Assistant de gestion administrative H/F

Assistant de gestion administrative H/F 22 - Dinan

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Offre n° 3346463
Assistant de gestion administrative H/F

22 - Dinan - Localiser avec Mappy

Publié le 05 octobre 2025

RESPONSABILITÉS : Le service intérim du Centre de Gestion recrute pour un établissement public territorial du secteur de Dinan, un assistant de gestion administrative H/F. En renfort au sein d'une équipe de 4gents, vous viendrez soutenir l'équipe dans le domaine administratif et financier. Il s'agira des missions suivantes, en appui à la gestionnaire administrative et comptable : Accueil : - Assurer l'accueil, le secrétariat, organiser des réunions - Accueillir, informer, et rediriger le public (physique et téléphonique ; gestion standard en lien avec les Maisons nature) - Gérer les courriels du secrétariat et les courriers Gérer les achats : - Veiller aux besoins en fournitures et petits équipements, gérer les achats/commandes - Appuyer l'équipe administrative dans la rédaction d'un marché public pour l'achat de véhicules de service Participer au fonctionnement administratif du syndicat mixte : - Participer à l'élaboration de documents divers et suivi de dossiers - Mettre à jour des conventions Participer à l'exécution budgétaire du Syndicat mixte : - Préparer les inventaires de chaque budget - Gérer les écritures comptables - Préparer les mandatements et les titres de recettes Assister l'équipe sur diverses tâches administratives Mission de 1 mois sur 2 à 3 jours par semaine Emploi de catégorie C avec prime de 80€ mensuel (Régime Indemnitaire) PROFIL RECHERCHÉ : Niveau requis : Expérience significative attendue en collectivité. Connaissances : Connaissance des collectivités territoriales Principes de la commande publique Connaissance des règles comptables et budgétaires ; Droit et fonctionnement de la Fonction Publique Territoriale. Savoir-faire : Gestion simultanée de tâches et impératifs de différents niveaux ; Organisation, anticipation, planification, programmation du travail quotidien et hebdomadaire ; Qualités rédactionnelles ; Maîtrise des outils bureautiques, connaissance des principaux logiciels : traitement de texte, tableur. Savoir-être : Qualités relationnelles ; Rigueur dans le travail, application et patience ; Sens de l'organisation et des priorités ; Adaptabilité ; Autonomie ; Aptitude au travail en équipe ; Discrétion, respect de la confidentialité.

Type de contrat
Intérim - 1 Mois
Contrat travail
Durée du travail
35H/semaine Travail en journée
Salaire
  • Salaire brut : Mensuel de 1999.0 Euros à 2200.0 Euros

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigéeCette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé qualifié
  • Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire

Employeur


Etablissement public local au service de l'ensemble des collectivités et établissements du département, le Centre de Gestion a vocation à accompagner les services publics du quotidien en leur apportant assistance et expertise en s'adaptant à la diversité de leurs territoires et domaines d'intervention.

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