RESPONSABLE SERVICES ET SATISFACTION CLIENTS H/F 31 - TOULOUSE
Offre n° 3353381
RESPONSABLE SERVICES ET SATISFACTION CLIENTS H/F
31 - TOULOUSE - Localiser avec Mappy
Publié le 09 mars 2025
Le Groupe Morgan Services agence de Jean Jaurès recherche pour l'un de ses clients un(e) Responsable Services et Satisfaction Clients. En tant que Responsable Services et Satisfaction Clients, vous serez garant(e) de l'expérience client et de la qualité des services proposés par l'entreprise. Vos missions incluront : Piloter la satisfaction client : analyser les retours clients, identifier les axes d'amélioration et mettre en place des actions correctives. Optimiser le service client : superviser les équipes (hotline, support, SAV...), définir des processus efficaces et assurer un suivi des demandes. Mettre en place des indicateurs de performance (KPI) : suivi du taux de satisfaction, délai de traitement des demandes, taux de résolution au premier contact, etc. Coordonner les interactions entre les différents services (commerce, technique, logistique) pour assurer une réponse rapide et efficace aux clients. Gérer les réclamations et les litiges en trouvant des solutions adaptées et en assurant la fidélisation des clients. Former et accompagner les équipes sur les bonnes pratiques en relation client. Développer des outils et stratégies pour améliorer l'expérience client (enquêtes de satisfaction, CRM, programmes de fidélisation...). Formation en relation client, management, commerce ou gestion. Excellentes compétences en communication, écoute et gestion de conflits. Capacité à analyser les données clients et à proposer des solutions d'amélioration. Bonne maîtrise des outils CRM et des outils de reporting. Esprit d'équipe, leadership et sens du service client. Expérience réussie d'au moins 2 ans en gestion de la relation client et management d'équipe.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 3 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
GROUPE MORGAN SERVICES
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable Opérationnel de Comptes (H/F)
RHON'TELECOM - 31 - TOULOUSE
Dans le cadre de notre croissance, nous recherchons un talent H/F pour rejoindre nos équipes à Toulouse Vous assurerez la gestion opérationnelle après-vente d'un portefeuille de clients Grands...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Manager Stratégique - Tarification des Risques professionnels (H/F)
CAISSE D'ASSURANCE RETRAITE ET DE LA SAN - 31 - TOULOUSE
Manager stratégique H/F - Domaine Tarification des Risques Professionnels Assureur unique du Régime Général, le service Tarification de la Carsat calcule et notifie chaque année aux entreprises,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle en ligne (H/F)
IZIWORK le 19 mars 2025 - 31 - TOULOUSE
Organise et met en oeuvre les modalités de traitement des demandes des clients, des consommateurs (suggestions, réclamations, besoins, ...) en lien avec les services concernés (marketing, commercial,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de Clientèle Maintenance immobilière (H/F)
France Travail Colomiers le 19 Mars 09h - 31 - PLAISANCE DU TOUCH
Pour candidater à cette offre présentez-vous le 19 mars à 09h à l'agence France travail de Colomiers, 25 boulevard Victor Hugo avec votre CV pour rencontrer l'employeur. Vos missions : Dans le cadre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F) - TAF TOULOUSE 2025
GI GROUP mercredi 19 mars - 31 - BEAUZELLE
Les missions seront : Développement du portefeuille clients Promotions des produits Analyse des besoins Fidélisation Gestion du portefeuille client Profil : Connaissance en automobile...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE PROGRAMME H/F
31 - TOULOUSE
Au sein du département Sales & Programs des Systèmes d'interconnexion, nous recherchons un Responsable Programme H/F en CDI. Vous aurez pour objectif de piloter de manière transverse les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Product Owner H/F
31 - ISSUS
Product Owner en CDI pour renforcer notre département R&D qui comptabilise à ce jour plus de 40 collaborateurs. Le poste est basé à l'Union (31). Missions : Sous le contrôle de la Direction R&D,...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Fidélisation Client H/F
Expectra - 31 - L UNION
POSTE : Chargé de Fidélisation Client H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client, un Chargé de relation Clients F/H. Votre rôle consiste à fidéliser les clients de la société...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable de clientèle (H/F)
31 - LABEGE
Description du poste : EN BREF : RESPONSABL DE PORTEFEUILLE H/F - CDI - LABEGE (31) - 28 A 32 K€ BRUT/AN La division audit et expertise-comptable de notre bureau Adsearch Toulouse recherche pour son...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
31 - PORTET SUR GARONNE
Description du poste : Chaussea, acteur majeur dans le secteur de la chaussure, recherche un(e) Conseiller de Vente en alternance pour rejoindre son équipe dynamique en magasin ! Si vous êtes...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)