Assistant de la direction générale h/f 95 - CERGY
Offre n° 3353882
Assistant de la direction générale h/f
95 - CERGY - Localiser avec Mappy
Publié le 09 mars 2025
RESPONSABILITÉS : · Au sein de l'équipe du secrétariat, assurer l'assistance administrative, logistique et technique du directeur général des services · Assurer la gestion budgétaire et comptable de la présidence et de la direction général Missions subsidiaires · Au sein de l'équipe du secrétariat, assurer en tant que de besoin l'assistance administrative, logistique et technique des vice-présidents et directeurs généraux adjoints Activités principales ·Organiser l'activité professionnelle de la direction générale, en lien avec les autres assistants -Gestion des agendas, prises de rendez-vous et réservation de salles -Planification et gestion des déplacements (missions, réunions, conférences, colloques) -Réalisation de travaux préparatoire aux réunions (recherche d'informations, préparation de visioconférences) -Filtrage et gestion des appels téléphoniques à l'intention du directeur général des services -Accueil physique et téléphonique des interlocuteurs en les renseignant et en les orientant -Suivi de l'utilisation des véhicules de la présidence et de la direction générale -Mise en forme de documents -Classement et archivage de dossiers et documents · Gestion budgétaire et comptable -Proposition de budget pour la présidence et la direction générale -Engagement des missions et bons de commande pour la présidence et la direction générale -Constatation des services faits -Suivi de l'exécution budgétaire ·Participer à la réunion de direction générale et à la réunion des responsables administratifs de composante Activités subsidiaires · En tant que de besoin, gestion du courrier entrant et sortant et des actes soumis à signature Place du poste dans l'organisation Ce poste est rattaché hiérarchiquement au directeur général des services Spécificités du poste ·Remplacement de l'assistante du président en cas d'absence PROFIL RECHERCHÉ : ·Connaissances requises -Modes de fonctionnement des administrations publiques -Accueil physique et téléphonique -Techniques d'élaboration de documents -Techniques de communication -Culture internet et bureautique -Gestion électronique de documents · Compétences opérationnelles -Savoir s'organiser et gérer son activité dans un environnement complexe -Travailler en équipe -Savoir prendre des notes -Savoir rendre compte -Communiquer et faire preuve de discernement -Mettre en œuvre des procédures et des règles -Enregistrer, classer et archiver des documents -Utiliser les logiciels spécifiques à l'activité -Maitriser l'orthographe et la langue française ·Qualités -Sens de l'organisation -Rigueur et fiabilité -Réactivité et sens de l'efficacité -Sens relationnel -Confidentialité et discrétion Conditions de travail : - Poste à pourvoir pour le 1er avril 2025 - Poste ouvert aux fonctionnaires (détachement) et aux contractuels de la fonction publique - CDD de 12 mois renouvelable - Basé sur notre site de Cergy - 38h35 hebdomadaires / 52 jours de congés payés par an. - Participation employeur à mutuelle à hauteur de 15€ / mois. - Remboursement 75% du titre de transports en commun pour déplacement domicile-travail. - Politique active de formation du personnel. - Offre sportive, culturelle (accès bibliothèque, conférences) et amicale du personnel. - Rémunération selon expériences & grilles de la fonction publique.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35 H Travail en journée
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
Employeur
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