Responsable administratif / administrative (H/F) 13 - Marseille 7e Arrondissement
Offre n° 3317021
Responsable administratif / administrative (H/F)
13 - Marseille 7e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Publié le 04 octobre 2025
Description du poste : Nous recrutons pour notre client, belle entreprise spécialisée dans la plomberie et la robinetterie, un responsable administratif H/F dans le cadre d'un CDI. Les locaux de l'entreprise se trouve à Marseille 13e arrondissement. Un parking est à disposition des collaborateurs et le site est également desservi par les transports en commun (métro : dôme). Rattaché(e) au responsable travaux (N+1) ainsi qu'au directeur d'agence (N+2) vos missions seront : *L'encadrement/management de deux chargés de clientèle ainsi que de superviser leur travail, *Gérer un portefeuille clients (bailleurs sociaux notamment), *Prise d'appel téléphonique et gestion des mails, *Assurer des missions opérationnelles avec la clientèle, *Planification et suivi des bons de commandes, *Suivi de la facturation, *Être l'interlocuteur/trice des clients (bailleurs par exemple) ainsi que des gestionnaires et/ou locataires, *Être en capacité de gérer les conflits/litiges si besoin, *Être en capacité de représenter l'entreprise au cours de réunions par exemple. Liste des missions non-exhaustive. Description du profil : Vous êtes titulaire d'un BAC/BAC +2 en assistanat ou en comptabilité et vous justifiez de 5 ans d'expérience minimum sur une fonction similaire. Une évolution dans le secteur de l'immobilier, plomberie, bailleurs, marchés publics et/ou comptabilité serait un plus pour le poste. Vous êtes en capacité d'avoir des responsabilités et disposez d'un savoir-être professionnel et de qualités morales. Vous disposez d'un bon état d'esprit et êtes un bon(nne) communicant(e). Vous avez des qualités commerciales (notamment un bon relationnel client pour porter la satisfaction client) et comptables. Vous maitrisez les outils bureautiques notamment le Pack Office dont Excel. La connaissance du logiciel CHORUS (facturation) serait un plus. Notre client attend une personne ayant les qualités suivantes : *Sens de l'organisation et de la rigueur ++, *Capacité à manager et à accompagner, *Excellent relationnel en interne et externe, *Professionnalisme, *Qualités commerciales et sens du service client développé, *Très bon savoir-être, *Gestion des priorités, *Engagement, *Envie. Contrat : CDI - Statut : agent de maîtrise Volume hebdomadaire : 39H00 - Du lundi au vendredi : PRISE DE POSTE À 08H00 Rémunération : 35/37,5K basée sur 13,3 mois Avantages : tickets restaurant, participation (environ 10% sur le brut annuel) Préavis accepté : oui (1 mois maximum) Date de prise de poste idéale : dès que possible
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000.0 Euros à 40000.0 Euros
- cf annonce
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Nous accompagnons les entreprises et les candidats au travers de prestations de Recrutement et Intérim spécialisées sur les fonctions d'assistanat
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant.e de centre : chargé de missions déplacements réception (H/F)
ECOLE NATIONALE SUPERIEURE DES MINES SAI - 13 - Gardanne
Présentation de Mines Saint-Etienne : Rejoindre Mines Saint-Étienne, c'est s'engager dans une institution où la science et l'innovation bâtissent un avenir plus durable. Une école d'excellence où...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Doyen de la Faculté des Sciences Humaines et Sociales (H/F)
INSTITUTE FOR AMERICAN UNIVERSITIES - - 13 - AIX EN PROVENCE
Le doyen assurera les fonctions de directeur académique et administratif de l'école. Il travaillera en étroite collaboration avec le corps enseignant, le « Provost » et la direction de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur/responsable administratif et financier (F/H)
EXPECTRA JBM - 13 - Pennes-Mirabeau
Rattaché(e) directement au dirigeant, vous êtes le garant de la bonne gestion administrative, financière, comptable et informatique de l'entreprise. Vous supervisez l'ensemble des processus et...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable comptable (H/F)
PERLA CONSTRUCTION / INOVA PROMOTION - 13 - ST MITRE LES REMPARTS
Sous la responsabilité du Directeur Administratif et Financier, vous participerez au suivi de la comptabilité de la trésorerie et de l'accompagnement du contrôle de gestion dans un environnement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier / Responsable administrative et financière (H/F)
13 - MARSEILLE 03
I. Administration pour Radio Galère (28h /sem.) Veiller au bon fonctionnement administratif de l'association GALERE, en étroite collaboration avec les autres salarié-es ainsi qu'avec le Conseil...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Responsable Administratif(ve) - Secteur Bailleurs Sociaux (H/F)
LYNX RH - 13 - Marseille 1er Arrondissement
- Fonctions Supports : Ressources Humaines - Formation - Commerce - Achats - Assistanat - Management - Accueil - Marketing - Comptabilité - Finance - Ingénierie : Recherche & Développement -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administratif H/F
Lynx RH - 13 - Marseille 1er Arrondissement
POSTE : Responsable Administratif H/F DESCRIPTION : - Ingénierie : Recherche & Développement - Manufacturing - Supply Chain - Lean Management - Qualité - HSE - Informatique : Conseil - Développement...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Régional Financement Professionnel Marseille F/H - Finance, trésorerie (H/F)
Fed Finance Réseau - 13 - Marseille 1er Arrondissement
Descriptif du poste: FED FINANCE, cabinet de recrutement spécialisé, recherche pour une société de courtage de renom Un Responsable Régional Professionnel (F/H) en CDI. Vous rejoignez une grande...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
SOCIETE MARSEILLAISE DU TUNNEL PRADO-CARENAGE - 13 - Marseille 1er Arrondissement
Descriptif du poste: Rattaché(e) au Directeur Administratif et Financier, vous intervenez sur l'ensemble du périmètre finance/comptabilité/gestion et encadrez deux collaborateurs en charge des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière (H/F)
13 - Aix-en-Provence
Description du poste : LEA Recrutement présente une nouvelle offre d'emploi Notre partenaire, cabinet structuré basé à Aix en Provence, recrute un Responsable de dossier H/F . L'environnement de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)