- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Seine-et-Marne
- Détail de l'offre 3321292
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Seine-et-Marne
- Détail de l'offre 3321292
Gestionnaire administration des ventes (H/F) 77 - LE CHATELET EN BRIE
Offre n° 3321292
Gestionnaire administration des ventes (H/F)
77 - LE CHATELET EN BRIE - Localiser avec Mappy
Publié le 08 mars 2025
Description du poste : Type de contrat : CDI, 35 heures par semaine, du lundi au vendredi. Disponibilité : Poste à pourvoir rapidement en remplacement d'un départ à la retraite.***Missions principales**1. Gestion de l'administration des ventes : Assurer la gestion complète du cycle des ventes, depuis la réception des commandes jusqu'à la facturation. 2. Suivi des commandes et coordination des livraisons 3. Gestion des stocks et approvisionnements : Superviser l'état des stocks en lien avec l'atelier et anticiper les besoins de réapprovisionnement. 4. Création et gestion des nomenclatures : Élaborer et mettre à jour les nomenclatures des produits si nécessaire. 5. Élaboration et suivi des prix : Participer à la stratégie de pricing en analysant les coûts et en veillant à la compétitivité des offres. 6. Collaboration avec l'atelier et le bureau d'études 7. Relation avec le cabinet comptable externe : Fournir les documents et informations nécessaires pour garantir une comptabilité fluide et conforme. Description du profil : Profil recherché - Administration des Ventes Compétences attendues :***Expérience confirmée en administration des ventes dans le secteur industriel. * Maîtrise des processus industriels et des exigences spécifiques liés à ce secteur. * La connaissance du logiciel ERP Herakles est un plus. * La maîtrise de l'anglais et/ou de l'allemand serait un atout appréciable. Qualités personnelles :***Rigueur, organisation et autonomie dans la gestion quotidienne des tâches administratives et des priorités. * Excellentes compétences en communication, tant à l'oral qu'à l'écrit, pour assurer une collaboration efficace avec les clients et les équipes internes. * Esprit d'équipe avec une réelle capacité à s'intégrer et à promouvoir une ambiance de travail positive. * Alignement avec les valeurs humaines de l'entreprise et une bonne entente avec l'équipe, essentielles dans une PME. * Polyvalence et réactivité, capacité à s'adapter aux différents enjeux et à travailler dans un environnement dynamique. Si vous vous reconnaissez dans ce profil, postulez sans attendre ! Je suis Élodie Musitelli, recruteuse indépendante, et je serai ravie de recevoir votre candidature pour ce poste.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 36000,00 Euros à 48000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Un métier de précision, une équipe passionnée : et si c'était votre prochaine aventure ? Située à Le Châtelet-en-Brie, notre entreprise est une PME dynamique d'une dizaine de salariés, spécialisée dans la fabrication de fils en acier et inox, ainsi que dans la conception de transmissions flexibles et de commandes à distance. Seul fabricant en France dans ce secteur de niche, nous sommes reconnus comme un acteur incontournable, aussi bien sur le marché national qu'inter...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire ADV Export Anglais Italien H/F
Talysio - 91 - EVRY COURCOURONNES
POSTE : Gestionnaire ADV Export Anglais Italien H/F DESCRIPTION : Nous sommes à la recherche d'un(e) Gestionnaire ADV Export Anglais Italien H/F pour le compte de notre client. Vous travaillerez...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
91 - BONDOUFLE
Description du poste : Rattaché hiérarchiquement au Responsable Supply Chain, le responsable service client se charge de Piloter les activités des gestionnaires clients et la performance du processus...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
CONTRACT MANAGER F/H - Droit, fiscalité (H/F)
Safran Aircraft Engines - 77 - MONTEREAU SUR LE JARD
Descriptif du poste: Le Contract Manager doit maitriser le contenu des contrats pour pouvoir : * saisir les informations nécessaires à la gestion dans SAP * établir le plan de facturation par...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
77 - REAU
Description du poste : Je suis Inès MARGERIE, consultante chez FED SUPPLY à Lognes, je recherche pour mon client un RESPONSABLE ADV GMS F/H ; en Intérim/CDD - poste à basé Réau (77). Vous managez un...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administration des Ventes H/F
Randstad - Île-de-France - 77 - OZOIR LA FERRIERE
POSTE : Responsable Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client, leader dans la fabrication de flexibles et d'ensembles rigides pour l'aéronautique,...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire ADV anglais courant F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Hays France - 91 - EVRY COURCOURONNES
Descriptif du poste: Au sein d'une équipe de 3 personnes, vos missions sont les suivantes : * Vous gérez un portefeuille de clients professionnels en France et Benelux. * Vous faites les devis et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Contrôleur de Commandes qui Parle Chinois H/F
Goal Intérim - 77 - COMBS LA VILLE
POSTE : Contrôleur de Commandes qui Parle Chinois H/F DESCRIPTION : GOAL INTERIM recherche pour un de nos client un contrôleur de commandes en secteur SEC. Formation en interne Votre mission sera...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
91 - EVRY COURCOURONNES
Description du poste : Notre client acteur de l'aéronautique recherche un Gestionnaire ADV H/F, vous aurez pour missions : - Assurer au sein d'un pôle de quatre gestionnaires l'exécution...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Exploitant ADV H/F
Groupe M.T.A - 77 - VERT ST DENIS
POSTE : Exploitant ADV H/F DESCRIPTION : Vos missions si vous l'acceptez ! - Vous serez l'interlocuteur(trice) privilégié(e) de la clientèle grands comptes, assurerez le relationnel et fidéliserez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire ADV H/F
Page Personnel - 77 - Seine et Marne
Au sein du Service Clients et rattaché au responsable, vous êtes en charge, en tant que Gestionnaire ADV, d'être l'interface entre les clients et les fournisseurs à travers les missions suivantes : ...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)