- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Paris
- Détail de l'offre 3320646
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Paris
- Détail de l'offre 3320646
Chargé de middle office (H/F) 75 - PARIS 09
Offre n° 3320646
Chargé de middle office (H/F)
75 - PARIS 09 - Localiser avec Mappy
Publié le 08 mars 2025
Description du poste : Je suis Kensy au sein du cabinet de recrutement Fed Finance et je suis spécialisée dans le recrutement des métiers de la Finance de marchés, de l'Asset management et du Private equity. Je recherche aujourd'hui pour un de mes clients, basé à Paris (75) : Un chargé de middle-office Trade support. Votre mission : Vous rejoignez une équipe de 9 personnes et avez la charge de la gestion du middle-office et de travailler plus spécifiquement sur un large spectre de produits financiers : Titres, FX, dérivés listés, dérivés OTC, etc. A ce titre, vos principales responsabilités sont les suivantes : - Vous effectuez le contrôle de supervision des activités externalisées du Middle Office couvrant principalement, mais sans s'y limiter, les produits dérivés cotés ; - Vous êtes le principal point de contact pour les sujets relatifs au Trade Support en interne et vous gérez les demandes internes et externes des principales parties prenantes (équipes d'investissement, traders, fournisseurs externes) dans les délais impartis ; - Vous identifiez tout problème structurel et travaillez à la détection des causes profondes et à la mise en œuvre de solutions ; - Vous êtes en charge de la gestion de l'information et de la communication, de l'organisation et de la mise en œuvre de la stratégie de l'entreprise ; - Vous participez étroitement à divers projets et en particulier à des initiatives liées au trade support (projets mondiaux, régionaux et locaux) en tant qu'expert ; - Vous travaillez en collaboration avec les départements internes tout en recherchant la satisfaction du client ; - Vous travaillez de manière autonome et collaborez étroitement avec l'équipe Trade Support en France et à Londres, ainsi qu'avec l'équipe Trade & Position Life Cycle au niveau mondial, etc. Description du profil : Votre profil : De formation supérieure spécialisée dans la finance, le fonctionnement des produits dérivés listés n'a plus de secret pour vous ! A ce titre, une première expérience de 2/3 ans dans la gestion du middle office sur les instruments financiers, en gestion d'actifs. Vous avez une bonne compréhension du cycle de vie complet des transactions. Votre envie et votre motivation à apprendre et à apporter seront déterminants. Votre niveau d'anglais est impérativement courant à l'oral comme à l'écrit. Vous maîtrisez les outils bureautiques classiques et avez des compétences en automatisation VBA. Une bonne connaissance de Bloomberg est un plus. Enfin, vous avez un bon sens relationnel, un fort esprit d'équipe et savez travailler de manière autonome. Nous vous proposons : - De les rejoindre pour une mission d'intérim de 6 mois minimum. Des perspectives internes peuvent être envisagées ; - D'intégrer une structure internationale et reconnue pour son savoir-faire ; - Rejoindre une équipe soudée, dynamique et professionnelle ; Flexibilité : un modèle de travail hybride, télétravail possible jusqu'à 2jours par semaine. Mon client est très facile d'accès par le métro. Process de recrutement : 1/ Appelons-nous ! Si votre profil correspond, nous échangerons afin de faire le point ensemble sur votre parcours et votre projet professionnel. 2/ Rencontrons-nous ! Si nous validons ensemble que le poste correspond également à vos critères, à vos aspirations, nous nous rencontrerons dans un premier temps. 3/ Rencontrez mon client ! Un rendez-vous sera organisé directement avec le responsable de l'équipe, puis le responsable des ressources humaines.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 45000,00 Euros à 55000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Mon client est une société de gestion internationale, qui a plus de 20 ans d'expérience, ayant développé une vraie expertise sur lui permettant de gérer plus de 500 milliards d'euros d'encours. Vous êtes prêt à relever des nouveaux défis? Alors ce poste est peut-être fait pour vous !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire Back-Office bancaire - H/F (H/F)
EXOS - 75 - Paris 12e Arrondissement
Mission Exos recrutement accompagne depuis plus de 20 ans ses clients et candidats de manière conviviale et professionnelle. Nous recherchons pour notre client, Service Public intervenant du...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de back-office (H/F)
ASTORIA FINANCE - 75 - PARIS 07
Vous êtes passionné par la gestion de patrimoine, nous vous proposons de rejoindre l'aventure Astoria Finance ! Notre agence parisienne recherche un(e) Gestionnaire Back-Office (H/F) dont la mission...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de gestion (H/F)
CREDIT ET SERVICES FINANCIERS - 75 - PARIS 09
Depuis plus de 70 ans, le Crédit Social des Fonctionnaires (CSF) accompagne les agents du service public dans leurs projets financiers. Acteur engagé et reconnu, nous plaçons la qualité du service et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de back office (H/F)
APICIL TRANSVERSE - 75 - Paris
Et si révéler chaque potentiel c'était faire progresser tout le monde ? En tant qu'acteur majeur de la protection sociale en France nous œuvrons quotidiennement auprès de nos 2,2 millions d'assurés...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Assurance Vie (H/F)
RHAPSODIE GESTION - 92 - NANTERRE
Nous recherchons pour une mission chez l'un de nos clients, leader en assurance, notre futur(e) Gestionnaire en Assurance Vie. Qui sommes-nous ? Il y a quelques années nous avons décidé de jouer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif chantier (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE PARIS 03 1105 - 75 - PARIS 19
Notre client, grand groupe national spécialisé dans le génie civil, l'assainissement et les infrastructures, recherche pour son agence de paris 19eme une assistante...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien.ne suivi d'opérations (H/F)
MAIRIE DE GENNEVILLIERS - 92 - GENNEVILLIERS
SERVICE ÉTUDES ET TRAVAUX D'INFRASTRUCTURES Au sein de la DI : - 65 Km de voie représentant 1 million de m² de structure - 2 services : Réseaux Publics et Études et Travaux - Budget annuel : 8,5...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable d'équipe contestations back office (H/F)
2SF - SOCIETE DES SERVICES FIDUCIAIRES - 93 - ST DENIS
Qui sommes-nous ? BNP Paribas, Crédit Mutuel - CIC et Société Générale ont entrepris un projet de grande ampleur : mutualiser l'ensemble de leurs automates sur le territoire français afin d'en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT BACK OFFICE PUBLIPOSTAGE H/F
Ergalis Banque Assurance Paris - 94 - FONTENAY SOUS BOIS
Ergalis Banque recherche pour son client, une grande banque, un Assistant Back Office Publipostage (H/F) en Intérim à Fontenay sous Bois (94). La mission est rémunérée à 23.600EUR/annuel (brut)...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire des opérations sur les marchés financiers (H/F)
Robert Walters - 75 - PARIS 01
Responsable de Mission Expertise confirmé H/FVOS MISSIONS ?En tant que Responsable de Mission Expertise H/F, vous jouerez un rôle pivot au sein de notre équipe dédiée.Sous la supervision de Managers...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)