Chargé(e) de Mission Expérience Clients (Junior) Reims H/F 51 - Reims
Offre n° 3354157
Chargé(e) de Mission Expérience Clients (Junior) Reims H/F
51 - Reims - Localiser avec Mappy
Publié le 05 octobre 2025
Envie de donner du sens à vos compétences ? Nous sommes là pour permettre au plus grand nombre de construire leur vie en confiance. Notre Groupe écrit l'aventure du mutualisme depuis plus de 120 ans et accompagne des hommes et femmes engagés pour leur territoire. Groupama NORD EST c'est collaborateurs engagés au service de nos sociétaires et présents sur 6 départements (Nord - PasdeCalais - Aisne - Marne - Ardennes - Aube). Notre raison d'être fait écho en vous ? Rejoigneznous et venez écrire votre belle histoire à nos côtés ! Nous recrutons un(e) Chargé(e) de Missions Expérience Clients (Junior) pour rejoindre la Direction Expérience Client. Rattaché(e) au Responsable Transformation Digitale et Relation Client, vous interviendrez sur les missions suivantes :Accompagner le déploiement des projets digitaux (paramétrage, outils, suivi),Soutenir l'équipe dans les actions de gestion courante,Coordonner les phases de recette des outils et processus,Organiser et suivre les tests des évolutions digitales (site internet, application),Contribuer à l'amélioration de la qualité de service et à une relation client d'exception,Participer à la conduite et à l'amélioration continue des projets digitaux (identifier, concevoir, optimiser.),Former et accompagner les utilisateurs, en favorisant une posture des Collaborateurs orientée client. Vous serez en relation avec les utilisateurs (Agences, centre de relations clientèle et pôles de gestion), les équipes techniques ainsi qu'avec l'ensemble des caisses régionales de Groupama. Des déplacements occasionnels sont à prévoir au sein de la Caisse Régionale NordEst et en région parisienne.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Groupama, un groupe mutualiste avant tout Les origines agricoles de Groupama fondent l'identité du groupe, et ses racines territoriales l'ancrent dans la réalité du quotidien de ses sociétaires et clients. Le mutualisme porte, intrinsèquement, les principes de proximité (2 400 caisses locales et 27 000 élus), de solidarité (regroupement pour un intérêt collectif et partagé) et de responsabilité. Pi...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)