Gestionnaire administratif et financier H/F

Gestionnaire administratif et financier H/F 75 - Paris

Postuler à l'offre Gestionnaire administratif et financier H/F
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Gestionnaire administratif et financier H/F
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Gestionnaire administratif et financier H/F
    • Signaler cette offre

Offre n° 3361789
Gestionnaire administratif et financier H/F

75 - Paris

Publié le 05 octobre 2025

Descriptif du poste : Dans le cadre de l'ouverture prochaine de notre nouvel espace culturel et social Le CiNey, dédié au cinéma, à l'insertion des jeunes et au mieux-manger, nous recherchons un(e) Gestionnaire Administratif et Financier.Situé au 126/128 boulevard Ney, Paris 18e, entre la Porte Montmartre et la Porte de Clignancourt, ce projet est porté par l'association La Sierra Prod, créée en 2008 pour lutter contre l'isolement social, culturel et éducatif dans ce quartier. Le CiNey c'est : → Un espace d'accueil → Un pôle culturel autour du Cinéma avec deux salles de cinéma (88 et 85 places), une salle polyvalente avec un espace scénique, un espace de création (salles d'activités, studio d'enregistrement de musique, studio de post-production audiovisuelle.), un espace d'exposition → Un pôle mieux-manger (en partenariat avec la Fondation de l'Armée du Salut) avec un espace de restauration (salariés en parcours d'insertion professionnelle), des cuisines partagées (ateliers de sensibilisation et mise à disposition pour personnes n'ayant pas accès à une cuisine), une épicerie → Un pôle insertion avec des bureaux partagés, la mise en place d'actions en faveur de l'insertion des jeunes (16-25) avec un focus sur l'entrepreneuriat culturel, l'accompagnement à la création d'entreprise culturelle et la lutte contre la fracture numérique. Missions principales Gestion administrative * Suivre les contrats d'approvisionnement et de maintenance * Gérer le courrier, les e-mails, le classement des factures et l'archivage * Préparer les réunions et rédiger les comptes rendus * Superviser les réservations des espaces locatifs (salles de cinéma, salle polyvalente, studios, etc.) * Contribuer à l'amélioration continue des processus administratifs * Veiller à la conformité avec les procédures internes et la réglementation Gestion financière (en lien avec le cabinet d'expertise comptable) * Rédiger, déposer et suivre les demandes de subventions publiques et privées jusqu'à la remise des bilans * Assurer la gestion courante : bons de commande, facturation, déclarations de TVA, etc. * Contrôler et saisir les pièces comptables dans le logiciel dédié * Suivre les charges et produits, enregistrer les conventions et tenir les tableaux de suivi budgétaire * Analyser les écarts budgétaires et proposer des actions correctives Ressources humaines et paie * Gestion des plannings avec l'équipe de coordination des projets * Collecter et transmettre les éléments variables de paie (absences, congés, arrêts maladie, etc.) * Rédiger et diffuser des notes de service et communications internes * Participer à la mise en œuvre de projets RH (QVT, égalité, RSE, etc.) Compétences requises * Excellentes qualités rédactionnelles * Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, etc.) * Connaissances en droit public et en réglementation juridique appréciées * Capacité d'organisation, rigueur et autonomie * Aisance dans la gestion de données et la planification * Bon relationnel et sens du travail en équipe Profil recherché * Expérience souhaitée : 5 ans d'expérience sur un poste similaire Conditions * Contrat : CDI, temps plein * Lieu : 126/128 boulevard Ney, Paris 18e * Rémunération : 2 600 € brut mensuel * Prise de poste : 1 novembre 2025. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 29 600,00€ à 31 200,00€ par an Avantages : * Prise en charge du transport quotidien * RTT * Travail à domicile occasionnel Formation: * CAP / BEP (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
00H/semaine

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigéeCette expérience est indispensable

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : DIRECTEMPLOI(déjà vu)

    Conseiller Patrimonial H/F

    75 - Paris

    Michael Page Banque accompagne dans le recrutement des cadres confirmés l'ensemble des acteurs du secteur bancaire : Banque de réseau, banque de financement et d'investissement, banque d'affaires,...

