- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Savoie
- Détail de l'offre 3339240
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Savoie
- Détail de l'offre 3339240
Secrétaire général / générale d'entreprise (H/F) 73 - MONTMELIAN
Offre n° 3339240
Secrétaire général / générale d'entreprise (H/F)
73 - MONTMELIAN - Localiser avec Mappy
Publié le 03 septembre 2024
Description du poste : Votre rôle. En collaboration avec le PDG, votre rôle est d'accompagner le déploiement de la vision stratégique et la supervision de l'ensemble des services fonctionnels du groupe en appui des différents Responsables : - Direction Générale - coordonner la restructuration du groupe - préparer, animer, établir les Compte-Rendu des CODIR - Comptabilité / Finance - suivre les financements et les négociations bancaires - cadrer la trésorerie - coordonner les intervenants extérieurs (experts comptables, CAC, banque, administration fiscale) - assister le service comptable et ses contraintes réglementaires - être garant du suivi des process - Contrôle de Gestion - mettre en place, déployer et suivre la démarche budgétaire à l'échelle du groupe - analyser les résultats analytiques mensuels et projections annuelles - réaliser et garantir les éléments de contrôle interne : inventaires / rapprochement statistiques et comptabilité - piloter les indicateurs et KPI de l'activité en temps réel - Systèmes d'Information - suivre les projets informatiques : ERP, BI, sites Web - superviser l'automatisation des tâches des fonctions transverses - Ressources Humaines - accompagner les recrutements, la formation, les relations sociales, les actions disciplinaires. - Juridique - Être l'interlocuteur des cabinets d'avocats Les avantages du poste. CDI temps plein - Statut cadre Rémunération selon profil et expérience Tickets restaurant - Mutuelle Localisation : Savoie 73 (Auvergne-Rhône-Alpes) Description du profil : Vos forces pour réussir. un BAC+5 en contrôle de gestion, finance, économie ou/et droit une expérience de 10 ans minimum dans une fonction DAF ou contrôleur de gestion dans une PME du secteur commerce des compétences en gestion de projet, en RH, en fiscalité, en droit, en informatique une fibre entrepreneuriale et commerciale une capacité managériale, une posture de complémentarité avec le PDG une maîtrise des outils informatiques : pack office et ERP, Sage X3 est un plus Une expérience dans le secteur de sport est un plus Pro activité, polyvalence, discrétion, implication, précision. votre leadership et votre capacité à transformer les perspectives en concret seront vos meilleurs atouts !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 70000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 6 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Randstad Search, Cabinet Conseil en Recrutement et Approche directe, intervient dans la recherche et l'évaluation des profils Middle et Top Management. Le cabinet est présent dans les principales métropoles françaises. Finances, contrôle de gestion, management, sont vos fondamentaux. Vision, déploiement de la stratégie, cela vous fait vibrer ? Partager passions et valeurs autour du sport et de la montagne. cela vous séduit ? Ce poste est pour vous ! SECRETAIRE GEN...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable administratif (H/F)
MANPOWER - 73 - Chambéry
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DE SAVOIE recherche pour son client, un acteur du secteur de l'immobilier, un Responsable paie (H/F) Vous intégrez l'équipe paie de notre client et supervisez les 2...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chef des services généraux (H/F)
MANPOWER - 73 - Montmélian
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DE SAVOIE recherche pour son client, une industrie du bassin savoyard, son futur Facility Manager H/F ! Le poste est à pourvoir en CDI d'ici la fin d'année 2024, de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER - 73 - Grésy-sur-Aix
Manpower AIX LES BAINS recherche un Responsable pièces détachées magasin (H/F) Notre client est spécialisé dans la production de machines spéciales destinées aux blanchisseries industrielles qui...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F (H/F)
ADG VALVE - 73 - ENTRELACS
Rattaché à la Responsable Comptable, vous serez le garant de l'application des procédures comptables et fiscales, ainsi que du respect des délais de clôture des comptes. Vous superviserez une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F)
ASS MAISON IZIEU MEMO ENFANTS JUIFS EX - 01 - IZIEU
lES MISSIONS DU POSTE : A. GESTION ADMINISTRATIVE, JURIDIQUE, FINANCIERE 1. Gestion financière et comptable -Etablir et suivre les budgets (global et des différents financements publics obtenus), ...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F
73 - CHAMBERY
GENIUS CAREER, cabinet de conseil spécialisé dans le recrutement «sans cv» est plein de sens et facilite vos recherches d'emplois partout en France. Nous mettons en avant le savoir, le savoir-faire...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
DAF INDEPENDANT H/F
Bras droit des Dirigeants - 73 - CHAMBERY
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...
Franchise - Non renseigné
Publié aujourd'hui
Franchise
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur de l'administration comptable et de la gestion (H/F)
73 - BARBERAZ
Description du poste : Type de poste : CDI temps complet Lieu : BARBERAZ (73) avec 1 journée par semaine au siège à Grenoble Date de prise de poste : Au plus tôt (respect du préavis) EOLYA,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Services Généraux Multisites H/F
Atawey SAS - 73 - LE BOURGET DU LAC
POSTE : Responsable Services Généraux Multisites H/F DESCRIPTION : Responsabilités : Le/la Responsable Services Généraux aura pour responsabilités de mettre en place et animer l'ensemble des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Head of Finance & Controlling (H/F)
EKOSPORT - 73 - ST ALBAN LEYSSE
Ekosport recrute son/sa Head of Finance & Controlling. Membre du Codir et sous la direction du directeur général, vous serez responsable de la gestion financière globale d'Ekosport, y compris le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)