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Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F) 33 - LE HAILLAN
Offre n° 3324294
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
33 - LE HAILLAN - Localiser avec Mappy
Publié le 08 mars 2025
Description du poste : ADECCO TERTIAIRE, recherche pour son client acteur important du secteur de l'aéronautique, un : Office Manager / Assistant(e) de direction/ Gestion (H/F) Bilingue anglais Vous aurez à effectuer les missions suivantes que vous retrouverez par thématique : 1) Soutien financier et gestion des fournisseurs - Saisir les écritures comptables quotidiennes (création des bons de commande, contrôle des factures, des paiements et du rapprochement bancaire) - Gérer la maintenance principale et les fournisseurs du site (planification de la maintenance, gestion des rendez-vous, accompagnement des visites, intégration de nouveaux fournisseurs, etc...) - Rapprocher les écritures intergroupes, gérer la comptabilité, soutenir les revues budgétaires ... 2) Soutien RH - Déployer, informer et afficher les exigences réglementaires locales RH et la communication interne - Gestion d'agences de recrutement/sous-traitance - Gérer Workday pour les HC français - Support Suivi de la paie, des feuilles de temps, des jours fériés - Rédiger des certificats, des documents RH, etc... - Gérer les visites médicales, ... 3) Services généraux - Gérer la flotte de voitures et de téléphones portables, y compris les assurances, l'entretien, etc... - Accompagner les personnels d'intégration détachés en France... - Gérer les réservations de voyages, gérer les frais... - Surveiller les besoins en formation, réserver les formations requise pour les salariés... Description du profil : H/F Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau bac+2 au minimum en comptabilité ou assistanat administratif/de direction et disposez d'une expérience de 5 ans minimum sur un profil de même nature. Bilingue anglais, excellent orthographe Maîtrise du pack office Les candidat(e)s ayant eu à gérer des postes polyvalents incluant des missions de petite comptabilité et assistanat RH tout en ayant tenu des rôles d'assistanat de direction sont les bienvenu(e)s.***Prise de poste mars 2025 * 37h/semaine du lundi au vendredi * Le Haillan * salaire suivant expérience + tickets restaurants (11€) +prime vacances.. Vous avez le profil recherché, cette offre vous intéresse ? merci de postuler en ligne avec un cv actualisé 2025
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! Merci de pos...
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