- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Yvelines
- Détail de l'offre 3353389
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Yvelines
- Détail de l'offre 3353389
Assistant Achats H /F (H/F) 78 - ELANCOURT
Offre n° 3353389
Assistant Achats H /F (H/F)
78 - ELANCOURT - Localiser avec Mappy
Publié le 09 mars 2025
Rejoignez le leader de l'ingénierie de prescription ! Nous apportons notre expertise aux acteurs de la construction, de l'aménagement et du développement durable. Notre objectif : répondre aux besoins les plus exigeants et relever les défis de demain. Pour cela, Ginger met la recherche et l'innovation au coeur de sa stratégie de développement. Intégrer Ginger, c'est intégrer un groupe solide, de 2200 collaborateurs, répartis dans 10 pays, avec un chiffre d'affaire de plus de 210 MEUR. Dans le cadre de vos missions, vous serez rattaché(e) au Responsable Achats du Groupe. Vous serez principalement chargé(e) des missions suivantes : Suivi des comptes fournisseurs : fournitures et mobilier de bureau, EPI, DICT, affranchissements, voyages déplacements et autres services généraux..., Gestion des demandes internes : support, assistance et préconisations, Supports de communications internes, Supports administratifs du département achats : commandes, classement, suivi des dates de validité contrats..., Participation aux appels d'offres : définition de cahiers des charges avec les prescripteurs internes, dépouillement et analyses des retours, négociations, Suivi des contrats et des versements de primes conformément aux conditions, Référent RSE : suivi charte achats et proactivité actions RSE, Suivi des reporting CA (laboratoires, intérim et autres), Gestion de la facturation en binôme avec les gestionnaires de flottes, Back up global selon les besoins (téléphonie mobile, flotte auto notamment). Vous ferez preuve de pro activité sur votre poste. Formation : Niveau BAC+2 ou Licence : Diplôme assistant de gestion ou équivalence / idéalement licence achats Expérience : 2 ans Compétences techniques : Outils informatiques tels que le pack office Compétences comportementales : Motivation, dynamisme, rigueur, organisation, diplomatie, sens du service, excellent relationnel et une bonne expression orale et écrite sont des qualités essentielles pour réussir dans ce poste. Le Groupe Ginger s'engage pour le respect de l'égalité de traitement des candidatures : seules les compétences comptent.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Employeur
Ginger CEBTP
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
SECRETAIRE APRES VENTE H/F
MENWAY EMPLOI IDF - 92 - MONTROUGE
-Gérer les dossiers de vente clients -La Constitution des dossiers de vente des véhicules (neufs et/ou d'occasion) -Le Suivi administratif des dossiers (accord de financement, carte grise,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante service clients
AXIA 16 - 91 - ORSAY
Rejoignez une belle structure basée à Vannes, reconnue pour la qualité de ses services et son engagement auprès de ses clients. Nous recherchons un(e) Chargé(e) du Service Client capable d'assurer un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Administrateur/Administratrice des ventes H/F (H/F)
SUEZ DIGITAL SOLUTIONS - 78 - LE PECQ
L'administrateur des ventes (ADV) assure la gestion administrative du processus commercial, de la prise de commande jusqu'à la facturation et la livraison, garantissant la satisfaction client et le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Achat et Approvisionnement (H/F)
MIMI LOUBNA - 93 - Stains
Le cabinet VILLAGE RECRUTEMENT recherche pour son groupe partenaire, une entreprise agroalimentaire en pleine croissance, spécialisée dans la fabrication d'aliments asiatiques, un(e) Assistant(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
COMMERCIAL SEDENTAIRE ASSURANCE IARD - CDI - SMABTP PARIS (H/F)
75 - PARIS 15
Description du poste Au sein de SMABTP, les 130 collaborateurs experts et engagés de la Direction Artisans, Particuliers et Gestion privée accompagnent les réseaux commerciaux de notre groupe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial F/H
SYNERGIE - 91 - Ulis
Société spécialisée dans le secteur d'activité Commerce de gros (commerce interentreprises) de produits pharmaceutiques recherche un(e) Assistant(e) Administratif SAV.Vous aurez pour mission : -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
NEKLAN - 78 - MONTIGNY LE BRETONNEUX
Rejoignez la team NEKLAN en devenant notre prochain(e) ADV ! Vos principales missions seront : - Assurer la gestion administrative des commandes, de la saisie à la livraison (devis, commandes.) -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant achat (H/F)
ABIL RESSOURCES - 94 - BONNEUIL SUR MARNE
Intégré.e au sein d'une PME familiale du secteur BTP, vos missions sont les suivantes : - Assistant le responsable achat dans la gestion des devis de matériels/matériaux et gestion des commandes -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
78 - Chatou
MISSIONS Vous assurez les missions suivantes : Accueil téléphonique Gestion complète de l'administration des ventes (devis, factures, gestion des stocks, relances client) Relations clientèle au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
4D CREA - 78 - GUYANCOURT
1 Mission principale L'assistant(e) commercial(e) et ADV (Administration des ventes) a pour rôle de garantir la satisfaction client et la fluidité des processus commerciaux et logistiques. Il/elle...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)