Directeur développement ANM Franchise (F/H) - MASSY (H/F)

Directeur développement ANM Franchise (F/H) - MASSY (H/F) 76 - Massy

Postuler à l'offre Directeur développement ANM Franchise (F/H) - MASSY (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Directeur développement ANM Franchise (F/H) - MASSY (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Directeur développement ANM Franchise (F/H) - MASSY (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 3348556
Directeur développement ANM Franchise (F/H) - MASSY (H/F)

76 - Massy - Localiser avec Mappy

Publié le 05 octobre 2025

 Le saviez-vous ? :   Créateur de l'hypermarché, Carrefour reste fidèle à ses racines tout en se réinventant pour permettre à chacun de mieux manger : plus sain, plus local, plus responsable. Leader mondial de la distribution, nous sommes engagés pour la diversité, la RSE et la transformation digitale, tout en créant un environnement de travail inclusif et stimulant. Nos atouts pour y parvenir ?    Un réseau multi-formats, multi métiers avec des collaborateurs passionnés, qui s'engagent, pour réussir la transition alimentaire pour tous. Carrefour recherche pour sa Direction Achats non marchands un : Directeur développement ANM Franchise (F/H)  Vos Missions   La direction des Achats Non Marchands joue un rôle clé dans la stratégie Carrefour en contribuant à plus de 50% dans le plan d'économies du groupe ; permettant à Carrefour de mettre en œuvre sa vision, d'investir dans le digital, dans les prix pour les Clients. Carrefour accélère sa stratégie autour du modèle franchisé qui incite la direction des achats à repenser son modèle de génération de valeur en mettant la franchise au coeur de sa stratégie. En tant que Directeur Développement ANM Franchise, vous aurez pour mission de développer et d'adapter les services de la Direction des Achats non marchands pour répondre aux besoins des franchisés, tout en capitalisant sur l'expertise achats de la DANM pour générer des relais de performance additionnels. Vous serez directement rattaché à la Directrice des achats non marchands Groupe et France. Missions principales : Développement de l'Offre ANM pour les Franchisés : Identifier les catalogues prioritaires à mettre à disposition des franchisésIdentifier les besoins spécifiques des franchisésAdapter les processus d'achat existants pour intégrer les spécificités franchisésCréer et structurer une offre de services achats adaptés aux franchisés Définir les modèles de génération de valeur ANM pour carrefour et pour les franchisés : Développer des modèles de monétisation de l'expertise achats de la Direction, en proposant aux franchisés des services à valeur ajoutée (conseil, formation, audit, etc.)Définir les modèles juridiques / contractuels à mettre en place Outillage : Cadrer, Mettre en place des outils et des solutions digitales permettant aux franchisés d'accéder facilement aux services achats de l'entrepriseDéployer l'outil auprès d'un panel de ~ magasins sur toute la France en formant les franchisés à l'utilisation de l'outilPrendre en compte les feedbacks des franchisés pour faire évoluer les outils Animation de la relation franchisé pour les achats non marchands : Point de contact privilégié des franchisés pour toutes les questions liées aux ANMOrganiser des réunions régulières avec les franchisés pour recueillir leurs feedbacks, les informer des nouvelles offres et les accompagner dans la mise en place des processus d'achatCapter les bonnes pratiques FG des franchisés pouvant être bénéfiques aux magasins intégrésEnrichir l'assortiment des produits et services proposés en collaboration avec les acheteurs et les fournisseurs Reporting : Mettre en place des indicateurs de performance pour suivre l'efficacité du dispositif ANM pour les franchisésMonitorer la volumétrie d'achat non marchand effectuée par les franchisésPréparer des synthèses d'avancement pour le top management Suivre les KPIs et ajuster les stratégies en fonction des résultats    Votre profil   Formation / Expérience professionnelle Formation BAC + 5 : Ecole Achat, Commerce ou IngénieurMinimum 5 ans d'expérience requise dans la gestion de projets, une expérience dans les Achats indirects/la transformation digitale serait un plus Compétences techniques / métiers Gestion de projets, planning, gestion des risques, objectifs, synthèses.Animation transverse, conduite du changementConnaissance des fonctions et des challenges achats est un vrai plusMaîtrise des outils bureautiques et du Pack office (bonne maîtrise PPT/Google Slides, Excel/sheet indispensable)Capacité à modéliser, analyser des processus métier Compétences comportementales Organisé, autonome, esprit d'analyse et de synthèse pour présentations niveau CODIRAptitudes à communiquer, convaincre, déployer des schémas de rupture, accompagner le changement, bon relationnel, pédagogue (écoute active et bonne communication)Capacité d'analyse, force de propositionTravail en équipe et en mode matricielCulture de la performance et du businessAutonomie, force de proposition pour résoudre les problèmes, tout en rendant compte régulièrement et formellement à sa hiérarchie (comptes-rendus)Sens de l'Éthique : défendre les intérêts et l'image du Groupe CarrefourVision globale et stratégique de l'e

