- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Détail de l'offre 3315804
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Détail de l'offre 3315804
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F) 69 - LIMONEST
Offre n° 3315804
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
69 - LIMONEST - Localiser avec Mappy
Publié le 08 mars 2025
Description du poste : L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine du conseil en systèmes et logiciels informatiques et basé à LIMONEST (69760), en Intérim de 3 mois un Assistant Administration des Ventes (h/f). notre client est une entreprise innovante opérant dans le secteur de la technologie, offrant un environnement de travail dynamique et stimulant. Elle valorise l'excellence et encourage le développement professionnel de ses employés. Votre rôle consistera à assister l'équipe d'administration des ventes dans la gestion des commandes clients et en soutien de deux responsables d'affaires + activité maintenance, vos missions :***Création d'affaire dans CODEX (SAP) * Saisis des budgets d'affaires * Passage des commandes d'achat fournisseurs, rapprochement factures/commandes * Suivis des livraisons et des prestations avec chefs de projets/Responsables d'affaires * Saisis des commandes de vente et facturation client Informations utiles : Localisation : Limonest (69), accessible TCL, parking disponible. Date de début : Dès que possible (ASAP). Poste : Assistant ADV H/F Contrat : temps plein, 5 jours par semaine, horaire de bureaux 9H-12H30 13H30-17H30 Rémunération : Selon profil b Description du profil : Profil : Nous recherchons un profil dynamique, organisé et doté d'un excellent sens du relationnel. La capacité à travailler en équipe, à gérer les priorités et à faire preuve de rigueur dans l'exécution des tâches est essentielle. - Compétences comportementales : - Excellentes capacités de communication - Sens de l'organisation et gestion des priorités - Esprit d'équipe et adaptabilité - Compétences techniques : - Maîtrise des outils informatiques de gestion administrative (Logiciel : SAP) Le contrat débutera dès que possible, avec une durée de travail à temps plein. Vous aurez l'opportunité de rejoindre une équipe dynamique et innovante, de contribuer au développement d'une entreprise en pleine croissance et de développer vos compétences dans un environnement stimulant. Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 3 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! Merci de pos...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 69 - LA TOUR DE SALVAGNY
Synergie Lyon ouest recrute un(e) Assistant(e) ADV H/F pur son client basé à La Tour de Salvagny (69890). Le postes est à pourvoir en 35h hebdomadaire. Sur une rémunération entre 22 et 25EURK...
CDI Intérimaire - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI Intérimaire
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADV (H/F)
EPITECH - 69 - GENAS
Notre client spécialisé dans la climatisation et la réfrigération souhaite intégrer un Assistant ADV H/F dans le cadre d'un remplacement d'une durée d'un mois. Rattaché au Responsable Service Europe,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
LIGNES DIRECTES - 69 - DECINES CHARPIEU
Lignes Directes recherche une personne, précise et efficace, pour reprendre le poste Administration des ventes (ADV) de l'entreprise. La personne qui quitte ce poste après 12 ans d'activités dans...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
ADV (H/F)
TLV EURO ENGINEERING FRANCE SARL - 69 - ST PRIEST
Au sein du service commercial, vous serez en charge : - Enregistrement et suivi des commandes clients jusqu'à la facturation, - Commandes aux fournisseurs et suivi des délais de livraison, -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistante ADV et Recouvrement H/F
COFRISET - 69 - ST PRIEST
Vous serez rattaché(e) à la Directrice du service Administration des Ventes et Relations Clients En collaboration transverse avec les différentes équipes service clients & recouvrement, cellule...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
RANDSTAD - 69 - PUSIGNAN
Rattaché(e) au Responsable SAV vous êtes le garant du traitement des demandes de pièces détachées des Clients France et Export. Ainsi vos missions principales seront de : - Saisir les devis et les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant (e) administration des ventes (H/F)
SOLICE DEVELOPPEMENT - 69 - CHAPONNAY
Le groupe SOLICE, avec ses entités INPAL et WANNITUBE, est leader dans l'ingénierie des réseaux, la fabrication et la mise en œuvre de tubes et accessoires pré-isolés. En tant que filiale française...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Employeur handi-engagéCDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
LC CUISINES - 69 - LYON 06
Vous êtes sensibles à l'univers de la cuisine, organisé, rigoureux et à l'aise avec la clientèle? Rejoignez l'équipe du magasin de Lyon pour relever de nouveaux défis. Véritable représentant du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (f/h)
RANDSTAD - 69 - Limonest
Au sein d'une équipe de 3 personnes, vous serez en charge de : La gestion des commandes clients (saisie, suivi, validation) La gestion des livraisons et des retours produits La coordination avec les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
OPERA GROUPE - 69 - LYON 03
OPERA GROUPE, acteur majeur de la réalisation des états des lieux locatifs et des diagnostics immobiliers depuis plus de 35 ans, recherche 1 Assistant Administration des Ventes (H/F) pour son...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)