- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 3346493
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 3346493
Assistant relation client (H/F) 13 - MARSEILLE 07
Offre n° 3346493
Assistant relation client (H/F)
13 - MARSEILLE 07 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 septembre 2024
Description du poste : Dans le cadre d'un surcroit d'activité (contrat intérimaire d'une durée minimum de 4 mois basé Tour la Marseillaise), le département Service Clients, au sein de notre Direction Commerciale recherche actuellement un/une : Gestionnaire Relation Clients GMS - H/F MISSION(S) : Rattaché(e) à la Responsable de la Relation Clients, votre rôle principal sera d'organiser le suivi des dossiers clients depuis la réception des commandes jusqu'à la facturation des produits et d'assurer l'interface entre les clients Grande Distribution, les services internes (commercial, Supply Chain, comptabilité...) et les intervenants externes de l'entreprise. Vos principales missions seront : - Réceptionner et mettre en conformité les commandes clients, - Valider la disponibilité des produits et s'assurer des délais de leur mise à disposition, - Répondre aux demandes d'informations des clients et les avertir en cas d'indisponibilité des produits. - Suivre en particulier les commandes sur nos innovations - Organiser les transports avec notre partenaire logistique. - Enregistrer les litiges potentiels associés aux livraisons La rémunération brute sans IFM et indemnités de congé payé est 1713€ / mois. Description du profil : VOTRE PROFIL : - De formation supérieure commerciale (BAC +2) - Vous justifiez d'une première expérience dans l'Administration des Ventes de préférence dans l'univers des produits de grande consommation. - Vous êtes polyvalent(e), très rigoureux(euse) et organisé(e). - Vous appréciez le travail en équipe et vous avez un vrai sens relationnel. - La connaissance du circuit de la Grande Distribution et de SAP est un vrai plus. Rémunération : fourchette entre 2200€ et 2300€ brut mensuel + 1000€ prime d'objectif annuel
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 1 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1713,00 Euros à 2072,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Choisir une mission chez Gojob, agence d'intérim 100% digital, c'est s'assurer un salaire décent. Nous nous engageons auprès de nos Gojobbers pour que leur implication et leur motivation soient rémunérées au juste salaire.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé de Gestion après-vente (h/f)
ADECCO - 13 - Marseille 2e Arrondissement
Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine bancaire et basé à MARSEILLE 02 (13002), en Intérim de 3 mois un Chargé de gestion après-vente (h/f). Le/la titulaire du poste aura pour...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Service Clients (H/F)
PERNOD RICARD FRANCE - 13 - MARSEILLE 02
Vous souhaitez rejoindre une entreprise française emblématique, ambassadrice de la convivialité ? Intégrez les équipes de Pernod Ricard France en tant que : Gestionnaire Service Clients (f/h) - CDI...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes Italie (H/F)
JBY CREATION - 13 - ROGNAC
Société de notoriété internationale à forte croissance recherche dans le cadre d'un CDD de 7 mois un(e) assistant(e) administration des ventes bilingue italien pour accompagner les équipes...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADV H/F (H/F)
JOB LINK DEVELOPMENT - 13 - MARSEILLE 12
JOB LINK, agence spécialisée dans le recrutement en CDI/CDD et intérim, recrute pour l'un de ses clients, leader dans la fabrication et commercialisation de matériels sportifs, un assistant ADV H/F...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller commercial / Conseillère commerciale sédentaire (H/F)
ADA LOCATION - 13 - AIX EN PROVENCE
Société de location de véhicules automobiles courte durée, implantée depuis 30ans, faisant partie d'un réseau de plus de 400 agences en FRANCE, avec une équipe composée de 20 collaborateurs déployés...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
MACARTNEY FRANCE - 13 - ROUSSET
Dans le cadre du renforcement de notre équipe commerciale, nous recherchons un(e) Assistant(e) Administration des Ventes pour une prise de poste immédiate. Un peu d'anglais, beaucoup de rigueur et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
2 R&H - 13 - GEMENOS
Gestion de la relation clients à travers différents canaux (téléphone, e-mail ou encore outils informatiques de type CRM ou EDI) ; Enregistrement des commandes via un ERP ; Gestion des stocks et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de relation clients (H/F)
SONERGIA - 13 - Marseille 14e Arrondissement
L'entreprise : Implantée à Marseille depuis 2009, SONERGIA s'est fixée pour objectif de rendre les économies d'énergie possibles. Notre rôle est de conseiller les consommateurs d'énergie (ménages,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
PARTNAIRE - 13 - MARSEILLE 16
L'agence PARTNAIRE de Marseille recrute pour l'un de ses clients en activité depuis 20 ans et spécialisé dans l'évènementiel, un GESTIONNAIRE ADV (H/F). Vos principales missions : - Etudier et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - Aubagne
Manpower AUBAGNE recherche pour son client, un groupe international spécialisé dans la fabrication d'équipements industriels, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F). Sous la direction du...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)