Chargé de relation client bilingue allemand/anglais (H/F) 75 - Paris
Offre n° 3354431
Chargé de relation client bilingue allemand/anglais (H/F)
75 - Paris
Publié le 05 octobre 2025
? Lyon 9Lynx RH Lyon Nord-Ouest, cabinet spécialisé dans les fonctions supports, recherche pour l'un de ses clients basé à Lyon 9, un Chargé de relation client bilingue allemand/anglais (H/F) en CDI.✨ Vous aimez le contact humain, parlez couramment l'allemand et l'anglais, et souhaitez rejoindre une entreprise internationale en pleine croissance ? Vos missions? Votre rôleAssurer la communication avec des interlocuteurs variés en allemand et en anglaisAccompagner les clients dans leurs demandes et assurer un suivi de qualitéParticiper à l'amélioration continue de la satisfaction clientUtiliser quotidiennement les outils digitaux et CRM pour le suivi des échangesPré-requisPrérequisNiveau d'études : Bac +2 ou expérience professionnelle équivalente dans la relation client / support.Expérience souhaitée : au minimum 1 an en relation client ou support multicanal (alternance acceptée).Niveau linguistique : idéalement C1 en allemand et en anglais (ou preuve d'une pratique professionnelle régulière).Maîtrise d'un CRM (ex. : Salesforce) et du pack Office (notamment Excel pour des suivis simples).Disponibilité pour horaires standards (flexibilité ponctuelle possible selon activité).? Notre processus de recrutement Nous avons à cœur de vous proposer un parcours de recrutement simple, rapide et transparent :Analyse de votre candidatureEntretien téléphonique avec Marc-Olivier, directeur d'agence, spécialisé dans les métiers de la relation client (10 min), pour faire connaissance et valider les premiers critèresEntretien physique ou visio pour échanger sur votre parcours et vos compétences techniquesEntretien physique ou visio avec notre clientRetour rapide sous quelques jours et, nous l'espérons, proposition d'embaucheTout au long du processus, vous serez informé(e) des étapes suivantes et des délais.)Profil recherché✅ Profil recherchéExcellente maîtrise de l'allemand et de l'anglaisBon sens du service et aisance relationnellePremière expérience en relation client appréciéeGoût pour le travail en équipe et les environnements multiculturels? Rémunération & avantages clientPrime de fin d'année Mutuelle Participation Tickets restaurantInformations complémentairesType de contrat : CDITemps de travail : Temps pleinSalaire : Négociable selon profil
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Lynx RH : Recrutement spécialisé en CDI, CDD et intérim de profils Bac+2 à Bac+5 en fonctions supports, informatique et ingénierie.
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)