- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de gestion
- Vendée
- Détail de l'offre 3315792
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de gestion
- Vendée
- Détail de l'offre 3315792
Assistant Administratif F/H - Cogelec (H/F) 85 - MORTAGNE SUR SEVRE
Offre n° 3315792
Assistant Administratif F/H - Cogelec (H/F)
85 - MORTAGNE SUR SEVRE - Localiser avec Mappy
Publié le 03 septembre 2024
Notre pôle Gestion des offres recherche son/sa prochain(e) assistant(e) administratif(ve)! Intégré(e) au sein d'une équipe de 6 personnes, en support des gestionnaires des offres, vous assurez les missions suivantes : - La vérification des contrats d'abonnements que nous recevons : signatures, identification des clients, contrôle des prix (.). - L'enregistrement des contrats d'abonnements et le déblocage des envois de matériel sur notre logiciel. - La gestion de la relation clients par téléphone ou par mail afin de répondre aux diverses demandes des clients (réception du contrat, envoi du matériel, .). Nous recherchons avant tout une personne disposant d'une aisance dans la gestion administrative / ADV. Le pack office n'a plus de secret pour vous ! Vous êtes force de proposition pour développer les procédures et optimiser le traitement des dossiers. On vous décrit comme une personne rigoureuse ? qui apprécie le travail d'équipe ? avec une aisance relationnelle ? Alors n'hésitez plus, cette offre est faite pour vous ! La culture Cogelec c'est quoi ? La simplicité dans les échanges, nous privilégions le tutoiement et les échanges verbaux dès que cela est possible (avec un petit café ☕). Le partage et l'entraide: vous n'êtes jamais seul(e) face à une difficulté. Que ce soit vos collègues, vos managers ou même d'autres services, on vous aidera à trouver une solution. Créer pour innover: l'innovation est notre cœur de métier, mais aussi dans nos pratiques internes ! Nous faisons constamment évoluer nos process pour gagner en performance. Pourquoi rejoindre Cogelec ? Un parcours d'intégration progressif afin de prendre vos marques en tout sérénité. - Poste en 39h payées en heures supplémentaires, avec horaires flexibles. Possibilité de télétravailler. Un package attractif grâce au paiement des heures supplémentaires (défiscalisées). Des tickets restaurant (carte Swile), un CSE, une conciergerie etc. Une charte de mobilité interne pour vos envies d'évolutions. Une mutuelle familiale prise en charge à 80% par Cogelec et ça peu importe la taille de votre tribu. Des locaux modernes. Et surtout une entreprise en pleine ébullition avec des projets motivants !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- 39 H
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22200,00 Euros à 24000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Fabrication d'équipements de communication
Entreprise
Cogelec
Chez Cogelec, nous révolutionnons le monde du contrôle d'accès et de l'interphonie sans fil en France grâce à nos 4 marques Hexact, Intratone, Kibolt, et Rozoh. Fabricant français, nous possédons aujourd'hui 59 familles de brevet qui nous permettent de mettre la technologie au service de l'habitat collectif et tertiaire. Aujourd'hui nous employons 344 talents passionnés repartis entre notre siège, notre bureau de recherche & développement à Nantes, notre showroom parisien et...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Adminstratif (H/F) bureau d'études hydraulique (H/F)
OCEAM INGENIERIE - 44 - LA HAIE FOUASSIERE
Nous recherchons pour notre bureau d'études Hydraulique un Assistant Administratif (H/F). Les taches sont : Recherches des Appels d'Offres (AO) sur internet + les journaux + téléchargement des DCE ou...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chef de Projet Amélioration Continue - Poste Weekend H/F (H/F)
FRANDEX - 85 - ST DENIS LA CHEVASSE
Dans le cadre d'une mission de 6 mois en CDD, nous recherchons notre futur Chef de projet amélioration continue, en Weekend H/F. Rattaché au service QHSE de notre usine Tuiles & Crakers, votre...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative de projet (H/F)
85 - ST PROUANT
Description du poste : Principales activités et responsabilité de l'emploi : · Respecter les standards et règles QSSE en vigueur (EPI, analyse de risque, habilitations, .) · Décliner les exigences...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 28 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative de projet (H/F)
49 - CHOLET
Description du poste : PARTNAIRE CHOLET recherche pour l'un de ses clients, un groupe familial de dimension nationale, spécialiste de la logistique des surgelés, un ASSISTANT QUALITE H/F pour un CDD...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative de projet (H/F)
49 - CORON
Description du poste : Adecco, c'est aussi des opportunités en CDI ! Nous recrutons pour notre client situé à Coron (49), un Assistant Administratif bilingue Anglais H/F en CDI ! Vos missions...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative de projet (H/F)
49 - CORON
Description du poste : Adecco, c'est aussi des opportunités en CDD/CDI ! Nous recrutons pour notre client situé à Coron (49), un Assistant Qualité H/F en CDD (démarrage fin septembre, d'une durée de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative de projet (H/F)
85 - ST PROUANT
Description du poste : AXELIS Les Herbiers recrute pour son client un Assistant Qualité. Vos missions :***Assurer le suivi des non-conformités en accord avec le référent qualité fournisseur *...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative de projet (H/F)
49 - NUAILLE
Description du poste : Vous recherchez un emploi ? Nous avons une astuce : ARTUS ! ARTUS Intérim et Solutions RH ! Avec + de 50 agences d'intérim dans le grand ouest, ARTUS vous accompagne avec...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative de projet (H/F)
49 - CORON
Description du poste : Rattaché(e) à la Direction, vous serez en relation avec l'ensemble des services (administratif, logistique et production, magasinier) de la société. Vos objectifs principaux...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
ASSISTANT QUALITE - ALTERNANCE (F/H) (H/F)
49 - CHOLET
[38155] Polyclinique du Parc de Cholet Au sein de notre établissement de santé, le sujet de ta mission sera de participer à notre audit de certification HAS et au suivi des actions à réaliser à la...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)