Assistant administratif / Assistante administrative de projet (H/F) 74 - ANNEMASSE
Offre n° 3340491
Assistant administratif / Assistante administrative de projet (H/F)
74 - ANNEMASSE - Localiser avec Mappy
Publié le 03 septembre 2024
Description du poste : Missions Principales: Gestion Documentaire: Mise en forme et diffusion de documents qualité Optimisation/Réduction de la documentation en collaboration avec les différents services Participation au projet de digitalisation de la documentation: (approbation numérique des documents, mise en ligne de documents numériques, suivi et archivage des prises de connaissances . etc.) Gestion des Fournisseurs / Sous-traitants / Prestataires : Maintien à jour le listing de nos partenaires Suivi des agréments (collecte de la documentation) Rédaction de cahiers des charges Gestion des formations: Suivi des formations du personnel Participation au projet de centralisation de l'ensemble des formations/habilitations Audits : Audits internes avec la mise en place et suivi des plans d'actions o audits externes (planification et suivi) Autres Missions en parallèle: Vous serez amené à participer à des missions complémentaires au sein de votre équipe sur les thématiques suivantes : Pilotage de projets d'amélioration continue du service Rédaction de Revues Qualité Produit : participation à la collecte et la mise en forme d'informations relatives à l'évaluation des RQP Description du profil : Points incontournables pour pouvoir postuler: Expérience de 2 ans minimum exigée en Qualité. Niveau BTS, Bac +2/3 Maîtrise du pack Office dont Excel & Word La maîtrise des macros Maîtrise de l'anglais technique Expérience en industrie- une expérience en industrie pharmaceutique et/ou agro-alimentaire Compétences rédactionnelles et relationnelles Maîtrise des techniques d'audit Maîtrise du référentiel des Bonnes Pratiques de Fabrication Le secteur de provenance souhaité : Secteur Industrie Pharmaceutique/ Agroalimentaire. Autonome, rigoureux(se), organisé(e), polyvalent(e) et réactif(ve). Esprit d'équipe Esprit d'analyse et de synthèse Bonnes qualités relationnelles et de communication. NB: Le client n'accepte pas de candidatures nécessitant des démarches administratives pour une autorisation de travail (permis de séjour, permis de travail, autorisations diverses ...)
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
ORIENTACTION EMPLOI est un cabinet de recrutement déployé au niveau national, dans de nombreux secteurs d'activités. Nous accompagnons nos client.e.s partenaires dans la recherche de profils et conseillons nos candidat.e.s dans la concrétisation de leur projet professionnel. CDI, CDD, Freelance, Franchisé,... Notre cabinet propose des aventures professionnelles adaptées aux perspectives et aux ambitions de chacun.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Agent de gestion administrative et assurances (H/F)
MAIRIE ANNEMASSE - 74 - ANNEMASSE
La Ville d'Annemasse recherche pour sa Direction Urbanisme et foncier, un agent de gestion administrative et assurances (H/F) - recrutement par voie statutaire ou contractuelle - Au sein du pôle...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative
TRIANGLE TRAVAIL TEMPORAIRE - 74 - ETREMBIERES
Nous recherchons un(e) assistant / assistante de gestion administrative en Intérim pour notre client basé à ETREMBIERES (74100). VOTRE MISSION - Accueil téléphonique - Tâches administratives,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT DE GESTION (H/F)
MISSION LOCALE JEUNES FAUCIGNY MONT BLAN - 74 - CLUSES
Ce poste correspond à la fonction d'assistant(e) de gestion, tel que défini par la Convention Collective Nationale des Missions Locales et PAIO. Dans le cadre de ses missions, l'assistant(e) de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de Gestion (H/F)
SIRAC - ARCHITECTE DE VOS EMPLOIS - 74 - SILLINGY
SIRAC propose une prestation de mise à disposition de personnel expérimenté et qualifié. Embauché(e) en CDI, vous interviendrez au sein d'entreprises locales, pour des périodes de longues durées de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT DE GESTION (H/F) ANNECY - CDD 7 MOIS (H/F)
ASSOCIATION IPI/MEDEF - 74 - ANNECY
Evoluer dans un environnement de travail agréable et stimulant, au sein d'une entreprise leader dans son secteur vous inspire ? Mode d'emplois accompagne cette PME locale à taille humaine...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de gestion administrative (H/F)
BRASSERIE DU GIFFRE - 74 - VERCHAIX
La Brasserie du Giffre, brasserie artisanale à taille humaine située en Haute-Savoie (Verchaix), recherche Assistant(e) de Gestion administrative (H/F) pour compléter son équipe de 6 personnes (dont...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Technicien / Technicienne polyvalent(e) (H/F)
BV CORPORATION - 74 - ANNECY
L'entreprise BV CORPORATION basée à Meythet recherche : un(e) Technicien/Technicienne polyvalent(e) en charge du développement de produits, de la qualité et du SAV. Les principales missions confiées...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant d'Expert H/F
Randstad - 74 - ANNECY
POSTE : Assistant d'Expert H/F DESCRIPTION : Notre client, basé à ANNECY, est spécialisé dans l'expertise et le service auprès des assurances Pourquoi rejoindre cette entreprise ? Rejoindre notre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant de Gestion H/F
Groupe Actual - 74 - MARIGNIER
POSTE : Assistant de Gestion H/F DESCRIPTION : Actual Bonneville recrute pour son client un assistant de gestion (h/f) à Marignier. Prise de poste : dès que possible Vos missions : - En relation...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant de Gestion H/F
Sirac - 74 - SILLINGY
POSTE : Assistant de Gestion H/F DESCRIPTION : Nous recrutons à temps plein, un Assistant de Gestion H/F. Au sein d'un groupe familiale spécialisé dans le domaine du CVC (Chauffage, Ventilation,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)