- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Nord
- Villeneuve-d'Ascq
- Détail de l'offre 3326533
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Nord
- Villeneuve-d'Ascq
- Détail de l'offre 3326533
Directeur Général Adjoint (H/F) 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Offre n° 3326533
Directeur Général Adjoint (H/F)
59 - VILLENEUVE D ASCQ - Localiser avec Mappy
Publié le 08 mars 2025
Description du poste : En tant que Délégué Général Adjoint, vous déployez les axes stratégiques et participez aux activités quotidiennes de la structure sur les aspects statutaires, politiques et opérationnels, assurant ainsi le bon fonctionnement de l'organisation et la représentation efficace des intérêts des adhérents. A ce titre, vous :***Encadrez une équipe de 11 collaborateurs, dont 4 responsables de pôles en direct, * Apportez soutien au Secrétaire Général sur la mise en oeuvre des décisions du bureau et du conseil d'administration et assurez le suivi administratif des réunions, * Réalisez la communication interne et coordonnez la communication vers les entreprises, avec le responsable développement réseau (newsletters, des évènements), * Facilitez les échanges entre les adhérents, répondez à leurs questions et besoins et faites la promotion des services proposés par la structure, * Représentez les intérêts de vos adhérents lors de réunions, forums et évènements sur le territoire Nord, ce qui représente 17 communautés de communes, * Suivez et analysez les indicateurs de performance des services, * Participez à la vie de la structure : Organisation d'évènements locaux, coordination entre services, renfort opérationnel sur les sujets de vos équipes si besoin. N/C Description du profil : De formation Bac +3 minimum en école de commerce (administration, juridique, gestion financière...), vous avez minimum 10 ans d'expérience professionnelle, idéalement au sein d'une association ou d'une organisation professionnelle. Vos qualités de manager sont reconnues, grâce à une expérience significative : Vous faites preuve d'écoute, de disponibilité, d'agilité et de propositions constructives. Impliqué, vous êtes curieux et appréciez les sujets polyvalents dans vos missions. Communicant, vous appréciez le travail collaboratif et souhaitez rejoindre une équipe humaine et disponible.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 50000,00 Euros à 55000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Notre client, une organisation professionnelle représentant des acteurs du bâtiment, est une structure d'une dizaine de collaborateurs. Son activité couvre le territoire des Hauts-de-France.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire administratif-ve et financier-e (H/F)
UNIVERSITE DE LILLE - 59 - LILLE
Missions Placé(e) sous la responsabilité de la directrice administrative, le/la secrétaire-gestionnaire contribue à la gestion administrative et financière de l'Unité INFINITE. Activités...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Responsable administratif et financier / Responsable administrative et financière (H/F)
AKINEXT - 62 - Lens
Nous recherchons un ou une responsable administratif(ve) et financier(ère) pour rejoindre notre équipe . Rattaché au directeur général, le ou la RAF supervise l'ensemble des services fonctionnels et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CHARGE DE GESTION ADMINISTRATIVE - FINANCES (H/F)
proch'emploi - 62 - LIEVIN
Sous la responsabilité de la cheffe du service administratif et financier, le gestionnaire administratif - Finances (h/f) aura pour mission d'assurer l'exécution financière du budget de la structure....
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Un(e) Responsable des Services Généraux et Sécurité F/H (H/F)
SELEDIS - 62 - BAILLEUL SIR BERTHOULT
Référence nationale sur le marché du transport sous température dirigée, notre Groupe connait une croissance significative et maîtrisée. Avec des ambitions de développement affirmées, le Groupe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire Général F/H - Direction gestion, finance (H/F)
MICHAEL PAGE INTERNATIONAL FRANCE - 59 - LILLE
Descriptif du poste: En tant que Secrétaire Général, vous êtes rattaché au Directeur Général, membre du CODIR et travaillez au renforcement de la veille règlementaire et l'arbitrage juridique qui...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
DAF INDEPENDANT H/F
Bras droit des Dirigeants - 59 - DOUAI
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
Franchise
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
MBH TALENTS - 59 - RONCHIN
Descriptif du poste: Vos missions : Vous prenez en charge le service comptable et financier composé de 4 personnes, vous intervenez au quotidien : La supervision de la production comptable de la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Secrétaire général / générale d'entreprise (H/F)
59 - LILLE
Description du poste : En tant que Secrétaire Général, vous êtes rattaché au Directeur Général, membre du CODIR et travaillez au renforcement de la veille règlementaire et l'arbitrage juridique qui...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Alternant·e - Responsable Administratif & Financier Bac+4 - +5 H/F
MBWAY Lille - 59 - LILLE
POSTE : Alternant·e - Responsable Administratif & Financier Bac+4 - +5 H/F DESCRIPTION : A la recherche de votre alternance pour septembre 2025 ? L'école MBway Lille est là pour vous accompagner et...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Directeur administratif et financier / Directrice administrative et financière -DAF- (H/F)
59 - LILLE
Description du poste : Vous êtes un expert en stratégie financière et souhaitez dynamiser votre carrière ? En choisissant GROUPEACTIVE, vous optez pour un projet entrepreneurial encadré par des pairs...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
Profession libérale
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)