Responsable support technique clients (H/F) 13 - Marseille
Offre n° 3330514
Responsable support technique clients (H/F)
13 - Marseille
Actualisé le 11 octobre 2025
Rattaché(e) à un co-founder de Walter Learning, le/la Head of Learning Experience aura pour mission d'assurer le bon déroulement des formations en ligne de Walter Learning, en structurant et optimisant les équipes de Learning Experience, réparties en trois sous-équipe: support, proactive support et conseil pédagogique. Il/elle devra garantir une expérience apprenant fluide et engageante, tout en contribuant à la performance économique de l'activité. Les missions s'articulent autour de 3 axes principaux : - Structuration et management des équipes - Encadrer et faire monter en compétence une équipe de 15 personnes (management direct et indirect) - Recruter et structurer une équipe à l'échelle, avec une ambition de croissance rapide - Optimisation du support et de l'engagement apprenant - Améliorer le fonctionnement du support pour assurer une réponse efficace via mails, appels et outils d'automatisation - Développer une approche proactive pour maximiser l'engagement des apprenants et optimiser la génération de CA - Déployer des solutions technologiques (IA, automatisation) pour améliorer l'efficacité du support et l'expérience apprenant - Industrialisation et montée en puissance du Learning Experience - Déployer une organisation capable de gérer un fort volume de formations - Structurer les process pédagogiques : suivi des apprenants, gestion des formateurs, amélioration continue des contenus - Accompagner le lancement de nouveaux chantiers stratégiques, notamment sur l'alternance - Travailler en synergie avec les équipes commerciales et opérationnelles pour assurer une exécution optimale Pourquoi rejoindre Walter Learning ? Walter Learning révolutionne la formation en ligne avec un modèle combinant flexibilité, rigueur et innovation digitale. L'entreprise a connu une forte croissance depuis son lancement en 2019 et continue d'investir pour offrir une expérience apprenant optimale. Ce poste offre l'opportunité unique de piloter un projet stratégique au sein d'une entreprise en pleine expansion.- Expérience confirmée en gestion d'équipes Customer Success et support (must-have) - Expérience en B2C ou gestion de projets volumiques - Forte capacité d'exécution, structuration et gestion d'équipes en transformation - Compétences analytiques et data-driven pour piloter la performance des équipes et améliorer l'efficacité des process - Capacité à collaborer avec des interlocuteurs variés (formateurs, commerciaux, support, produit).
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Autres services personnels n.c.a.
Employeur
WALTER LEARNING
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