Directeur / Directrice Hygiène, Sécurité et Environnement en industrie -HSE- (H/F) 75 - Paris
Offre n° 3329613
Directeur / Directrice Hygiène, Sécurité et Environnement en industrie -HSE- (H/F)
75 - Paris
Publié le 04 octobre 2025
Assistalents, cabinet de recrutement spécialisé en Assistanat, vous propose un grand nombre d'offres d'emploi ciblées pour Assistants et pour des métiers d'Accueil et Réception. Notre client, société dans secteur du médical, recherche un(e) Assistant(e) QHSE. Le poste est basé à Paris 15ème pour une mission d'intérim de 3 mois. Le poste est à pourvoir IMMEDIATEMENT. Les missions du poste sont: PRÉVENTION DES RISQUES * Participer à la prévention des risques primaires et tâches administratives associées * Tenue et MAJ des registres liés à l'activités (déchets, suivi des prestataires, accessibilité etc.) * Participer à la réalisation d'actions de sensibilisation dans les équipes, * Réaliser l'analyse des accidents du travail, * Assurer le suivi des incidents, * Accompagner les laboratoires au quotidien pour le suivi des règles HSE et réaliser des visites régulières de laboratoire, QUALITÉ : * Support à la formalisation des process (procédures, consignes, trame de documents) * Participation au suivi de la politique environnementale * Sensibilisation à la gestion des déchets dangereux et non dangereux, analyse d'impact environnemental et en faire le suivi (reporting sur le poids des déchets etc.) SÉCURITÉ * Planification/programmation formations incendie * Planification des dates avec le PC Sécurité * Campagne formation * Campagne annuel formation * Participation à l'organisation des exercices incendie en coordination avec le département exploitation Idéalement issu(e) d'une formation BAC+2 type BTS Assistant Manager et ou/ Ressources humaines, vous justifiez d'une première expérience de 3/5 ans minimum sur un poste similaire. Vous connaissez le poste d'Assistant QHSE et avez OBLIGATOIREMENT UNE EXPÉRIENCE DANS LE SECTEUR MEDICAL, HOSPITALIER OU LABORATOIRE. Vous êtes à l'aise sur les outils bureautiques et le Pack Office et avez un niveau d'anglais opérationnel à courant. Votre dynamisme, votre autonomie, votre souplesse et votre polyvalence seront des éléments essentiels à la réussite de ce poste. Rémunération : 35/40kEUR sur 12 mois en fonction du profil.
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Employeur
Assistalents
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)