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Responsable Back Office F/H - Finance, trésorerie (H/F) 78 - TRAPPES
Offre n° 3365259
Responsable Back Office F/H - Finance, trésorerie (H/F)
78 - TRAPPES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 mars 2025
Descriptif du poste: Votre rôle en tant que Responsable Back Office F/H sera d'être garant de l'ensemble des processus liés au support et à la vente machines et services. Missions Être le support au business : * Mettre à disposition des KPI à destination des Business Units qui composent l'organisation * Consolider les prévisions des différentes Business Units et en vérifier la cohérence. Contrôler les retours usines et communiquer efficacement avec les équipes concernées * Se tenir informé des litiges commerciaux et éventuelles créances et travailler à leurs résolutions conjointement avec la Direction Financière * Assurer le traitement des Crédit Notes pour les Key Accounts Être garant du bon fonctionnement des commandes : * Assurer la bonne gestion des commandes au travers d'un processus d'amélioration continue et une coordination entre les différents services de l'entreprise * Être garant de l'exhaustivité et de la propreté administrative de chaque dossier de commande avant traitement Assurer l'approvisionnement et la logistique des équipements : * Organiser l'approvisionnement en équipements auprès de fournisseurs externes et planifier, en coordination avec les ateliers, la préparation des machines * Être responsable du suivi et la bonne tenue des stocks, en lien avec les besoins des équipes commerciales et la tendance du marché * Être garant du suivi complet de la commande client, depuis l'enregistrement jusqu'à la facturation et passant par la planification de la livraison Être au cœur de la Satisfaction client : * Mettre en place des procédures pour informer régulièrement les clients du statut de leurs commandes et accroître leur satisfaction * Optimiser la satisfaction des clients internes et externes à partir d'indicateurs de performance spécifiques Suivre les contrats : * Assurer le suivi des contrats tout en étant garant d'une rentabilité conforme aux objectifs fixés par la direction Management d'une équipe de 5 personnes : * Assurer leur développement et coordonner les actions transversales * Appliquer les procédures qualité/sécurité environnement au sein du service Conditions et Avantages Salaire : 55 000€ - 60 000€ Annuel Brut sur 12 mois + bonus Avantages : Télétravail possible Robert Half International France SAS traite les données des candidats qui sont nécessaires pour mener à bien le processus de candidature. Vous trouverez plus d' informations sur la protection des données, en particulier sur vos droits légaux, à https://www.roberthalf.com/fr/fr/protection-donnees-personnelles. Profil recherché: * Vous disposez d'une expérience de 5 minimum sur un poste et dans un environnement similaire * Vous détenez des aptitudes de manager : exemplarité, écoute, disponibilité, cohésion d'équipe, adhésion à la stratégie, adaptabilité, esprit d'équipe, aptitude à communiquer * Vous savez faire preuve de diplomatie et êtes capable de trouver des compromis afin de concilier les exigences et les impératifs des uns et des autres * Vous êtes capable de mener à bien des négociations, que ce soit en interne avec les différents services impliqués ou en externe avec les clients et les fournisseurs * La maîtrise de l'anglais est indispensable
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 55 - 60 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Robert Half International France
A propos de notre client Notre client, spécialisé dans la distribution et la vente de machines de travaux publics, basé à Trappes, recherche un Responsable Back Office F/H pour un poste en CDI. Au sein de la Direction Retail Opération France, vous reporterez au directeur des opération. Vous êtes responsable d'une équipe de 5 personnes.
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