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Assistant back office fleet (H/F) - Rueil-Malmaiso 92 - RUEIL MALMAISON
Offre n° 3355803
Assistant back office fleet (H/F) - Rueil-Malmaiso
92 - RUEIL MALMAISON - Localiser avec Mappy
Publié le 09 mars 2025
Vos missions Gestion des stocks : Contrôler et organiser les stocks de véhicules et de pièces. Facturation : Gérer la facturation des services et des fournitures. Saisie des commandes : Enregistrer et suivre les commandes de véhicules et de pièces. Suivi des envois : Assurer le suivi des livraisons et des expéditions. Coordination administrative : Assister dans la coordination des fonctions administratives et opérationnelles. Traitement des dossiers clients : Gérer et mettre à jour les dossiers clients dans le système informatique. Organisation des documents : S'assurer que les documents sont bien organisés et mis à jour. Relations avec les fournisseurs : Entretenir des relations professionnelles avec les fournisseurs et les clients. Préparation des rapports : Établir des rapports sur les stocks, les commandes et les livraisons. Processus de recrutement: Après notre échange, vous serez reçu par la société en RDV avec le manager Profil: Vous - Avez au moins 2 ans d'expérience sur un poste similaire - Maîtrisez impérativement les outils informatiques (Word, Excel) Savoir faire/ Savoir être : Sens du relationnel client Travail en équipe Reconnu/e pour votre écoute et votre discrétion Sens du travail d'équipe Titulaire du permis B
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900,00 Euros à 2500,00 Euros
- CE - Intéressement - Mutuelle - TR
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
OPENSOURCING J.M
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