ATTACHEE ADMINISTRATION HOSPITALIERE - DRM (H/F)

ATTACHEE ADMINISTRATION HOSPITALIERE - DRM (H/F) 40 - Dax

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Offre n° 3347417
ATTACHEE ADMINISTRATION HOSPITALIERE - DRM (H/F)

40 - Dax - Localiser avec Mappy

Publié le 05 octobre 2025

RESPONSABILITÉS : Responsable comptable et budgétaire en charge du suivi de la classe d'investissements et de la classe d'exploitation Responsable du contrôle de gestion pour la fonction achats mutualisée du GHT des LANDES Cadre administratif · Animation, coordination, pilotage des projets DRM et de leur optimisation en transversalités avec les services DRM et autres directions fonctionnelles. · Suivi et actualisation des Fiches actions ARS DRM du plan de redressement · Organiser, coordonner et encadrer les moyens d'un service. · Définir, planifier et piloter les activités et les moyens d'un ou des services administratifs (gestionnaires comptables et achat). · Représentation/remplacement dans les instances · Expertise en comptabilité générale, analytique, financière Responsable achat Piloter la mise en œuvre de la politique d'achat de l'établissement en animant une équipe d'acheteurs et d'agents de gestion administratifs. Evaluer et suivre les performances de l'ensemble des achats Contrôleur de gestion achats – GHT des LANDES Concevoir et mettre en œuvre des méthodes et outils permettant d'analyser et de garantir l'utilisation efficiente des ressources de l'établissement, dans le domaine des achats. Mettre à disposition de l'organisation l'information nécessaire pour suivre et piloter la performance de la politique achat et ses impacts budgétaires. Conseiller les décideurs dans l'élaboration et la mise en œuvre du plan d'actions achat. MISSIONS : - Suivi des investissements, - Suivi des procédures des marchés publics et des groupements d'achats, - Participe à l'élaboration du plan pluriannuel d'investissement. - Interface, interlocuteur privilégié des commissaires aux comptes, Cour des Comptes, Chambre régionale des comptes et autres organisations - Coordonne les demandes des services en matière d'équipement et de fonctionnement. - Organise le suivi opérationnel des diverses activités et projets du service, projet d'établissements. - Contrôle et suit la qualité des prestations (balance des stocks, TVA, rejets de mandats...) - Actualise les bases de données relatives à son domaine d'activité. - Encadrement supérieur de l'équipe de gestionnaires d'achats, cellule des marchés. - Actualise et met en œuvre les procédures et consignes spécifiques à son domaine. POSTE BASE SUR LE CH DAX 0.50 DAX / 0.50 MONT DE MARSAN - EMPLOYEUR CH DAX. PROFIL RECHERCHÉ : RELATIONS DES POSTES : Ä Hiérarchiques : - Directeur adjoint en charge de la DRM - Organigramme des services économiques intégrant les gestionnaires des services techniques, pharmacie, UCR, SIH et blanchisserie Ä Fonctionnelles : - Direction des Ressources Matérielles - Directeur adjoint en charge de la fonction achats/SIH du GHT - Direction des affaires financières - Constructeurs / Fournisseurs / Revendeurs - Prestataires extérieurs (entreprises, bureaux d'études, organismes de contrôle technique) en lien avec l'activité - Cadres de santé, agents de l'établissement DIPLOMES REQUIS : - BAC+5 Comptabilité, gestion, management, audit

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
35H/semaine Travail en journée
Salaire
  • Salaire brut : Mensuel de 3490.0 Euros à 3495.0 Euros

Profil souhaité

Expérience

  • Débutant accepté

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé qualifié

Employeur

CENTRE HOSPITALIER DAX


Etablissement dynamique, situé dans une région agréable, à proximité de l'océan et des Pyrénées, de l'Espagne et de grandes villes (Bordeaux, Bayonne, Biarritz, Pau et stations de ski) Structure : 988 lits et places (367 MCO, 168 SSR, 64 PSY, 100 USLD, 255 EHPAD, 28 MAS) 2 112 ETP hors internes (155 ETP personnel médical, 1957 ETP personnels non médicaux)

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