- Accueil France Travail
- Emploi
- Hauts-de-Seine
- Issy-les-Moulineaux
- Détail de l'offre 3333811
- Accueil France Travail
- Emploi
- Hauts-de-Seine
- Issy-les-Moulineaux
- Détail de l'offre 3333811
Chargé / Chargée de relation client (H/F) 92 - ISSY LES MOULINEAUX
Offre n° 3333811
Chargé / Chargée de relation client (H/F)
92 - ISSY LES MOULINEAUX - Localiser avec Mappy
Publié le 08 mars 2025
Sous la responsabilité du Directeur Après-Vente, le Chef des Services Techniques garantit la satisfaction du client, la croissance du Chiffre d'Affaires et la rentabilité de ses ateliers.Sur notre site d'Argenteuil (Val d'Oise), de marque Renault/Dacia, vous prenez en charge la coordination et le management des ateliers Carrosserie, Mécanique et Renault Minute pour un effectif de salariés dans un objectif d'amélioration de la qualité du service.A ce titre, vos missions principales consisteront à :Développer l'activité commerciale de vos ateliers :Définir et mettre en place des actions commerciales locales avec le service MarketingConquérir de nouveaux clients professionnels par une action prospective commune avec la cellule SociétésPiloter la satisfaction client :Garantir les standards d'accueil physiques et téléphoniques Constructeur et le respect des méthodes de réparationEtre proactif dans la prise en charge des insatisfactions client pour en faire un vecteur de fidélisationAméliorer la rentabilité de vos ateliers :Contrôler quotidiennement la productivité notamment par le suivi du taux de chargement tout en assurant une flexibilité permettant la prise en charge rapide des dépannagesContrôler les frais d'activitésChallenger la croissance du Panier Moyen PiècesOrganiser la production de l'AtelierContrôler le respect du règlement intérieur, des règles de sécurité, d'hygiène et des normes environnementalesS'assurer de la technicité des équipes par le respect du plan de formation préconisé par le constructeurD'une manière générale, vous gérez tous les aspects de l'atelier, le management des équipes mais également la gestion et le pilotage de l'activité pièces de rechange de l'établissement. Vos connaissances du monde de l'après-vente automobile font de vous une personne crédible et capable d'être un véritable interlocuteur pour le constructeur sur les problématiques des garanties, sur la mise à jour des liaisons techniques ou encore sur le suivi des formations de vos techniciens. De formation en après-vente automobile, vous bénéficiez d'une première expérience réussie de CST, chef d'atelier au cours de laquelle vous avez su démontrer vos qualités professionnelles.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Employeur
Renault
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Coéquipier terrain (H/F)
RECREA - 93 - ST DENIS
Le Coéquipier Terrain est garant du bon accueil clients et porteur de l'image positive de l'entreprise. Il veille à la qualité de l'accueil des clients et s'assure de leur entière satisfaction. Il...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CDI - Chargé(e) de service client et partenariats internationaux (H/F)
IQSPOT - 92 - NEUILLY SUR SEINE
CONTEXTE : iQspot est le partenaire privilégié des investisseurs immobiliers pour co-construire une stratégie d'immobilier durable. Pour décarboner et optimiser la performance des actifs immobiliers...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de Planning et relation client (H/F)
ICPF & PSI - 92 - LEVALLOIS PERRET
Rejoignez ICPF, leader de la certification qualité en formation professionnelle. ICPF est une entreprise en forte croissance qui doit atteindre des objectifs ambitieux. Nous recherchons un ou une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée du service clientèle SAV (H/F)
RVR - 92 - LEVALLOIS PERRET
Envie d'en savoir un peu plus ? Lancée en mars 2022 par Steve et Jean-Emile Rosenblum, entrepreneurs passionnés, Pixmania est la 1ère Marketplace 100% dédiée à l'univers du mobile. Nous sommes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Satisfaction clients (H/F)
GROUPE BATISANTE - 93 - NEUILLY PLAISANCE
BATISANTÉ accompagne les professionnels de l'habitat privé et public, les collectivités et les entreprises dans la protection des bâtiments et de leurs occupants. Rejoindre BATISANTÉ c'est choisir...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de relation client F/H (H/F)
Valobat - 92 - COURBEVOIE
Dans le cadre de la semaine dédiée aux recrutements des personnes en situation de handicap. L'équipe Relations Partenaires assure la relation client avec les différentes parties prenantes (adhérents...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
FLUOW - 94 - IVRY SUR SEINE
Le titulaire du poste intervient auprès du Réseau de distribution et du Service Client Véligo Location afin de s'assurer de la qualité de la prestation délivrée. Le Réseau de distribution est composé...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de support client SAV et administration des ventes (H/F)
CIBOX INTER@CTIVE - 94 - Alfortville
Vous avez le sens du service client et une approche rigoureuse du travail ? Rejoignez notre équipe ! Vos missions : - Administration des ventes BtoC (sites marchands, marketplaces) : Traitement des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Alternance - Chargé de la Relation Clients H/F (H/F)
MARTIN-BROWER FRANCE SAS - 91 - LISSES
Notre Entreprise : Martin Brower, c'est 900 collaborateurs en France et plus de 11.000 présents dans 18 pays ! Notre activité ? Nous sommes le prestataire logistique et Supply Chain du leader...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Customer success (H/F)
95 - CERGY
Le customer success aussi appelé OPS en interne, est chargé(e) d'assurer une expérience client positive en répondant aux questions des utilisateurs, en résolvant les problèmes et en facilitant leur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)