- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Trader
- Paris
- Détail de l'offre 3322176
- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Trader
- Paris
- Détail de l'offre 3322176
Agent / Agente de back-office (H/F) 75 - PARIS 09
Offre n° 3322176
Agent / Agente de back-office (H/F)
75 - PARIS 09 - Localiser avec Mappy
Publié le 08 mars 2025
Description du poste : LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, spécialisé dans le domaine de l'Assurance et basé à PARIS 09 (75009), en Intérim de 6 mois un Gestionnaire Back office Assurance H/F. Notre client est une entreprise renommée dans le secteur de l'Assurance, offrant un environnement de travail dynamique et stimulant. Il s'engage à offrir des opportunités de développement professionnel et à encourager l'innovation au sein de ses équipes. Vos principales missions seront : Assurer la bonne saisie et le paramétrage des protocoles de vente Contrôler la cohérence des données de commissions d'une période à l'autre Justifier les variations de commissions dans un état de synthèse Saisir les régularisations lorsque nécessaire Gérer les opérations manuelles et commerciales Paramétrer et recetter les commissions en cas d'évolution IT Emettre les bordereaux, les fichiers de commissions et les ordres de paiement Assurer la prise en compte des incidents et de leur bonne résolution Effectuer la gestion des Ordres Exclusifs de Remplacement Répondre aux besoins et questions des partenaires ou équipes internes Rédiger et mettre à jour les procédures et modes opératoires Participer aux réunions d'équipes transverses et comités. Description du profil : Nous recherchons un candidat avec un Bac+3 en Finance/Comptabilité/Assurance minimum validé, ou une expérience équivalente en Assurance épargne ou Gestion de contrats d'assurance vie. Un Bac+4 en Finance/Comptabilité/Assurance débutant est accepté si le candidat possède une connaissance en assurance épargne. La maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, etc.), la capacité à rechercher et communiquer des informations, à assurer un suivi de dossier, ainsi que la connaissance des méthodes et techniques de commercialisation des produits d'assurance et l'utilisation des outils informatiques et de gestion sont indispensables. Le poste est à pourvoir dès que possible, avec des horaires de travail en journée à temps plein. Rejoignez notre client et participez à une aventure professionnelle passionnante au sein d'une entreprise leader dans son domaine ! LHH Recruitment Solutions s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ". A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé de back office (H/F)
APICIL TRANSVERSE - 75 - Paris
Et si révéler chaque potentiel c'était faire progresser tout le monde ? En tant qu'acteur majeur de la protection sociale en France nous œuvrons quotidiennement auprès de nos 2,2 millions d'assurés...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire back office (banque) (F/H)
EXPECTRA TT - APPEL MEDICAL - JBM BUREAU - 94 - Maisons-Alfort
Ce poste, basé à MAISONS ALFORT est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois. La rémunération brute annuelle est de 25 000 € euros à négocier selon votre expérience. Vos missions...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien.ne suivi d'opérations (H/F)
MAIRIE DE GENNEVILLIERS - 92 - GENNEVILLIERS
SERVICE ÉTUDES ET TRAVAUX D'INFRASTRUCTURES Au sein de la DI : - 65 Km de voie représentant 1 million de m² de structure - 2 services : Réseaux Publics et Études et Travaux - Budget annuel : 8,5...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Back-office fiduciaire et monétique (H/F)
2SF - SOCIETE DES SERVICES FIDUCIAIRES - 93 - ST DENIS
Qui sommes-nous ? Les banques BNP Paribas, Crédit Mutuel & CIC et Société Générale ont engagé un projet de grande ampleur : mutualiser l'ensemble de leurs automates sur le territoire français afin...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable d'équipe contestations back office (H/F)
2SF - SOCIETE DES SERVICES FIDUCIAIRES - 93 - ST DENIS
Qui sommes-nous ? BNP Paribas, Crédit Mutuel - CIC et Société Générale ont entrepris un projet de grande ampleur : mutualiser l'ensemble de leurs automates sur le territoire français afin d'en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Operateur de saisie (H/F)
ACTUAL SAVIGNY SUR ORGE 1098 - 94 - Chennevières-sur-Marne
Opérateur de saisie (h/f) à CHENNEVIERES-SUR-MARNE 94430 Le groupe BIR recrute un(e) Opérateur(trice) de Saisie pour intégrer son équipe à Chennevières-sur-Marne. Vos missions : - Assurer la saisie...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Opérateur Qualité de Fourniture F/H
ENEDIS - 75 - Paris 17e Arrondissement
Description : L'ASGARD (Agence de Supervision et de Gestion des Accès Réseaux et du Dépannage), appartenant au Domaine Opérations de la DR Paris et situé dans le 17ème arrondissement, est en charge,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein(déjà vu)
Agent / Agente Back-office Réservation (tourisme) (H/F)
THALASSO N 1 - 92 - LEVALLOIS PERRET
Ôvoyages -Thalasso N°1 est un tour opérateur français, acteur majeur du tourisme au savoir-faire reconnu et indépendant depuis 20 ans. Chaque année, plus de 300 000 clients nous font confiance pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle bilingue anglais (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE PARIS 03 1105 - 75 - Paris 17e Arrondissement
Notre client, grand groupe d'assurances collectives et individuelles de plus de 2000 salariés, recherche pour son département dédié aux assurances santé et rapatriement de salariés à l'étranger, des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé de gestion (H/F)
CREDIT ET SERVICES FINANCIERS - 75 - PARIS 09
Depuis plus de 70 ans, le Crédit Social des Fonctionnaires (CSF) accompagne les agents du service public dans leurs projets financiers. Acteur engagé et reconnu, nous plaçons la qualité du service et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)