Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F) 13 - MARSEILLE 07
Offre n° 3348747
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
13 - MARSEILLE 07 - Localiser avec Mappy
Publié le 03 septembre 2024
Description du poste : Sandrine du cabinet de recrutement JOB LINK recrute pour son client, PME industrielle de produits d'hygiène, 1 Assistant(e) de Gestion (H/F) CDI à pourvoir dès que possible Où ? Marseille (13015) Vous intégrez l'équipe comptabilité de 4 personnes et vous êtes rattaché(e) au Raf. Vous aurez les missions suivantes : Gestion des comptes clients : · Ouvrir les comptes clients en comptabilité en collaboration avec le service commercial. · Gérer les clients auprès de l'assurance-crédit, suivre les évolutions des garanties et mettre à jour l'ERP. · Effectuer les relances clients et gérer les dossiers de relance confiés à l'assurance-crédit. · Bloquer/débloquer les comptes clients dans l'ERP en cas d'impayés et/ou risque, en lien avec le RAF et les services commerciaux. Gestion des litiges : · Ouvrir et clôturer les dossiers de litige clients dans l'ERP. · Informer les services concernés (ADV, Commercial, Qualité). · Obtenir les notes de débit et factures. · Animer les réunions de litiges hebdomadaires et veiller à l'émission de réserves/contestations. · Suivre les litiges en cours (remboursements, réceptions d'avoirs, facturations, etc.) et provisionner les litiges en comptabilité. Administration du personnel : · Collecter, contrôler et suivre les absences (congés, arrêt maladie, RTT). · Mettre à jour l'outil de GTA. · Contrôler les éléments variables de paie avant transmission à la gestionnaire paie externe. · Constituer, suivre et contrôler les dossiers des collaborateurs à leur entrée et sortie. A savoir : Statut : Employé Horaires : 35 h hebdomadaire, 1 jour de télétravail. Rémunération : 24000 à 27600EUR par an, prime 13ème mois, TR, mutuelle. Description du profil : ... Et vous, qui êtes-vous ? Vous êtes titulaire d'un BTS en assistanat de gestion ou comptabilité et vous justifiez d'une expérience de 2 ans minimum sur un poste similaire. Connaissances souhaitées : Une connaissance de SAGE 100 Pro serait un plus, tout comme votre maîtrise du Pack Office, notamment Excel. Passez votre chemin si vous n'êtes pas rigoureux(se), autonome, tenace et n'appréciez pas le travail en équipe. Vous vous reconnaissez sur le poste ? N'hésitez plus ! Postulez auprès de srichard[a]joblink.fr
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 30000,00 Euros
- prime 13ème mois, TR, mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Job Link est un groupe de recrutement CDD/CDI et intérim existant depuis 2005 et en pleine croissance. Nous sommes implantés sur 16 bureaux (Lille, Paris, Lyon, Aix-en Provence, Aubagne, Marseille, Nantes, Bordeaux, Cergy-Pontoise, Evry, Villepinte, Toulouse, Toulon). Nos plus de 100 collaborateurs passionnés par leur métier sont animés par la même ambition : accompagner les candidats et les clients au plus près de leurs besoins. Pour cela, nous proposons un service de recru...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
ASSISTANT DE GESTION (H/F)
URAPEDA SUUD - 13 - AIX EN PROVENCE
L'URAPEDA SUD, association régionale, œuvre pour l'autonomie et la citoyenneté des personnes sourdes ou malentendantes ou de toutes autres personnes en situation de handicaps, pour favoriser...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Alternance - Assistant administratif de Production H/F (H/F)
SOGETREL - 13 - Aix-en-Provence
Description de l'entreprise En première ligne de la transformation numérique des entreprises et des territoires depuis plus de 35 ans, le Groupe Sogetrel contribue à la qualité de vie des citoyens, à...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Employe administratif (H/F)
PROMAN - 13 - Pennes-Mirabeau
Le poste : Nous recherchons un ou une Employé Administratif (H/F) Sur le site des Pennes Mirabeau Les principales missions consisteront à : -Être l'interlocuteur privilégié des clients de l'agence en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire du Bâtiment (H/F)
KACED CONSTRUCTIONS - 13 - MARSEILLE 09
Nous recherchons un(e) secrétaire du bâtiment en alternance afin d'épauler le gérant de la société dans les activités administratives et commerciales. Vous effectuerez les taches de secrétariat...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Projet Branchement SENIOR Aix en Provence (H/F)
ENEDIS - 13 - AIX EN PROVENCE
Dans le cadre de l'accord relatif à l'emploi des séniors, à compétences égales, une attention particulière sera apportée aux candidats éligibles au « CDD sénior » (être inscrit à Pôle emploi et âgé...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de gestion (H/F)
POLE SERVICES A LA PERSONNE PACA - 13 - MARSEILLE 06
Présentation de l'entreprise Le Pôle Services à la Personne est un cluster unique en France, ayant 15 ans d'expérience et comptant une soixantaine de membres. Il rassemble les organisations...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) SERVICE URBANISME (H/F)
MAIRIE DE SAINT-ZACHARIE - 83 - ST ZACHARIE
La commune de Saint-Zacharie recherche : UN(E) ASSISTANT(E) SERVICE URBANISME Missions: - Organiser l'instruction de l'ensemble des dossiers liés au droit des sols en s'appuyant sur des méthodes et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire du bâtiment (H/F)
13 - GARDANNE
Au sein d'une PME (une vingtaine de salariés) vous réalisez les missions suivantes: Saisie devis/factures/courriers Suivi relances et paiements clients Saisie factures...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Alternant coordinateur SAV (H/F)
SMEF AZUR - 13 - LA FARE LES OLIVIERS
Nous recherchons un Coordinateur H/F en alternance pour notre agence située à La Fare-les-Oliviers (13). Vos missions seront les suivantes : - Gestion des contrats maintenance CVC (Chauffage...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de scolarité / Direction des Formations CDD 7mois (H/F)
MINES SAINT-ETIENNE - 13 - GARDANNE
ENVIRONNEMENT DU POSTE L'École Nationale Supérieure des Mines de Saint-Étienne (Mines Saint-Etienne, MSE), école de l'Institut Mines Télécom (IMT) depuis le 1er janvier 2017, est chargée de missions...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)