- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Ain
- Détail de l'offre 3326040
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Ain
- Détail de l'offre 3326040
Gestionnaire ADV + SAP H/F 01 - DAGNEUX
Offre n° 3326040
Gestionnaire ADV + SAP H/F
01 - DAGNEUX - Localiser avec Mappy
Publié le 03 septembre 2024
Opportunité Professionnelle : Assistant ADV H/F chez notre client, un acteur du secteur industriel Vous êtes à la recherche d'un poste au sein d'un environnement challengeant et complet, où vos compétences dans l'administration des ventes seront fortement appréciées ? Ne cherchez plus ! Nous avons une opportunité intéressante pour vous. À propos de notre client : Notre client, une entreprise spécialisée dans l'industrie, recherche un(e) Gestionnaire ADV + SAP H/F. Vous rejoindrez une équipe motivée et travaillerez en collaboration avec différents services. Vous êtes au cœur de l'activité et avez la gestion de l'ADV dans le respect des règles et des objectifs de l'entreprise. Voici un aperçu de vos missions (cette liste de tâches est non exhaustive) : * Saisir les nouvelles commandes dans SAP * Suivre les commandes et les délais de fabrication * Contacter les clients afin de planifier les expéditions des produits disponibles * Organiser et optimiser les expéditions au départ des usines fabrication * Suivre les livraisons * Echanger avec les différents réseaux commerciaux de la société afin de récupérer des informations manquantes * Être l'interface entre les différents services et les différents responsables de service (comptabilité, service approvisionnement, logistique) * Gérer les litiges * Gérer les dossiers de retour de matériel et créer des avoirs * S'assurer du bon déroulé de la facturation Nous recherchons une personne qui possède : * Un formation de type Bac+2 * Un Anglais opérationnel est un plus (fournisseurs internationaux) * Une maîtrise du logiciel SAP est plus que recommandé * L'autonomie, l'implication, l'organisation et la rigueur. * Un excellent relationnel et un esprit d'équipe. * Un esprit d'analyse commerciale et de bonnes capacités rédactionnelles. Vous bénéficiez d'une expérience de minimum 2 à 4 ans minimum sur un poste similaire dans l'Administration des Ventes ? Vous avez déjà travaillé dans un environnement industriel ? Ne laissez pas passer cette opportunité ! Postulez dès maintenant et explorez de nouvelles perspectives professionnelles.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 3 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 33000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Walters People France
Opportunité Professionnelle : Assistant ADV H/F chez notre client, un acteur du secteur industriel Vous êtes à la recherche d'un poste au sein d'un environnement challengeant et complet, où vos compétences dans l'administration des ventes seront fortement appréciées ? Ne cherchez plus ! Nous avons une opportunité intéressante pour vous.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) (H/F)
C.P.S. - 69 - VILLEURBANNE
Le développement de notre activité nous amène à renforcer notre équipe opérationnelle et nous recrutons dans ce cadre : un(e) Assistant(e) administratif(ve) qui sera affecté(e) au siège à...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
EPITECH 21 - 69 - ST PRIEST
EPITECH, expert en recrutement, recherche pour l'un de ses clients, Gestionnaire ADV H/F. La structure que nous représentons aujourd'hui fait partie d'un grand groupe international dont le siège...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial F/H
SYNERGIE - 69 - Tour-de-Salvagny
Synergie Lyon ouest recrute un(e) Assistant(e) commercial(e) H/F pur son client spécialisé dans l'acier basé à La Tour de Salvagny (69890). Notre client souhaites intégrer dès que possible pour...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT SERVICE CLIENT H/F
MENWAY - 69 - Toussieu
Votre mission : -Saisie administratives sur SAP -Gestion des appels -Gestion des réclamations -Développement d'un portefeuille client Pour mener à bien les missions de ce poste, nous recherchons les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 01 - Béligneux
Votre Agence Manpower à DAGNEUX (01120) recherche un(e) Assistant(e) Administration des ventes pour rejoindre un grand groupe de produits laitiers en plein expansion. L'entreprise se situe à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Commercial ADV (H/F) MZI
C 2A I - 69 - DECINES CHARPIEU
C2AI, est une PME de 45 salariés spécialisée depuis 35 ans en instrumentation et régulation des fluides. Ses activités dans le développement, l'assemblage, la fabrication et la distribution de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
LDBIO DIAGNOSTICS - 69 - LYON 09
LDBIO Diagnostics est spécialisée dans la production et la commercialisation de tests diagnostiques in vitro pour maladies infectieuses. Dans le cadre du développement de notre société, nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
L.M.C. - EUROCOLD - 69 - ST LAURENT DE MURE
Nous recherchons un(e) Assistant(e) ADV. Après une formation interne au sein de notre Administration des Ventes, vous aurez en charge : - Accueil des clients, réception des appels clients - Saisie...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
KELLY SERVICES - 01 - CHATILLON SUR CHALARONNE
Localisation : Châtillon-sur-Chaloronne Contrat : intérim Durée : du 01/10/24 jusqu'au 08/11/24 Profil : expérience en ADV, la maitrise de l'italien serait un plus Rémunération : 2075€ brut sur...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV Export H/F bilingue Espagnol (H/F)
COVERGUARD SALES - 01 - MIONNAY
Actif depuis plus de 85 ans, Coverguard est désormais un acteur majeur du marché des Equipements de Protection Individuelle dans le monde. Le groupe conçoit, fabrique et distribue une gamme complète...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)