- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 3317051
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 3317051
Technico commercial Sédentaire (H/F) 13 - ROGNAC
Offre n° 3317051
Technico commercial Sédentaire (H/F)
13 - ROGNAC - Localiser avec Mappy
Publié le 08 mars 2025
Description du poste : TERCIO et son bureau d'Aix recrutent pour un de leurs clients, spécialisé en mécanique et robinetterie industrielle, un : Technico commercial sédentaire en robinetterie (h/f) Votre mission Le technico-commercial sédentaire (h/f) contribue activement à la satisfaction clients et à la réussite de l'équipe commerciale. Vos missions : 1. Soutien commercial - Accompagner les commerciaux dans la gestion de leur activité quotidienne. - Gérer les appels clients : répondre aux demandes d'informations, traiter les réclamations et assurer un suivi de qualité. - Traiter les commandes, demandes de prix, fiches techniques (CCPU, fiches techniques, etc.). - Apporter des réponses claires sur les délais, tarifs et disponibilités produits. - Vérifier la solvabilité des clients, gérer les paiements et suivre les impayés. - Suivre les dossiers clients : litiges (prix, livraisons, retours), coordination avec les transporteurs et suivi logistique. - Collaborer étroitement avec les équipes internes (préparateurs, monteurs, commerciaux, etc.). 2. Organisation et suivi - Appliquer les consignes du Directeur Commercial et respecter la politique commerciale. - Tenir à jour le CRM avec les informations essentielles (contacts, conditions commerciales, suivis, etc.). - Maintenir une communication fluide avec les commerciaux de zone sur l'avancement des affaires. 3. Missions spécifiques - Participer à l'organisation de salons professionnels. - Assurer le standard téléphonique ponctuellement. - Être capable de remplacer un(e) collègue en cas d'absence pour garantir un service client optimal. - Contribuer aux opérations d'inventaire. 4. Responsabilités Qualité, Sécurité, Environnement (QSE) - Respecter les procédures qualité et contribuer à leur amélioration. - Signaler tout dysfonctionnement ou problème rencontré. - Veiller à la bonne utilisation et à l'entretien des outils de travail Rémunération : 28 000 - 34 000 € bruts annuels sur 13 mois Intéressement Mutuelle Description du profil : - Aisance relationnelle, sens de l'écoute, sens du service, réactivité, excellente organisation, autonomie, diplomatie - Maitriser les notions d'administration des ventes - Savoir communiquer de manière claire, tant à l'oral qu'à l'écrit - Connaissance en robinetterie industrielle obligatoire - Connaître l'outil informatique (internet, messagerie, bases de données, logiciels internes...) - Connaitre les outils bureautique, maîtrise du Pack Office (Excel, Word, Powepoint) et logiciel de gestion de relation clients - Connaissance éventuelle d'une langue étrangère
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000,00 Euros à 34000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Le Groupe DLSI fédère un réseau de plus de 70 agences d'emploi positionnées en France et en Suisse Présent dans tous les secteurs d'activités (Bâtiment, Industrie, Tertiaire), nous proposons toutes les solutions d'emploi : CDI, CDD, Intérim.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale et appels d'offres (H/F)
13 - LES MILLES
Votre poste : Assurer le traitement commercial et administratif des appels d'offres en collaboration avec la responsable de la cellule, tout en assurant le conseil client sur nos produits et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) des ventes expérimenté (H/F)
13 - ST CHAMAS
Nous recherchons une personne expérimentée pour gérer la partie administrative de notre société. Missions gestion ADV : - Enregistrement des commandes, suivi des bl préparation des dossiers pour la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) TECHNIQUE - PRODUCTION - ADV H-F (H/F)
13 - ST CANNAT
Vous avez le sens des priorités, de l'écoute et doté(e) d'un bon relationnel, en collaboration et sous la responsabilité de la référente de direction, Vous aurez pour missions principales : -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante achat (H/F)
F2I - 13 - ROGNAC
Spécialisée dans la fourniture industrielle depuis plus de 25 ans, nous recherchons un(e) assistant(e) achat afin de structurer notre service. En tant qu'assistant(e) aux achats, vous êtes le garant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
ISIS INFIRMIERS - ISIS PHARMACIE - 13 - GEMENOS
Jobdating dans les locaux de l'entreprise le vendredi 21 mars 2025 de 10h à 12h. Inscription obligatoire via ce lien https://www.isis-sante.fr/isis-sante-recrute/ Présentation du poste Vous aimez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant achats (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - Bouc-Bel-Air
Notre client, fournisseur d'équipements industriels, recherche son futur technico-commercial H/F dans le cadre d'une création de poste. Au sein du l'équipe (composée de deux collaborateurs), vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Business Developer / Commercial SDR H/F (H/F)
BATIWEB.COM - 13 - Venelles
Rejoignez Batiweb Group, un leader incontesté sur le marché de l'intermédiation en ligne et des médias dans le secteur du BTP, via nos trois marques phares : helloArtisan, Archionline et Batiweb....
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Attaché commercial / Attachée commerciale
Hôtel Mercure Canebière - 13 - MARSEILLE 01
(Prise de poste immédiate) L'Hôtel Mercure Canebière-Vieux Port recrute son attaché commercial H/F En lien avec la Directrice de l'établissement, la Directrice des Opérations du Groupe et le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de Comptes Clients (H/F)
EP GROUP FRANCE - 13 - MARSEILLE 08
Sous l'autorité du Responsable des Opérations des Comptes Clients, auprès duquel vous assurerez un reporting hebdomadaire de vos activités, vous répondez aux attentes opérationnelles de nos clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistante ADV et Logistique (H/F)
SOREAL MEDITERRANEE - 13 - MARIGNANE
Principales tâches demandées : Recherche et Organisation des transports logistiques Établissement des documents de transports Planning d'enlèvement des marchandises. Saisie des cartes grises sur la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)