- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Haute-Garonne
- Cugnaux
- Détail de l'offre 3316558
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Haute-Garonne
- Cugnaux
- Détail de l'offre 3316558
Gestionnaire administration des ventes (H/F) 31 - CUGNAUX
Offre n° 3316558
Gestionnaire administration des ventes (H/F)
31 - CUGNAUX - Localiser avec Mappy
Publié le 08 mars 2025
Description du poste : Vous aimez diriger la procédure de vente de A à Z ? Les tâches administratives ne vous font pas peur ? Alors ce poste est peut-être fait pour vous ! En charge du suivi des commandes et de la relation client, vous dirigez toute la procédure de vente depuis la réception de la commande de la part du client jusqu'à la facturation et la livraison des produits. Plus précisément : - Traitement et suivi de commandes - Gestion des réclamations et litiges éventuels des clients, - Assurer la facturation et son suivi - Conseil et renseignement auprès des clients - Diverses tâches administratives (réception des appels entrants, archivages.) - Gérer et actualiser les fiches descriptives des produits Vous collaborerez étroitement également avec d'autres services tels que la logistique, la production et la comptabilité pour s'assurer de la cohérence des informations et de la satisfaction des clients. Ce que nous vous proposons ? Rémunération : 26K€ à 30K€ sur 12 mois (selon profil) + prime sur objectifs + tickets restaurant + mutuelle. Flexibilité : Télétravail hybride (2 jours par semaine de télétravail) Temps de travail : 35h par semaine, horaires de journée. Statut : Agent de maitrise. Apprentissage : Formations internes Le process de Recrutement ?***À la suite d'un premier échange téléphonique, vous rencontrerez votre N+1 sur un RDV physique. * Après ce RDV physique, vous rencontrerez vos 2 collaborateurs avec qui vous travaillerez en équipe. Le processus de recrutement se fait donc en 3 étapes pour vous accompagner au mieux. La Diversité est au cœur des problématiques de l'entreprise, notamment en prônant un recrutement uniquement basé sur les compétences. Si vous êtes intéressé ou si vous avez un simple doute, plus de doute ! Contactez-moi pour qu'on en discute ensemble. Emilie Description du profil : Vous avez une appétence pour la relation client et vous êtes force de proposition. Être organisé et rigoureux est essentiel pour vous, rien ne peut vous déstabiliser ! Vous avez un grand sens du service et un bon relationnel. Mais aussi : - Aisance téléphonique - Maitrise des ERP et logiciels de gestion de commandes - Connaissance des outils de suivi et de gestion de contrats - Langue anglais compris et parlé (pas obligatoire mais un +) - Savoir adapter un planning en fonction des délais ou des aléas - Gérer des délais ou des priorités multiples - Créer et développer une relation de confiance avec les clients - Adapter le style et le contenu de la communication à ses interlocuteurs et à la situation De formation Bac +2, vous avez une expérience réussie sur un poste similaire ou vous débutez, cela importe peu, l'entreprise vous formera !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Je suis Emilie Cluzel, consultante chez Fed Supply et je recherche le nouveau Gestionnaire ADV pour mon client : PME de 40 personnes dans l'industrie, basé à Cugnaux 31270. Dans le cadre d'un contrat en CDI, il recherche quelqu'un qui saura compléter une équipe de 3 personnes. Avec une belle culture d'entreprise, la devise est 'Tout ce que vous faites, vous fait progresser'.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chef d'équipe support administratif H/F (H/F)
ENVOI-OPS - 31 - COLOMIERS
A propos de nous : Avec une équipe de plus de 170 professionnels passionnés, ENVOI est reconnu comme un acteur incontournable dans plusieurs domaines d'activité, tels que les essais aéronautiques sur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire SAV (h/f)
IZIWORK - 31 - Toulouse
À propos de la mission - Assurer la gestion administrative du service SAV flotte de véhicules. - Saisir et suivre les bons de commande (BDC) relatifs aux réparations, entretiens et autres...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Ingénieur travaux en génie civil (H/F)
ACTUAL TOULOUSE 1110 - 31 - TOULOUSE
Actual Toulouse Tertiaire recherche actuellement un ingénieur travaux en génie civil (h/f) pour le compte de notre client, un grand groupe français de renommée, leader dans le secteur de la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable de contrats de services F/H - Droit, fiscalité (H/F)
Liebherr-Aerospace Toulouse SAS - 31 - TOULOUSE
Descriptif du poste: Missions : * Déployer et coordonner les activités relatives aux contrats de services * Assurer l'organisation et le bon déroulement du démarrage du contrat de Service et de la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant administration des ventes (h/f)
31 - LABEGE
Dans le cadre d?un recrutement pour un de ses clients, Adecco Colomiers Aéronautique recherche 1 Coordinateur matériel support client H/F La Business Unit Systèmes a la responsabilité de...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire de contrats (H/F)
31 - COLOMIERS
Description du poste : Au sein du service Contract Management, vous aurez pour missions :***Préparer les appels d'offres en collaboration avec les Business Developers pour accompagner la croissance...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
31 - COLOMIERS
Description du poste : En tant que Gestionnaire ADV, vos missions seront:***Gestion d'un portefeuille clients, * Devis / Chiffrage, * Interlocuteur privilégié du client (suivi des commandes et des...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
TOULOUSE - Chargé Administration des Ventes F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
WILLING - 31 - TOULOUSE
Descriptif du poste: Sous la responsabilité de la Direction Financière, le Chargé d'Administration Des Ventes suit l'exécution des affaires, de la réception de la commande, au règlement de la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire ADV Export Bilingue Anglais H/F
Page Personnel - 31 - TOULOUSE
POSTE : Gestionnaire ADV Export Bilingue Anglais H/F DESCRIPTION : En tant que Gestionnaire ADV Export, vos missions seront : * Interface avec les équipes commerciales, * Traitement des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire ADV Secteur Aéronautique H/F
Groupe Piment - 31 - BLAGNAC
POSTE : Gestionnaire ADV Secteur Aéronautique H/F DESCRIPTION : Nous recrutons pour l'un de nos clients spécialisé dans la fabrication de systèmes de ventilations et petits moteurs, un Gestionnaire...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)