    CDI  - Non renseigné

    Publié aujourd'hui

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : DIRECTEMPLOI(déjà vu)

    Consultant.e en transformation digitale - Banque & Assurance (H/F)

    75 - Paris

    Dans un contexte de crises sanitaires et économiques, marqué par une prise de conscience de l'urgence environnementale, le secteur de la banque et de l'assurance est plus que jamais garant du bon...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 16 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : APEC(déjà vu)

    CONSEILLER / CONSEILLERE PATRIMONIAL(E) - CIC PARIS BOSQUET F/H - Commercial (H/F)

    CREDIT INDUSTRIEL ET COMMERCIAL  - 75 - Paris 7e Arrondissement

    Descriptif du poste: * Piloter un portefeuille de clients Patrimoniaux dans une relation multi-canal * Conseiller et accompagner les clients sur des problématiques juridiques, fiscales ou...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 13 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : CADREMPLOI(déjà vu)

    Conseiller / Conseillère en gestion de patrimoine financier (H/F)

    UP SKILLS  - 75 - Paris

    Rattaché(e) au responsable de secteur, vous participerez notamment à : - Garantir le bon fonctionnement de la résidence, veiller à son équilibre financier. - Maintenir et optimiser le taux...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 3 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : JOBIJOBA(déjà vu)

    Conseiller spécialisé en patrimoine PARIS F/H (H/F)

    75 - Paris

    La Poste Groupe change, nos métiers évoluent. Etre toujours au plus près des Français, développer la confiance dans le numérique et être acteur de la transformation écologique, c'est aussi le sens de...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 10 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : DIRECTEMPLOI(déjà vu)

    Conseiller en Gestion du Patrimoine H/F - Toutes régions de France

    75 - Paris

    En tant que Conseiller(ère) en Gestion de Patrimoine Indépendant(e), vous accompagnez vos clients dans la structuration, l'optimisation et la transmission de leur patrimoine. En véritable...

    Profession libérale  - Non renseigné

    Publié il y a 7 jours

    Profession libérale
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : BROADBEAN(déjà vu)

    Chef-fe de projet Risques de Crédit F/H (H/F)

    New Net 3D  - 75 - Paris 1er Arrondissement

    La Banque Postale : Citoyenne ON EST LA SEULE BANQUE CITOYENNE PAR NATURE, AVEC L'AVENIR DEVANT ELLE. Depuis 2006, on connaît un développement qui fait rougir pas mal de nos concurrents. Et on ne...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 8 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : APEC(déjà vu)

    Conseiller Patrimonial F/H - Commercial (H/F)

    FAB GROUP  - 75 - Paris 15e Arrondissement

    Descriptif du poste: En tant que Conseiller Patrimonial, et au sein d'une agence parisienne, vous gérez le portefeuille de 700 clients Patrimoniaux. A ce titre, vos missions principales sont les...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 10 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : DIRECTEMPLOI(déjà vu)

    Gestionnaire De Portefeuille Client H/f

    75 - Paris

    Nous recherchons un(e) gestionnaire de portefeuille H/F client afin de rejoindre un cabinet d'expertise-comptable dynamique. Vous serez le point de contact privilégié d'un portefeuille de clients...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 7 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Conseiller en Gestion de Patrimoine H/F

    BEHIVE  - 75 - Paris 1er Arrondissement

    POSTE : Conseiller en Gestion de Patrimoine H/F DESCRIPTION : Basé(e) à Paris (75), vous assurez la gestion d'un portefeuille de clients Particuliers et Professionnels haut de gamme qui vous est...

    CDI  - Non renseigné

    Publié hier

    CDI
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.