- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 3331697
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 3331697
Assistant import / export (H/F) 13 - MARSEILLE 07
Offre n° 3331697
Assistant import / export (H/F)
13 - MARSEILLE 07 - Localiser avec Mappy
Publié le 08 mars 2025
Description du poste : TERCIO et son bureau de Marseille recrutent pour un de leurs clients, une société de Prestation de services, un : Assistant import/export anglais courant (h/f) Votre mission Au sein d'une équipe Service Clients, vous aurez pour principales missions : - La gestion des dossiers administratifs import export - Le suivi de la clientèle à l'international - L'interface avec les services transverses, logistique, comptabilité, commercial - Les contacts téléphoniques et emails - La Facturation sur ERP Description du profil : - Vous disposez d'une formation ou d'une expérience professionnelle significative dans le commerce international - Vous êtes doté d'une aisance relationnelle et aimez le travail d'équipe - Vous êtes réactif et dynamique - Vous faites preuve de rigueur et d'organisation - Un anglais courant oral et écrit
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 31000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Le Groupe DLSI fédère un réseau de plus de 70 agences d'emploi positionnées en France et en Suisse Présent dans tous les secteurs d'activités (Bâtiment, Industrie, Tertiaire), nous proposons toutes les solutions d'emploi : CDI, CDD, Intérim.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Commercial / Commerciale (H/F)
EQUIP BUREAU SERVICES - 13 - MARSEILLE 13
Offre d'emploi : Commercial(e) B2B - Equip'Bureau Services À propos de nous : Equip'Bureau Services est une entreprise innovante créée en 1999 spécialisée dans la distribution de solutions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
GESTION ADMINISTRATIVE- ADMINISTRATION ACHATS/VENTES (H/F)
PISANI(FRANCE) SAS - 13 - MARSEILLE 08
Sous la responsabilité du Responsable logistique, vous serez chargé(e) de : - Saisir les contrats d'achats et de ventes - Suivre la validation des embarquements au départ des pays tiers ( USA /...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administration des ventes (H/F)
NOVADEM - 13 - AIX EN PROVENCE
MISSIONS : Au sein d'une entreprise innovante et dynamique (PME de moins 20 salariés), vous serez en lien direct avec le Directeur pour la réalisation de missions d'administration des ventes ainsi...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) ADV (h/f)
IZIWORK - 13 - Rousset
Notre client est un acteur majeur spécialisé dans les solutions de précontrainte, de stabilisation et de renforcement pour les infrastructures. Grâce à son expertise reconnue, l'entreprise développe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV bilingue anglais (H/F)
13 - MARSEILLE 01
Une entreprise spécialisée dans les produits de la mer recherche son assistant(e) ADV bilingue avec pour missions : - taches d'administration des ventes avec polyvalence - Utilisation d'un logiciel...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller de vente sav / stock (H/F)
CORDIAL - 13 - MARSEILLE 11
Le poste : Nous recherchons pour le compte de notre client, leader français dans la distribution de produits culturels et multimédia : 1 conseiller de vente sur la partie SAV / Stocks (H/F) en CDI....
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur/trice d'un magasin de produits fermiers (H/F)
13 - GARDANNE
L'exploitation agricole du Campus Nature Provence- lycée agricole d'Aix Valabre Marseille produit et commercialise des produits de qualité et souhaite développer la vente directe aux consommateurs...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Attaché commercial / Attachée commerciale
Hôtel Mercure Canebière - 13 - MARSEILLE 01
(Prise de poste immédiate) L'Hôtel Mercure Canebière-Vieux Port recrute son attaché commercial H/F En lien avec la Directrice de l'établissement, la Directrice des Opérations du Groupe et le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller-ère Technico-Commercial-e sédentaire (H/F)
KILOUTOU - 13 - AUBAGNE
On ne vous a jamais félicité-e parce que vous n'avez rien vendu ? Avec Kiloutou, un des leaders de la location de matériels, il va falloir vous y habituer. Conseiller-ère Technico-commercial-e...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial F/H
SYNERGIE - 13 - Aubagne
Notre client, spécialiste dans la tôlerie sur mesure, recherche un(e) Assistant(e) Administratif et Commercial F/H afin de renforcer leurs équipes basées sur Aubagne.Rattaché au Responsable...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)