CHARGE DE CLIENTÈLE LOCATION OCCASION H/F 44 - Orvault
Offre n° 3364937
CHARGE DE CLIENTÈLE LOCATION OCCASION H/F
44 - Orvault - Localiser avec Mappy
Publié le 05 octobre 2025
Jungheinrich est l'un des leaders internationaux dans les secteurs d'équipements de manutention, de stockage et de gestion des flux de marchandises. Dans ces secteurs, la société est classée numéro trois dans le monde et à la deuxième place en Europe. En France, Jungheinrich ce sont 1250 collaborateurs (dont 550 techniciens et 150 commerciaux) répartis sur 12 agences pour un Chiffre d'Affaires de 460MEUR en 2024 Rattaché au Responsable régional Location/Occasion, le chargé de clientèle gère et développe l'activité location courte durée de l'agence. À ce titre, ses missions sont articulées autour de plusieurs axes : - Il suit et développe l'activité location courte durée et occasion, et en assure la gestion administrative - Il développe l'activité location courte durée de manière proactive en identifiant les cibles clients porteuses de business pour l'agence - Il s'appuie sur le réseau commercial pour détecter des opportunités génératrices de business pour la location courte durée - Il relance ses clients et réalise les offres commerciales - Il contribue de manière régulière aux échanges avec la direction métier Location/Occasion basée au siège - Il intervient de manière proactive dans l'offre location courte durée en proposant au Responsable Location Occasion les achats de chariots qu'il juge nécessaires pour proposer une offre cohérente à ses clients (renouvellement ou accroissement de parc) - Il suite et gère les entrées de chariots commandés - Il organise la mise en conformité des chariots avec le service SAV, et il s'assure notamment de la réalisation des VGP - Il suit au quotidien l'état du parc chariots location courte durée, et notamment les démonstrations, prêts,... - Il gère et optimise les transports de chariots location courte durée - Il suit les coûts et l'ensemble des indicateurs de performance de l'activité location courte durée De formation supérieure en commerce, vous aimez travailler en équipe, et avez déjà occupé des fonctions similaires, de préférence, dans un environnement technique. Vous êtes reconnu pour vos qualités de négociateur, votre combativité commerciale ainsi que pour votre sens du service client, votre autonomie. Réactivité, rigueur et organisation font aussi partie de vos atouts Vous témoignez d'un réel attrait pour les machines et équipements techniques, et plus globalement pour les univers industriels. Bien sûr, vous maîtrisez le Pack Office ! Partout en France, nos 1200 collaborateurs partagent la même passion du métier. Si comme eux, vous souhaitez évoluer au sein d'un groupe qui ne cesse de grandir, rejoignez la communauté Jungheinrich !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Travail en journée
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de fournitures et équipements industriels divers
Employeur
JUNGHEINRICH
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
NANTNET - 44 - NANTES
Entreprise indépendante spécialisée dans les prestations de propreté et de services annexes, souhaite associer à son développement un(e) : - Assistant(e) Administrative et Commercial(e) Profil :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial H/F
AA BOSSARD DIAG IMMO - 44 - REZE
Au sein d'une entreprise de diagnostic immobilier, vos missions seront de : Gérer les appels entrants et sortants (standard, relation client, relances). Assurer le traitement administratif des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL / ADV - NANTES H/F (H/F)
ORSYS - 44 - Nantes
En tant qu'Assistant commercial / ADV au sein d'ORSYS, tu seras un véritable pilier pour tes commerciaux et joueras un rôle essentiel dans la relation avec nos clients. Au sein de la Direction...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Un(e) chargé(e) de gestion et de relations clients / adhérents (H/F)
FONDES PAYS DE LA LOIRE - 44 - NANTES
Acteur engagé en faveur d'un développement économique solidaire en région, fondes / France Active Pays de la Loire accompagne depuis 25 ans les entrepreneurs engagés dans toutes les phases de vie de...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
(CDI) Conseiller(e) Commercial(e) Sédentaire - H/F
POMONA PASSIONFROID - 44 - CARQUEFOU
Mettez un peu de vous chez nous ! Au sein du Groupe Pomona, nous jouons tous un rôle essentiel dans la réussite collective. Chaque produit, sélectionné et livré avec soin, permet à un restaurant,...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
ASSISTANT-E ADMINISTRATIF (H/F)
GCL NANTES - 44 - NANTES
Nous recherchons un-e assistant-e administratif (H/F) au plus vite pour travailler au sein d'un cabinet d'expertise comptable, membre d'un groupe national, situé à Nantes 44100 - Etablisement...
CDI - Temps plein
Publié hier
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de développement commercial (H/F)
SOCIETE GENERALE DE COMMUNICATION - 44 - LA HAIE FOUASSIERE
En tant que Chargé (e) de développement commercial sédentaire au sein d'une PME en pleine expansion ; vous aurez en charge un portefeuille clients dont vous assurerez l'accompagnement. Votre mission...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 44 - Héric
Synergie HERIC recherche un assistant ADV pour son client spécialisé dans les équipements sportifsRattaché(e) à la Directrice Commerciale, vous serez en charge de: ? Gestion des demandes entrantes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
ACTUAL ANCENIS 1156 - 44 - Joué-sur-Erdre
Poste : Assistant administratif (h/f) Nous cherchons à enrichir notre équipe avec un(e) Assistant(e) administratif(ve) polyvalent(e) et impliqué(e). Sous la responsabilité du Responsable de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (H/F)
COMPTAGE IMMOBILIER SERVICES ISTA - 44 - COUERON
Missions Vous prendrez en charge la gestion quotidienne d'un portefeuille de clients à compter de la signature du contrat. Créer les ordres de facturation, traiter et suivre la facturation...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)