Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F) 73 - Chambéry
Offre n° 3319271
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
73 - Chambéry - Localiser avec Mappy
Publié le 04 octobre 2025
Description du poste : Quels défis stimulants désirez-vous relever en tant que Chargé de Gestion Entreprises (F/H) ? En intégrant notre client, vous aurez la responsabilité d'assurer la gestion administrative des contrats collectifs pour les entreprises partenaires de notre client. - Garantir l'enregistrement précis et la mise en place effective des contrats collectifs Contrôler la conformité des dossiers reçus en gestion, Créer, mettre à jour et suivre les contrats collectifs, Suivre et mettre en œuvre les modifications contractuelles telles que les avenants, les changements de garanties, les évolutions réglementaires. - Assurer un suivi rigoureux et quotidien en veillant à la conformité réglementaire - Accompagner les entreprises avec une qualité de service optimale et un conseil personnalisé - Collaborer étroitement avec le réseau commercial pour répondre aux sollicitations des partenaires - Participer activement à la fidélisation du portefeuille client en développant des relations durables Tout ce que vous devez savoir sur l'offre se trouve ici : - Contrat: CDI - horaires variables plages fixes : 9 h 30 - 11 h 30 - 14 h - 16 h Plages variables : 7 h 30 - 9 h 30 - 11 h 30 - 14 h - 16 - 18 h 30 - 35h/semaine - CSE - Mutuel et contrat surcomplémentaire retraite au-delà d'un an d'ancienneté - Participation et intéressements - Tickets restaurants Description du profil : Le Chargé de Gestion Entreprises (F/H) excelle dans la gestion contractuelle et la satisfaction client, garantissant un accompagnement efficace et une conformité réglementaire. Communication : Adapter son langage et son comportement aux différents types d'interlocuteurs Diplomatie : Afficher et affirmer des positions claires et opérationnelles. Savoir expliquer et justifier un Capacité à assurer un suivi précis et rigoureux des données contractuelles Aptitude à fournir un conseil personnalisé, contribuant à la fidélisation client Connaissance du Régime Complémentaire et de l'environnement règlementaire Diplôme de niveau Bac+2 en gestion, administration ou équivalent requis Processus de recrutement Nous savons que la recherche d'emploi peut être stressante. C'est pourquoi, en postulant dès maintenant, vous pouvez être sûr(e) que notre équipe de consultant(e)s dévoué(e)s vous guidera à travers chaque étape du processus de recrutement de manière chaleureuse et efficace.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Bien plus qu'une entreprise de recrutement, Randstad vous accompagne dans votre carrière professionnelle. Des équipes de consultants experts de vos métiers vous trouvent les meilleures opportunités d'emploi . En tant que Généraliste du recrutement, nous accompagnons les candidats dans leur recherche d'emploi. Notre client situé à CHAMBERY est une entreprise d'assurance, offrant des services variés et personnalisés aux clients. Pourquoi rejoindre cette entreprise ? Vo...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant Qualité (h/f)
ADECCO - 74 - Chavanod
L'agence Adecco Annecy recherche pour l'un de ses clients, une entreprise dynamique du secteur de la mécanique industrielle, un Assistant QSE (h/f) en mission d'intérim longue durée. Vos missions...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de gestion administrative (H/F)
GRAND CHAMBERY - 73 - CHAMBERY
Rejoignez le service agriculture et aménagement durable, au sein de la Direction de l'urbanisme et du développement local. Sous l'autorité de la cheffe de service, vous serez chargé de la gestion...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
AKLINE PLASTICS - 74 - ALBY SUR CHERAN
Temps de travail: minimum 20 h / semaine, à la journée. Possibilité de compléter en temps complet. Critères : savoir travailler en autonomie. Matériel mis en œuvre : Bureautique, informatique,...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant de gestion administrative et financière (H/F)
GRAND CHAMBERY - 73 - CHAMBERY
Rejoignez le service administratif et financier de la direction de l'ingénierie, bâtiments et infrastructures. Au sein d'une équipe de 3 agents, et rattaché à la responsable, vous participez à...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant de Gestion H/F
GI Life Sciences - 38 - Montbonnot-Saint-Martin
POSTE : Assistant de Gestion H/F DESCRIPTION : Localisation : Montbonnot-Saint-Martin (38) Contrat : intérim Durée : démarrage novembre 2025 - durée 5 mois (potentiellement renouvelable) Profil : BTS...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Assistant de Gestion H/F
Randstad - 38 - Montbonnot-Saint-Martin
POSTE : Assistant de Gestion H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client un(e) Assistant de Gestion H/F Contrôle des dossiers de fabrication, en horaires de journée 08h00 -...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Ingénieur H/F
Adecco - 38 - Montbonnot-Saint-Martin
POSTE : Assistant Ingénieur H/F DESCRIPTION : Votre mission Le cabinet de recrutement Adecco recherche pour son client, un Technicien/Assistant ingénieur H/F pour une entreprise dans le domaine de la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé bureau d'étude H/F
38 - Voiron
Notre agence Adéquat de Voiron recrute un Chargé bureau d'étude (F/H) en CDI pour un client spécialisé dans la fabrication/pose de portes et fenêtres situé sur Moirans. Missions: - Réaliser les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Adjoint Responsable Bureau d'Études H/F
73 - Aix-les-Bains
Notre client est une entreprise industrielle, présente à l'international, qui conçoit et fabrique des équipements sur-mesure à haute valeur technique, dans les domaines de la chaudronnerie et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Adjoint Responsable Bureau d'Études H/F
73 - Aix-les-Bains
Notre client est une entreprise industrielle, présente à l'international, qui conçoit et fabrique des équipements sur-mesure à haute valeur technique, dans les domaines de la chaudronnerie et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)