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
00H/semaine

Profil souhaité

Expérience

  • Débutant accepté

Employeur


Vous aimez le contact direct avec les clients ? Vous avez l’esprit d’équipe ? La polyvalence est pour vous un atout ? Rejoignez-nous ! Nos vendeurs, hôtes de caisse, employés de rayon ou de drive, fleuristes et œnologues sont de véritables commerçants dans l’âme. Premiers ambassadeurs de notre enseigne, ils aiment gagner la satisfaction de nos clients, qui est notre priorité à toutes et &agra...

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : BEETWEEN(déjà vu)

    Responsable Qualité (H/F)

    JACQUES DUBOIS  - 76 - Barentin

    RESPONSABILITÉS : Rattaché au DG de la société, en interaction avec les équipes opérationnelles de l'entreprise mais aussi, avec les clients, les fournisseurs et les organismes d'accréditation ou...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 3 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : APEC(déjà vu)

    Responsable de l'organisation des circulations ferroviaires F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)

    SNCF ACT  - 76 - Rouen

    Descriptif du poste: En tant que Responsable de l'organisation des circulations ferroviaires, vous serez amené à : * Participer au traitement des aléas de circulation : retards, incidents...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 11 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : APEC(déjà vu)

    Chef de projet organisation F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)

    W HUB  - 76 - Rouen

    Descriptif du poste: Rattaché(e) au Directeur Transformation et SI et à la Responsable Organisation, Digital & Data, vous pilotez des projets stratégiques transverses pour accompagner le plan de...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 16 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : LECLERC(déjà vu)

    E.Leclerc - Responsable qualité - H/F

    DIEPPEDIS  - 76 - Dieppe

    DESCRIPTIF DE L'OFFRE Vous avez à coeur de garantir la qualité des produits et la sécurité alimentaire ? Vous aimez être au coeur des enjeux liés à l'hygiène, aux normes et à l'amélioration continue...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 13 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : plusieurs partenaires(déjà vu)

    Responsable de l'organisation des circulations ferroviaires F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)

    SNCF - Recrutement externe  - 76 - Rouen

    Descriptif du poste: En tant que Responsable de l'organisation des circulations ferroviaires, vous serez amené à : * Participer au traitement des aléas de circulation : retards, incidents importants,...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 17 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : APEC(déjà vu)

    AUDITEUR IT F/H - Contrôle de gestion, audit (H/F)

    MOMENTI  - 76 - Rouen

    Descriptif du poste: Vos missions : - Auditer les systèmes d'information en conformité avec les normes ISO et la RGPD. - Évaluer les risques IT, analyser la sécurité des données et les processus. -...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 3 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : PMEJOB(déjà vu)

    Consultant indépendant en performance d'entreprise (H/F)

    ME AND MY BOSS  - 76 - Rouen

    Et si votre expertise devenait votre meilleure entreprise ? Vous avez dirigé, négocié, arbitré. Vous savez ce que veut dire prendre des décisions qui comptent. Après des années à évoluer au plus haut...

    Profession libérale  - Non renseigné

    Publié hier

    Profession libérale
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : JOBTRANSPORT(déjà vu)

    Responsable de l'organisation des circulations ferroviaires F/H (H/F)

    SNCF  - 76 - Rouen

    En tant que Responsable de l'organisation des circulations ferroviaires, vous serez amené à : - Participer au traitement des aléas de circulation : retards, incidents importants, déplacement sur les...

    CDI  - Non renseigné

    Publié hier

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : DALKIA(déjà vu)

    Expert technique maintenance CVC H/F

    76 - Rouen

    Dalkia Nord Ouest recherche un Expert technique maintenance CVC H/F basé à Rouen. De ce fait, vos principales missions sont les suivantes : - Mener les audits sur les installations selon les...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 8 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : FLATCHR(déjà vu)

    COORDINATEUR(TRICE) RÉGIONAL(E) PROGRAMME BREF (H/F)

    Unafam  - 76 - Mont-Saint-Aignan

    En lien étroit avec la délégation régionale et les délégations départementales de la Normandie ainsi qu'avec le centre formateur régional (CFR), le/la Coordinateur(trice) régional(e) a pour mission...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 9 jours

    CDD
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.