Gestionnaire administratif services techniques (H/F)

Gestionnaire administratif services techniques (H/F) 60 - Laigneville

Postuler à l'offre Gestionnaire administratif services techniques (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Gestionnaire administratif services techniques (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Gestionnaire administratif services techniques (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 3330170
Gestionnaire administratif services techniques (H/F)

60 - Laigneville - Localiser avec Mappy

Publié le 04 octobre 2025

Gestionnaire administratif services techniques (H/F) Keolis est un opérateur majeur du transport public de voyageurs sur le plan national comme international. Keolis Secteur Oise compte plus de 400 collaborateurs sur plusieurs filiales qui répondent chacune à des besoins de déplacement très divers : ligne régulière, transport scolaire, réseau urbain, déplacement touristique, transport de personnel, transport à la demande, etc. Dans un métier de service comme le transport public, la satisfaction des clients repose en premier lieu sur les hommes et les femmes qui conçoivent, gèrent et exploitent les réseaux. C'est pourquoi Keolis Oise attache une grande importance à l'engagement de ses collaborateurs. Au sein de cette cellule, vous interviendrez dans les missions liées aux achats et à la gestion des stocks ateliers, ainsi que sur la gestion administrative du parc de véhicules. Vos missions seront de piloter la gestion des stocks pièces des différents ateliers, entre autres : Suivre les consignes et retours de pièces en renseignant le tableau de suivi, relancer les opérationnels afin de déclencher les enlèvements, Organiser les inventaires (tournants et de fin d'année) Organiser et suivi les inve ntaires l ubrifiants ateliers en fin de mois. Rendre compte en fin de mois, sur les achats pièces sur le portail « Smart data pièces » Effectuer la gestion administrative du parc de véhicules, en lien avec le responsable maintenance : Consolider et suivre les dossiers d'achats, ventes & locations de véhicules. Organiser les livraisons et restitutions de véhicules LLD Mettre à jour les outils informatiques et les divers suivis administratifs liés aux véhicules lors des mouvements. Réaliser les déclarations annuelles SACEM et assurances Dans vos missions, certaines seront traitées en collaboration avec la gestionnaire de l'outil de commande. Pour cela, vous réaliserez quotidiennement les missions suivantes en binôme : Saisie de commandes conformément à la définition des demandeurs & enregistrements dans le logiciel achat groupe (pièces détachées, prestations et frais généraux, voire carburants et sous-traitances régulières de transport. Suivre les réceptions des commandes afin de les valider dans le système d'approvisionnement. Traiter les signalements infrastructures en lien avec les chefs d'ateliers. La gestion des kilomètres Assurer le Back up d'une partie des missions de l'équipe, lors des absences. Compétences : Organisé, Rigoureux Autonomie, Disponibilité Goût du travail en équipe Maitrise des outils informatiques (dont Excel, Word, Powerpoint) Caractéristique du poste : Poste en CDI Temps plein Lieu de travail Laigneville A définir selon profil, hors primes + 13ième mois.

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
00H/semaine

Profil souhaité

Expérience

  • Débutant accepté

Employeur

Keolis


Implanté dans 16 pays, Keolis transporte chaque année 3,3 milliards de voyageurs sur différents réseaux notamment à Lyon, Melbourne, Boston, Rennes, Cardiff, Hyderabad. Leader mondial de l'exploitation de métro automatique et de tramway, Keolis s'appuie sur une politique d'innovation avec l'ensemble de ses partenaires et filiales - Cykleo, Effia, Keolis Santé, Kisio - pour développer de nouvelles offres de mobilité partagée créatives et novatrices : trains, bus et cars, troll...

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant de direction (H/F) - Cabinet du Maire (H/F)

    MAIRIE  - 95 - SANNOIS

    Le cabinet du Maire est chargé d'accompagner le Maire et les élus dans l'exercice de leurs mandats. Il constitue une interface entre l'administration, la population, les partenaires et les...

    CDD  - Temps plein

    Publié hier

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Responsable Administratif & Social (H/F)

    NEUTRINO ICS  - 95 - TAVERNY

    Neutrino ICS est une entreprise spécialisée dans les solutions multi-techniques pour le secteur électrique tertiaire, en France et à l'international. Pour en savoir plus, consultez notre site :...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 4 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Adjoint.e de l'Agent comptable (Fondé de pouvoir) - (H/F)

    93 - VILLETANEUSE

    Catégorie : A Quotité d'affectation : 100% Branche d'Activité Professionnelle (BAP) : J « Gestion et Pilotage » Famille d'Activité Professionnelle : Gestion financière et comptable Correspondance...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 2 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Responsable du service comptabilité générale, immobilisations rec (H/F)

    93 - VILLETANEUSE

    Intitulé du poste : Responsable du service comptabilité générale, immobilisations et recettes - F/H Catégorie : A Quotité d'affectation sur le poste : 100% Branche d'Activité Professionnelle (BAP) :...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 2 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    ASSISTANT GESTIONNAIRE (H/F)

    GPR PARISIEN  - 95 - SANNOIS

    GPR PARISIEN recrute un(e) Assistant gestionnaire Profil recherché : - Formation en gestion, administration, Suivi des dossiers clients, fournisseurs ou internes comptabilité etc) . Gestion de...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 3 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Responsable administratif et financier (F/H)

    RANDTSTAD  - 60 - Creil

    A ce titre, nous recherchons un cadre d'envergure pour structurer et piloter une fonction essentielle : les finances, la commande publique et la mutualisation. Placé sous l'autorité du directeur...

    CDI  - Temps plein

    Publié hier

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : WE_RECRUIT(déjà vu)

    Franchise - Pontoise F/H - Prelys Courtage (H/F)

    Prelys Courtage  - 95 - Pontoise

    Vous avez le goût du challenge ? Vous êtes autonome et souhaitez devenir indépendant pour organiser votre temps de travail et évoluer à votre rythme ? Vous avez une expérience réussie dans le domaine...

    Franchise  - Non renseigné

    Publié il y a 2 jours

    Franchise
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Chargé d'Affaires Technique H/F

    Paprec  - 95 - Sarcelles

    POSTE : Chargé d'Affaires Technique H/F DESCRIPTION : Rejoignez-nous dans une aventure extraordinaire au service de la planète ! En tant que Chargé d'affaires Technique, vous jouerez un rôle clé dans...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 12 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : plusieurs partenaires(déjà vu)

    Chef de Service Finances H/F

    60 - Creil

    Agglomération de près de habitants comprenant 11 communes dont une ville centre de habitants, Creil Sud Oise se situe à 30 minutes au Nord de Paris. Forte de ses 180 agents, la collectivité est...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 3 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Group Fp&A Manager H/F

    Sinclair Ressources  - 95 - Eaubonne

    POSTE : Group Fp&A Manager H/F DESCRIPTION : Au sein de la Direction Financière du Groupe, vous jouerez un rôle clé dans le pilotage de la performance et l'accompagnement des décisions stratégiques. ...

    CDI  - Non renseigné

    Publié hier

    CDI
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.