Head of services client -f/h- (H/F) 34 - MONTPELLIER
Offre n° 3342782
Head of services client -f/h- (H/F)
34 - MONTPELLIER - Localiser avec Mappy
Publié le 08 mars 2025
Notre raison d'être Rendre l'éducation accessible à chacun, à chaque étape de la vie, pour préparer aux métiers et aux compétences d'aujourd'hui et de demain. Studi est la grande école en ligne française : scale-up incontournable de l'edtech et leader sur son marché. Notre mission : accompagner chaque personne pour qu'elle puisse se réaliser professionnellement afin de s'épanouir dans sa vie. Filiale Edtech de Galileo Global Education - 2ème groupe mondial de l'enseignement supérieur privé - Studi propose plus de 200 formations reconnues par l'État du niveau CAP au BAC+5. Pour y parvenir, Studi accélère son développement en France et à l'international, et souhaite renforcer ses effectifs. Nous recrutons continuellement de nouveaux talents passionnés qui souhaitent grandir et prendre part à une belle aventure. Let's join us ! Votre mission En tant que Head of Service Client, vous garantissez la qualité des réponses, la performance opérationnelle et la satisfaction des apprenants en structurant et optimisant le service client de Studi et Academee. Ce périmètre représente une cinquantaine de personnes et plusieurs managers intermédiaires. Rejoignez-nous pour bâtir un service client performant et engagé au service de la réussite des apprenants ! Vos responsabilités clés Optimisation du service client Structurer et piloter l'organisation des tâches et des ressources (Maurice et Pérols). Améliorer la productivité et la rapidité des réponses grâce à des processus optimisés et des outils adaptés. Garantir un service fluide et efficace en réduisant les escalades et en augmentant le taux de résolution au premier contact. Suivi de l'assiduité et réduction du taux de rupture Déployer une stratégie de suivi des apprenants pour maximiser leur engagement et progression. Adapter les actions selon les financements et optimiser les ressources pour améliorer la rétention. Création d'un service client unique et omnicanal Centraliser les interactions pour devenir le point de contact unique de Studi & Academee. Mettre en place une base de connaissances globale et des outils d'automatisation pour un self-care efficace. Fluidifier l'expérience client en réduisant les frictions et en optimisant chaque point de contact. Amélioration continue & satisfaction client Définir et mettre en place des processus d'amélioration continue basés sur l'analyse des feedbacks et données de satisfaction. Anticiper et résoudre les causes de mécontentement pour améliorer l'expérience globale. Management et pilotage de la performance Recruter, animer et motiver les équipes en assurant une cohésion avec les autres services. Suivre et optimiser la performance grâce à des KPI précis (assiduité, satisfaction, taux de contactli> votre profil Expérience confirmée en gestion de service client et pilotage d'équipes multisites. Excellente maîtrise des outils CRM, de l'automatisation et des stratégies de self-care. Compétence en gestion de projet, data-driven et optimisation des parcours clients. Leadership affirmé et forte orientation satisfaction client. Votre aventure chez Studi se construira autour de valeurs communes qui font notre richesse : AUDACE : Try it! Shake it! Chez Studi nous sommes curieux, nous proposons de nouvelles solutions et sortons de notre zone de confort. ENERGIE: Go for it! Do It! Nous donnons le meilleur de nous-même pour avancer. SOLIDARITE: Share it! Nous favorisons la collaboration, l'entraide et la bienveillance. RESPONSABILITE: Own it! Nous assumons une mission qui a du sens : moderniser et démocratiser l'éducation. Vous vous reconnaissez ? Nous sommes impatient(e)s de vous rencontrer ! Et puis Studi c'est aussi... Télétravail et flex-office selon les métiers 5 jours de fermeture rémunérés Titres restaurants Activités et offres organisées par notre CSE Prime d'intéressement Événements et soirées De superbes nouveaux locaux de m2 avec salle de sport à Montpellier Petit plus, vous pouvez bénéficier au cours de votre carrière de contenus de formation Studi! Adressez-nous votre candidature ! Type de contrat : CDI Lieu : Montpellier () Cette opportunité est ouverte aux personnes en situation de handicap. STUDI_SJ+
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Emploi LR est un média dédié à l'emploi et à la formation en Occitanie, créé en 1999 par Philippe Soussan, passionné d'Internet dès ses débuts. Avec plus de 100 000 visiteurs uniques par mois, Emploi LR intervient sur 3 volets : elle cumule près de 2000 offres d'emploi à pourvoir en Occitanie déposées par des recruteurs locaux, 1700 offres de formation régionales référencées sur son catalogue, et publie chaque jour des actualités économiques régionales. Emploi...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Manager Relation Clients (H/F)
RECRUT'IM - 34 - Montpellier
Lynx RH Montpellier est un cabinet spécialisé dans le recrutement de postes en CDI, CDD et intérim, principalement pour des profils cadres. Notre objectif est de vous accompagner tout au long du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chef du service clients (H/F)
LE REGIME DE VERO - 34 - MONTPELLIER
Nous recrutons un Chef du service clients H/F Nous recherchons un(e) Chef de brigade dynamique et talentueux(se) pour rejoindre notre équipe en CDI à temps plein (35h/semaine). En tant que Chef...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller clientele (H/F)
PROMAN TERTIAIRE - 34 - Montpellier
Le poste : Votre agence PROMAN MONTPELLIER TERTIAIRE recherche pour l'un de ses clients, CHARGE DE CLIENTELE (H/F) Notre client contribue à fournir un service de qualité aux acteurs de la mobilité...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle en Promotion Immobilière (H/F)
RECRUT'IM - 34 - Montpellier
Lynx RH Montpellier est un cabinet spécialisé dans le recrutement de postes en CDI, CDD et intérim, principalement pour des profils à partir de Bac +2. Notre objectif est de vous accompagner tout au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Chargé de Clientèle en Promotion Immobilière (H/F)
RECRUT'IM - 34 - Montpellier
Lynx RH Montpellier est un cabinet spécialisé dans le recrutement de postes en CDI, CDD et intérim, principalement pour des profils à partir de Bac +2. Notre objectif est de vous accompagner tout au...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
34 - JACOU
Description du poste : Chaussea, acteur majeur dans le secteur de la chaussure, recherche un(e) Conseiller de Vente en alternance pour rejoindre son équipe dynamique en magasin ! Si vous êtes...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Charge de Clientele H/F
Start People. - 34 - MONTPELLIER
POSTE : Charge de Clientele H/F DESCRIPTION : CHARGE DE CLIENTELE (H/F) L'agence START PEOPLE de Lattes recrute, pour son client, un(e) Chargé(e) de clientèle H/F pour le secteur de Montpellier...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Responsable SAV automobile H-F F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
OPT'IN Recrutement - 34 - MONTPELLIER
Descriptif du poste: En tant que Responsable Service Après-Vente et rattaché au directeur de la concession et directeur SAV pour le groupe, vous jouerez un rôle clé dans la performance globale de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur Relation Clients F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
MICHAEL PAGE INTERNATIONAL FRANCE - 34 - MONTPELLIER
Descriptif du poste: En tant que Directeur Relation Clients, vous êtes rattaché à la Direction Générale du pôle. Vous structurez et développez l'ensemble de la relation client (déploiement,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé Relation Client - Planification 1 H/F
Bureau Veritas - 34 - MONTPELLIER
POSTE : Chargé Relation Client - Planification 1 H/F DESCRIPTION : Découvrez un projet qui vous correspond vraiment Vous avez envie d'un nouveau challenge professionnel dédié à la satisfaction de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)