- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Paris
- Détail de l'offre 3357088
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Paris
- Détail de l'offre 3357088
Chargé des Relations Partenaires - Middle-Office bancaire F/H (H/F) 75 - PARIS 07
Offre n° 3357088
Chargé des Relations Partenaires - Middle-Office bancaire F/H (H/F)
75 - PARIS 07 - Localiser avec Mappy
Publié le 09 mars 2025
Cécile, Consultante recrutement chez Job Link (recrutement CDD/CDI et intérim), recrute pour l'un de ses clients, établissement financier public : Chargé des Relations Partenaires - Gestionnaire Middle-Office bancaire F/H dans le cadre d'une mission d'intérim de 2 mois minimum à pourvoir dès que possible Poste basé à Paris 7ème (RER C Musée d'Orsay, M°12 Solférino) Au sein de l'Unité Relations Partenaires et Contrôle Dépositaire (4 personnes), vous aurez pour principales missions : la coordination des actions et initiatives réalisées par le Département vis-à-vis des clients internes ou externes, le lien avec les différents acteurs de votre périmètre d'activités et la coordination des sujets, le pilotage des projets de l'unité, les actions de communication en interne et en externe, la représentativité du pôle dans les instances et/ou groupes de travail, la préparation, la coanimation des instances Partenaires et le suivi des actions, le suivi de la création et de la vie courante des mandats et des fonds, l'intervention en escalade dans la résolution des problèmes, le respect des engagements contractuels, dont les conventions de services, et un suivi de qualité, la définition, la production et le suivi des indicateurs d'activité, de gestion et de qualité de service, la facturation des prestations rendues sur la base de tarifs préalablement définis. Vous serez l'interlocuteur(trice) privilégié(e) de l'ensemble de nos partenaires, à savoir : les clients internes (directions financières pour avoirs propres et fonds d'épargne, Direction des Politiques Sociales pour gestion sous mandat des systèmes de retraite) et externes (Fonds de Réserve pour les Retraites, Régime Additionnel de la Fonction Publique, Agence des Participations de l'Etat, Banque Publique d'Investissements...) ; les sociétés de gestion ; les prestataires ; la Place, au travers d'organismes de référence (FPM, CFONB...). 35H du lundi au vendredi (9h-17h). Rémunération selon profil et expérience. Restaurant d'entreprise. Diplômé(e) d'un Bac+4/5 en Banque/Finance, vous justifiez d'une expérience réussie sur des fonctions similaires (alternance incluse) et avez une bonne connaissance des fonctions de middle/back-office dans le domaine des instruments financiers (connaissance des processus et du rôle des différents intervenants dans la chaine de traitement des titres financiers cotés/non cotés) ainsi que des moyens de paiement. Votre anglais est opérationnel et vous avez une forte appétence pour les relations avec des clients importants. Organisé(e), réactif(ve), adaptable, force de proposition et pédagogue, vous avez un excellent relationnel, l'esprit d'équipe et le sens de l'écoute et du service. Votre esprit d'analyse et de synthèse, vos qualités rédactionnelles, votre capacité d'innovation et d'anticipation ainsi que votre aisance dans l'utilisation des outils informatiques/bureautiques vous permettront de mener à bien vos missions.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 2 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000,00 Euros à 70000,00 Euros
- 35H, restaurant d'entreprise
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
JOB LINK
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif chantier (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE PARIS 03 1105 - 75 - PARIS 19
Notre client, grand groupe national spécialisé dans le génie civil, l'assainissement et les infrastructures, recherche pour son agence de paris 19eme une assistante...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Back-Office bancaire - H/F (H/F)
EXOS - 75 - Paris 12e Arrondissement
Mission Exos recrutement accompagne depuis plus de 20 ans ses clients et candidats de manière conviviale et professionnelle. Nous recherchons pour notre client, Service Public intervenant du...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de back-office (H/F)
ASTORIA FINANCE - 75 - PARIS 07
Vous êtes passionné par la gestion de patrimoine, nous vous proposons de rejoindre l'aventure Astoria Finance ! Notre agence parisienne recherche un(e) Gestionnaire Back-Office (H/F) dont la mission...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de gestion (H/F)
CREDIT ET SERVICES FINANCIERS - 75 - PARIS 09
Depuis plus de 70 ans, le Crédit Social des Fonctionnaires (CSF) accompagne les agents du service public dans leurs projets financiers. Acteur engagé et reconnu, nous plaçons la qualité du service et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de back office (H/F)
APICIL TRANSVERSE - 75 - Paris
Et si révéler chaque potentiel c'était faire progresser tout le monde ? En tant qu'acteur majeur de la protection sociale en France nous œuvrons quotidiennement auprès de nos 2,2 millions d'assurés...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Assurance Vie (H/F)
RHAPSODIE GESTION - 92 - NANTERRE
Nous recherchons pour une mission chez l'un de nos clients, leader en assurance, notre futur(e) Gestionnaire en Assurance Vie. Qui sommes-nous ? Il y a quelques années nous avons décidé de jouer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien.ne suivi d'opérations (H/F)
MAIRIE DE GENNEVILLIERS - 92 - GENNEVILLIERS
SERVICE ÉTUDES ET TRAVAUX D'INFRASTRUCTURES Au sein de la DI : - 65 Km de voie représentant 1 million de m² de structure - 2 services : Réseaux Publics et Études et Travaux - Budget annuel : 8,5...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable d'équipe contestations back office (H/F)
2SF - SOCIETE DES SERVICES FIDUCIAIRES - 93 - ST DENIS
Qui sommes-nous ? BNP Paribas, Crédit Mutuel - CIC et Société Générale ont entrepris un projet de grande ampleur : mutualiser l'ensemble de leurs automates sur le territoire français afin d'en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Back Office Monétaire Paiement H/F
Grafton - 75 - PARIS 01
POSTE : Gestionnaire Back Office Monétaire Paiement H/F DESCRIPTION : À propos de nous : Grafton Recruitment, spécialiste de l'intérim et du recrutement de profils juniors à professionnels...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire des opérations sur les marchés financiers (H/F)
Robert Walters - 75 - PARIS 01
Gestionnaire Middle Office H/FNous recherchons un gestionnaire Middle Office H/F en CDI. Le poste est à pourvoir dès que possible. Notre client est une société de gestion spécialisée dans la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)