - MONTAIGU VENDEE
POSTE : Assistant Technique H/F DESCRIPTION : GroupCapa agence de recrutement recherche pour une société basée sur Montaigu Vendée, un assistant(e) administratif(ve) (H/F). Vos missions seront les...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable de Verger F/H - Conception, recherche (H/F)
PINEAU FRUITS - 49 - MONTREVAULT SUR EVRE
Descriptif du poste: Dans le cadre d'un départ à la retraite, nous recherchons : Un-e Responsable de verger H/F Montrevault-sur-Èvre (49) Qu'est-ce que ce poste et cette entreprise peuvent vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative de projet (H/F)
85 - LES HERBIERS
Description du poste : Dans un contexte de croissance d'activité, nous créons un poste d'Assistant(e) Qualité Hygiène pour maintenir notre niveau d'exigence qualité de nos produits. Vous aimez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative de projet (H/F)
49 - CORON
Description du poste : Adecco, c'est aussi des opportunités en CDI ! Nous recrutons pour notre client situé à Coron (49), un Assistant Administratif bilingue Anglais H/F en CDI ! Vos missions...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative de projet (H/F)
49 - CORON
Description du poste : Adecco, c'est aussi des opportunités en CDD/CDI ! Nous recrutons pour notre client situé à Coron (49), un Assistant Qualité H/F en CDD (démarrage fin septembre, d'une durée de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
ASSISTANT TECHNIQUE (H/F)
Randstad - 85 - Vendée
Notre client, basé à ST GEORGES DE MONTAIGU, un(e) assistant(e) technique (H/F)Vous avez pour tâche : -Mise à jour de la liste de nos produits vendus sous Excel -Mise à jour de la liste de nos...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)